Aidez -moi svp conseil de bisexualite avec mon ami intime


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

nassim79
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 11

Message Posté le: Mer Déc 01, 2010 21:02 pm    Sujet du message: Aidez -moi svp conseil de bisexualite avec mon ami intime
Bonjour ,jai tomber sur votre forum en charchant dans le net sur la Bisexualite et ca ma beaucoup attirer puisque jai une petite histoire d'intimite avec mon ami.
Bon moi je suis en relation avec ma copine et jai de l'affection et de la tendresse pour elle et je l'aime bien et je suis bien avec elle ,depuis 1 ans jai rencontrer un mec par le net et jai fai une relation avec lui ensuite nous sommes tomber amoureux l'un de l'autres jusqua maint, ensuite il a ete marier ca fais presque un mois,et il ma promet de rester le meme ami et plus pour toujours et etre fidel les 2 (loin de ma copine et sa femme) bien sur !
malgre la distance entre nous puisque nous sommes loin des deux dans des villes differents,il m'appel souvent il parle de moi a sa femme meme moi je parle de lui a ma copine que c un frere pour moi et vis versa,mais dans les ocasions de fetes il m;oublie il ne mapel pas jusqua ce qu'il passe trois ou 4 jours d'une fete,et ca me fai des soucie ,meme lui me dit pourquoi tu ne m'apel pas et me dit aussi :jai peur que tu change pour moi !mais moi je voie qu'il aime beaucoup ca femme plusque moi,c pour ca jai un peut lacher la corde entre nous dans la relation. malger nos promesse de rester a deux pour toujours et nous sommes serieux les deux et trop discret mais je sens qu'il a un peut changer depuis qu'il a marier et c ca qui me perturbe puisque je l'aime et lui aussi m'aime. je suis un peut perturber sur mes sentiments pour lui ! SVP pouvez-vous m'aider a resoudre mon etat avec lui je sais pas comment faire avec lui ,et je sais que lui aussi a des soussi pour moi, mais jen suis pas sur de cet etat maint! aidez moi svp.
MERCI
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mer Déc 01, 2010 23:15 pm    Sujet du message:
Est-ce que ça te fais mal quand il ne te téléphone pas ou qu'il ne te réponds pas ?
nassim79
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 11

Message Posté le: Jeu Déc 02, 2010 00:41 am    Sujet du message:
Gelmah de Rothmir a écrit:
Est-ce que ça te fais mal quand il ne te téléphone pas ou qu'il ne te réponds pas ?

oui bien sur mais pas trop, ce que me derange c que je ne sais pas qui a pris la grande part dans sont coeur moi ou ca conjointe (femme),malgre il ma dit qu'il est sur de l;ui que son coeur peut aimer deux personnes ala fois ,mais moi la logique me dit non ? donc il joue soie de mes sentiment soit du cien de sa femme !!
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Jeu Déc 02, 2010 08:04 am    Sujet du message:
Ne te complique pas plus la vie que pour des sentiments ou tout autre chose.

Soit lucide, il serait amoureux et toi aussi au bout d'un moment vous vous seriez retrouver et vous vivrez que tout les deux.

En principe vos sentiments devrais tellement vous attirez que vous devriez ne pas supporter d'être loin l'un de l'autre une souffrance en continue.

Après celons vos situations respective, à un certain moment il faut une stabilité et pouvoir lever ce voile de l'intime, sauf si pour vous deux vous êtes bien ainssi, mais vous ne serrez jamais en paix.

Vous vous poserez tout le temps des questions, quelque fois sans réponse,
propose lui un ultimatum celons les possibilités quelqu'un d'amoureux peut déplacer des montagnes.

Bon courage, et ne soit pas naîf, tiens nous au courant.

P.S : Soigne ton écriture car d'autre te ferons la remarque c'est un conseils Wink
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Jeu Déc 02, 2010 11:15 am    Sujet du message: Re: Aidez -moi svp conseil de bisexualite avec mon ami inti
nassim79 a écrit:
Bonjour ,jai tomber


Laughing
Obvious, Wayne's World is Obvious ! (A qui comprendra)
________________

Je comprends ton état d'esprit, mais il faut que tu sois lucide. A jouer avec le feu, on finit par se brûler. De par votre relation, tu risque de ruiner ce que tu as construit avec ta femme. Pire encore, tu risques de ruiner la sienne.

Supporterais-tu la responsabilité de la séparation entre ton ami et sa femme, et la peine que ça peut lui provoquer ?
nassim79
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 11

Message Posté le: Jeu Déc 02, 2010 21:47 pm    Sujet du message: Re: Aidez -moi svp conseil de bisexualite avec mon ami inti
Je comprends ton état d'esprit, mais il faut que tu sois lucide. A jouer avec le feu, on finit par se brûler. De par votre relation, tu risque de ruiner ce que tu as construit avec ta femme. Pire encore, tu risques de ruiner la sienne.

Supporterais-tu la responsabilité de la séparation entre ton ami et sa femme, et la peine que ça peut lui provoquer ?[/quote]
Meci tous les deux pour les reponse, votre opinion et a ca place ,mais tu oublie pas qu'il peuve me rendre triste moi aussi et ruine ma vie sentimentale ! l'essentiele je vais vivre ma vie normalement et oublier peut a peut.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils