sarko


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

Rolala
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 30 Nov 2010
Messages: 2

Message Posté le: Mar Nov 30, 2010 22:34 pm    Sujet du message: sarko
Kikou !

Je vous présente mon site humoristique sur la réforme des retraites et qui se moque de Sarko --> ** liens interdits sur le forum (cr) **

ça commence par un quizz décalé pour finir sur le "calcul" de votre âge de départ en retraites...

ça prend quelques secondes et le résultat est délirant (selon vos réponses)
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Nov 30, 2010 22:42 pm    Sujet du message:
top délire !§
Lights
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 198

Message Posté le: Mar Nov 30, 2010 23:07 pm    Sujet du message:
J'ai vu le quizz.
Mais pour ce qui est du "site humoristique sur la réforme des retraites et qui se moque de Sarko", eh ben je suis peut-être pas très douée, mais il semblerait que ce soit juste un quizz..
Enfin sinon c'est sympa, mais me moquer des gens, de manière générale, c'est un truc que j'aime pas faire donc bon, j'irais pas non plus envoyer le lien à mes amis quoi!
Rolala
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 30 Nov 2010
Messages: 2

Message Posté le: Mar Nov 30, 2010 23:34 pm    Sujet du message:
Pour la "moquerie" c'est plutôt des caricatures, mais tu peux voir que selon certaines réponses que tu donnes au quizz
En tout cas je suis contente que ça plaise à certaines personnes, ça me motive à le développer davantage pour arriver à des résultats plus drôles...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Humour + blagues