Bonjour à toutes et au SECOURS !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Mariskaa
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 8

Message Posté le: Dim Déc 05, 2010 16:17 pm    Sujet du message: Bonjour à toutes et au SECOURS !
Je m'appelle Mariskaa j'ai 20 ans et je suis étudiante et je suis aussi complètement pommée et ai vraiment besoin d'aide. Laissez-moi vous expliquer. Je n'ai jamais eu de copain en fait je crois que je n'en ai jamais vu l'intérêt. Cela fait maintenant un mois qu'un garçon me court après après et on a fini par s'embrasser. Sur le coup j'étais surprise et assez mal à l'aise. Je n'ai pas du tout aimé cette sensation. Il y a quelques années à cause d'un pari j'avais embrassé une fille et j'avais ressenti plus de choses. En règle générale j'aime prendre des filles dans mes bras je me sens à l'aise, c'est une sensation étrange. Je ne sais pas si c'était ce garçon qui me déplaisait ou cette fille qui me plaisait ou si finalement je suis lesbienne (c'est d'ailleurs souvent la première impression que les gens ont de moi). Je ne sais pas quoi faire et j'en souffre énormément je voudrais savoir quoi faire pour être sure et ne pas être dans ce questionnement permanent. Je ne vois pas d'autre solution que d'aller dans un bar lesbien et pour dire les choses crûment mais "tester". Sauf que habitant sur Strasbourg je ne connais endroit où je pourrais aller. Alors pour dire les choses clairement AU SECOURS.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Déc 05, 2010 22:38 pm    Sujet du message:
Bienvenue.

C'est pas sur le goût d'un baiser que tu peux juger ça.
Suis tes pulsions.

Enfin il y aura surement une lesbi sur le forum pour tester ça. Aux anges

C'est presque une invitation genre "venez me manger" ^^
Vélocipède
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 32

Message Posté le: Dim Déc 05, 2010 23:25 pm    Sujet du message:
Heu... ouais, bonjour pour commencer?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Déc 06, 2010 17:23 pm    Sujet du message:
Bonjour,

C'est vrai que ça va être difficile de savoir "qui tu es vraiment" en testant seulement un baiser avec un mec ou une fille (quoi que... c'est ptêt possible je ne sais pas).

Essaie de sortir dans des endroits où il y a des filles et vois si ça te tentes plus de tester quelques choses avec l'une d'elles. a Strasbourg tu as de quoi faire en plus, c'est une grande ville et il y a quelques bars réputés que tu pourrais fréquenter.

Et puis au passage viens donc faire un ptit tour dans la section lesbiennes du forum, on ne mord pas et on te réserve un super accueil !!
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Sam Déc 11, 2010 13:32 pm    Sujet du message:
Si tu y penses c est deja une chose....
Apres ca, pq les gens te disent que tu es lesb. ?

Au fond de toi, qd tu te dis et si je l etais? ca te fais quoi comme sensation?
Qd tu es a cote d une fille , quelle sensation ca te fait? qu est ce qui t attire?

Voila un debut de reflexion, avant de te jetter ds la gueule du loup !! hihihi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation