Ma mère refuse que que ma copine dorme chez moi. HELP!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

juju31480
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 3

Message Posté le: Jeu Déc 02, 2010 19:09 pm    Sujet du message: Ma mère refuse que que ma copine dorme chez moi. HELP!!!
ça fait 4 mois que je suis avec ma copine et ma mère refuse toujours qu'elle puisse dormir chez moi ou que je dorme chez elle. pourtant avec mon ex le problème ne se posait pas...
aujourd'hui encore je lui ai demandé pourquoi elle ne voulait pas, elle m'a répondu que parce que j'était mineur et elle aussi, si je couchai avec elle et qu'il devait y avoir un problème, les parent de ma copine pourrai porter plainte alors qu'ils ne sont pas du tout comme ça.

Pourtant j'ai déjà eu plusieurs rapports sexuel avec elle sans que se soit la nuit et pourtant c'était chez moi pendant que mes parent étaient a la maison. ils aurai quand même pu se poser des question sur se qu'on pouvait faire la journée enfermé dans la chambre, mais non, pour ma mère le problème c'est la nuit...

Des conseil pour que ma mère change d'avis s.v.p
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Jeu Déc 02, 2010 19:26 pm    Sujet du message:
Ton ex n'était pas mineure? parceque sinon j'ai pas trop compris pourquoi l'ex pouvait et pas la copine actuelle.

Si c'est serieux entre vous (serieux au point que ta copine puisse aborder le sujet de la sexualité avec ses parents) demande lui si c'est pas possible d'organiser une rencontre entre les parents genre invitation a diner ou truc du genre. Sans parler que du problème de la nuit ça leur permettrait de faire connaissance et de voir que justement "ils sont pas du tout comme ça". Smile
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Déc 02, 2010 19:26 pm    Sujet du message:
Patiente jusqu'au 14 janvier Wink
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Jeu Déc 02, 2010 19:29 pm    Sujet du message:
La tout de suite déjà la première chose qui me vient, c'est que ta mère se fourvoie. Les parents de ta dulcinée ne peuvent pas porter plainte, pas plus que le reste du temps. Ce que tu fais n'a rien de mal au sens du code pénal.
Seul ta responsabilité civile peut-être engagée (1382 du code civil patatipatata). Il faut pour cela qu'il y ai un dommage, une faute de ta part, et un lien de causalité (ta faute est la cause du dommage). Et il est improbable que la disparition de l'Hymen de la demoiselle constitue un dommage et tout autant qu'on retienne sa faute (pas plus que celle de son oncle Marcel. Laughing )


Donc tu peux d'ores et déjà rassurer/contredire ta mère sur ce point.

Du reste, ne t'attend pas à ce que tes parents cautionne ce que tu fais. Ils ont à cœur ton bien-être avant tout et n'ont pas envie non plus d'en savoir trop...
En résulte souvent une duplicité étrange entre interdiction et aveuglement volontaire et hypocrite.
Si la situation t'es vraiment intolérable, j'imagine que tu peux toujours tenter de mentir... mais je me permettrai pas vraiment de conseiller ça.
Genre "je vais chez un ami" quand tu vas dormir chez elle (si ses parents sont si cool), genre "je suis responsable et trop jeune pour que vous ayez ne serais-ce qu'une once de raison de vous inquiéter."

Mais ne t'attends pas vraiment à ce qu'ils te paient l'hôtel et les capotes (quoique pour les capotes, quand ils ont renoncés ça arrive, toujours mieux que rien).Ce sont tes parents avant tout.
juju31480
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 3

Message Posté le: Jeu Déc 02, 2010 19:41 pm    Sujet du message:
pour le diner entre parents j'en ai déjà parlé a ma mère mais elle refuse, elle me répond a chaque fois: " ta copine c'est qu'une fréquentation" mais sa va bien plus loin que sa. ma copine je sais que c'est du sérieux, je ne l'ai pas dit mais ma copine était enceinte depuis mi-aout, on avait décidé de garder le bébé et de leur annoncer la nouvelle dés que se serai trop voyant, seulement le bébé nous a quitté il y a un peu moins de deux semaine. ma mère a peur que ma copine tombe enceinte, elle me l'a dit qu'aujourdhui.
seulement ma copine et moi sommes décidé a avoir un enfant malgré notre age ( moi 17 et demi et elle 16 et demi) nous aimerions avoir cette deuxième chance d'en faire un mais on s'est dit que sa se fera seulement quand elle pourra dormir chez moi.

la mère de ma copine a accouché d'elle a 15 ans, et parler de sexualité avec ma elle ne pose aucun problème.

je sais vous devez penser que je suis irresponsable parce que je pense pas a mes études et celle de ma copine mais on en ai bien conscient et c'est se qu'on souhaite tout les deux.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Jeu Déc 02, 2010 19:43 pm    Sujet du message:
Et d'un coup, on comprend beaucoup mieux.
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Jeu Déc 02, 2010 19:49 pm    Sujet du message:
Mouai.
(je note quand même au passage que vous avez la majorité sexuelle)

Néanmoins je suis pas sur que ce soit le bon choix. Tu es jeune, elle aussi. C'est tôt, vous pouvez risquer de le regretter...

En tout cas aussi irresponsable puisse t'il paraître, vous semblez avoir un rapport à la sexualité plus sain que beaucoup de jeunes adultes.
De plus ce que vous voulez entreprendre étaient la normalité il y a 50 ans...
Et assez comment il y a encore 30 ans et je connais des couples pour qui ça a marché. C'est aussi beau que rare.

Ta copine a t'elle ses deux parents?
Comment envisages tu d'élever ton enfant par la suite? Où et par quels moyens? Et je ne parle pas que de sa petite enfance...
juju31480
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 3

Message Posté le: Jeu Déc 02, 2010 19:50 pm    Sujet du message:
mes parent ne sont pas au courant pour le bébé, ils ne savent pas que ma copine était enceinte, seulement la mere de ma copine était au courant

non elle vit avec sa mère et son beau père, pour l'enfant, dés que j'ai su qu'elle était enceinte, je suis aller voir l'assistante social de mon lycée pour qu'elle m'informe sur les procédure pour avoir une aide financière, a la naissance, 800euro nous aurai été donné puis 180euro pour les mois qui suivent. je fini mes études cette année, et je compte être en collocation avec une amie pour minimiser les dépense au niveau du loyer pour garder une grande partie de l'argent gagné chaque mois pour le bébé.
cette amie qui me propose d'etre en collocation avec elle veut m'aider pour les début avec le bébé.

mes parent ont fait se qu'il fallait pour moi et c'est a moi d'etre responsable de se que je fais a partir de ma majorité, j'assumerai tout les problem que je risque de rencontrer.

mais bon la on s'échappe du sujet de départ, j'essai de convaincre ma mere pour que ma copine puisse dormir chez moi.
Titefolledu11
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 104
Localisation: Coursan

Message Posté le: Mer Mar 14, 2012 20:03 pm    Sujet du message:
Mes parents c'est différent, inviter un garçon à dormir c'est non mais une fille c'est oui pourtant j'ai autant de relations avec les filles qu'avec les garçons et ils savent très bien la raison de pourquoi je veux inviter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes