petit proublème ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

iluminati2012
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 28
Inscrit le: 04 Déc 2010
Messages: 3

Message Posté le: Sam Déc 04, 2010 21:53 pm    Sujet du message: petit proublème ...
Alors, j'ai un souci ^^ Moi qui me croit si hétéro j'ai un peiti problèmes :
comme j'ai dit au-dessus, je me croit hétéro mais depuis peu, je remarque que je kiffe 2 mecs mais c'est exagéré !! J'aime les filles aussi mais voila il y a 2 mecs sur qui j'ai "flasher" !! Si j'en parle, j'ai peur de la réaction des gens ...
Vous allez me dire que je me cherche mais bon ... j'ai déja essayé des trucs sexuel avec 1 mec et on peut dire que j'ai assez aimé ... maintenant faut que je voye avec une fille ...

Ah oui, j'ai 14 ans ...
Shocked
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Déc 05, 2010 12:03 pm    Sujet du message:
en même temps, tu n'es pas forcé de le déclarer à la terre entière, surtout tant que tu as toi-même des doutes.

il se peut que tu sois homo, il se peut que tu sois bi, il se peut aussi bien que tu sois hetero mais que tu te cherches, c'est pas rare qu'avant d'aller vers le sexe opposé les gens de ton âge tentent plus facilement avec les gens de leur sexe, parce que c'est moins effrayant qu'un corps qui est différent du sien et dont on connaît mal le fonctionnement.

donc je te dirais, te prends pas la tête, de toutes façons, que tu sois gay ou autre y'a rien de monstrueux, quoiqu'en disent certaines personnes, t'es pas obligé de le dire tout de suite, tu n'es pas obligé de te mettre une étiquette, ton âge c'est celui où tu dois faire tes expériences et voir ce qui te plait à toi, pas ce que les gens du collège ou de ton entourage disent que tu devrais aimer.
iluminati2012
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 28
Inscrit le: 04 Déc 2010
Messages: 3

Message Posté le: Dim Déc 05, 2010 20:25 pm    Sujet du message:
ok merci =)
Barbèlô
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 122

Message Posté le: Mar Déc 07, 2010 01:23 am    Sujet du message:
la bi-sexualité ça existe. Ce qui peu être bien pour toi c'est de savoir ce que tu aimes chez les hommes et chez les femmes... Mais je pense que c'est une réflexion sur plusieurs années...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs