Suis-je lesbienne ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Mariskaa
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 8

Message Posté le: Lun Déc 06, 2010 17:49 pm    Sujet du message: Suis-je lesbienne ?
Bonjour à tous. Après avoir posté mon premier message une utilisatrice m'a signalé que je l'avais peut être fait dans une mauvaise section du site alors me revoila. Je m'appelle Mariskaa, j'ai 20 ans, je vis sur Strasbourg et je me pose pas mal de question. Je n'ai jamais eu de copain parce que ça ne m'a jamais vraiment attiré et que franchement j'en voyais pas l'intérêt. Parce que tout le monde me rabattait les oreilles avec ça et par souci de "faire comme tout le monde" j'ai fini par accepter les avances d'un type de la fac. Café, ciné, dîner tout y passer sur un mois. Petit problème on s'est embrassé et là rien, je dirais même un peu de dégoût et de peur qu'il souhaite recommencer ; ce qui arrivera forcément puisqu'on va en cours ensemble et qu'il est pas au fait de mes interrogations personnelles. À savoir : il y a quelques année à la suite d'un pari j'avais embrassé une fille et j'avais ressenti quelque chose. En règle générale je suis pas super super à l'aise avec les avances des hommes et les gens sont toujours persuadés que je suis lesbienne (ma mère m'a carrément posé la question un jour). Pour résumer je suis complètement pommé et je souffre pas mal de ma situation j'aimerai savoir si quelqu'un qui a connu les mêmes interrogations a trouvé une manière de savoir si oui ou non elle était lesbienne ? Je ne connais aucun endroit gay sur ma ville et je n'ai pas d'amis gays alors je vois mal comment savoir si oui un non je suis lesbienne. Merci de l'aide que vous pourrez peut être m'apporter.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Déc 06, 2010 18:02 pm    Sujet du message:
Tu es toujours dans la mauvaise section Laughing

Ici, c'est la section gays, il y en a une pour les lesbiennes...

Donc si tu pouvais encore modifier (en aérant le texte) ça serait chouette ^^

Donc je vais attendre que tu te rediriges dans la bonne section pour te répondre et pas faire de doublon Wink
Mariskaa
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 8

Message Posté le: Lun Déc 06, 2010 18:28 pm    Sujet du message:
hehe merci. Comme t'as pu le voir j'excelle pas en forum !
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Lun Déc 06, 2010 18:56 pm    Sujet du message:
AAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! Une lesbienne!!!!
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Lun Déc 06, 2010 19:16 pm    Sujet du message:
corrigé.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Déc 06, 2010 19:17 pm    Sujet du message:
Y'en a deux du coup, non ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Déc 06, 2010 19:44 pm    Sujet du message:
oui...
marie-cali41
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 1

Message Posté le: Ven Jan 14, 2011 19:01 pm    Sujet du message:
Bonsoir,
Je ne sais pas par ou commencer et je sais que le sujet à déjà été ouvert.
J'ai depuis un peu plus de 6mois, des attirances pour les femmes. J'ai découvert ce fantasme en regardant des séries TV, ou deux femmes s'embrassait et faisait l'amour. Ces scènes ne me laisse pas insensible, et de plus en plus me donne envie d'avoir une aventure avec une femme. J'ai été en couple pendant quelques années, mais depuis peu, je n'ai plus beaucoup d'attirance pour les hommes. Je pense que le désir entre deux femmes peut monter très haut. J'ai été attirée par une femme il y a 6 mois, mais jamais avoué ni laissé paraître ce désir, de peur que ce ne soit pas réciproque, ne sachant pas vraiment si la personne était attirée par des H ou des F. Je ne sais pas comment "commencer" et me jeter à l'eau; je me vois passer le cap avec quelqu'un que je connait ou qui s'y connait beaucoup. Je ne me vois pas aller dans un bar et faire l'amour à une femme que je ne connais pas. C'est dans ce sens ou j'ai l'impression que ça ne pourra jamais arriver et j'ai l'impression que c'est presque impossible. Qu'en pensez vous? Avez vous des idées?
Merci à tous,
Marie
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Jan 14, 2011 20:11 pm    Sujet du message:
C'est parfaitement compréhensible, c'est bien de s'en rendre compte.
Le mieux serait que tu créés ton topic à toi, et que tu copies/colle ton post dedans, de cette façon, on ne mélangera pas tous les sujets. J'effacerai mon message après que tu aies fait ça.

Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes