rencontre compliqué besoin de conseil !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

melinda3
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Nov 29, 2010 22:33 pm    Sujet du message: rencontre compliqué besoin de conseil !
coucou, alors voila je suis tombé sur ce forum et je me suis dit que j'allais écrire mon problème pour espérer avoir quelques conseils.

désolé si c'est un peu long mais j'espère que vous lirez jusqu'au bout.

Alors voila, il y a presque un an j'ai croisé un mec à une fête dans mon village et je ne le connaissait pas mais lui avait un ami qui me connaissait on a échangé quelques regard et voila. plusieurs jours après il ma rentré sur facebook et ma laisser en message en me disant qu'il aimerait bien qu'on fasse un peu connaissance.

J'ai hésité a dire oui car j'ai appris qu'il sortait avec une fille de mon village. Mais bon j'ai quand même accepté ce n'étais pas grand chose. Donc on sait mit à parler, on s'entendait bien on rigolait... on se taquinait un peu tout sa...

Et au bout d'un mois qu'on se parlait il a quitté sa copine. C'est un peu dégueulasse de ma part de dire sa mais j'étais contente, pour moi j'allais enfin avoir ma chance avec lui car il me plaisait énormément et j'étais tomber amoureuse de lui.

On sait vu assez rapidement après la rupture mais la le clach. On se parlait pas trop on trouvait pas de quoi se parler. Je sais qu'il m'avait dit qu'il était assez timide et que si je l'étais aussi sa coincerait peut être. Donc c'était très calme et le pire c'est quand son ex à débarqué avec d'autres de ses amis. On étais vraiment mal alaise.

Après sa il ne ma plus donné de nouvelles, je l'ai croisé huit mois après en voiture dans mon village sa ma vraiment fait bizarre, nos regard se sont croisé et je lisait comme de la colère de la surprise du regret... Il ma souhaiter mon anniversaire quelques semaines après et il ma même reparler de ce jour où on c'était croisé. On a discuter un peu mais j'ai arrêter de lui répondre d'un seul coup, je comprenais plus. Donc quelques semaines après je lui est renvoyé un sms on a parler toute la soirée et ensuite de nouveau plus de nouvelles. Il ma juste envoyé une chaine par sms qui disait d'envoyé par exemple 2 si je voulais sortir avec.... mais j'ai pas répondu.

Depuis il y a eu aussi son anniversaire alors je lui est souhaité, il ma répondu simplement merci gros bisous et voila depuis plus rien

Je sais que sa peu paraitre banale comme histoire mais bizarrement je reste attacher a lui, j'ai envi de croire qu'on va se retrouver ou s'expliquer mais je sais pas se que je dois faire

Lui écrire encore une fois ? mais lui dire quoi? pourquoi est ce qu'il ne ma pas parler depuis des mois et ma récrit du jour au lendemain? Qu'est ce que je dois penser de lui? y a t il une chance qu'il veuille que sa s'arrange entre nous? en plus sa va faire un an dans quelques jours qu'on sait rencontrer alors je pense encore plus a lui.

Merci de vos réponses et de votre attention
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Nov 29, 2010 22:44 pm    Sujet du message:
moi je te dirais de laisser tomber et de passer à autre chose.

apparemment, lorsque vous étiez ensemble vous n'aviez rien à vous dire, votre rapprochement a quand même tenu principalement des regards, et son retour aussi, tient à un échange de regards, à une impression physique... si cette relation, qui a pourtant eu sa chance, n'a pas su trouver de terrain où s'enraciner plus solidement, c'est qu'elle était vouée à ne rester que superficielle.
gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 29, 2010 22:50 pm    Sujet du message:
Bonjour et bienvenue.

De quoi parliez vous?
Quelle âge avez vous?

Mais si cela et simplement un contact amicale dans ce cas, prend sur toi et passe à autre chose, sinon tente une relation et en fonction de celle-ci tu aura les réponses à tes questions, mais soit méfiante, ne dit pas améne Smile

Bon courage et ne te stresse pas trop, pense au principal.
melinda3
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Nov 29, 2010 22:59 pm    Sujet du message:
On a tout les deux 19 ans. On parlait d'un peu de tout des cours, de nos pations ce qu'on faisait, aussi on parlait de nos style de mec pour lui de fille. Un peu de tout enfete. Y a une fois sur facebook y avais une application qui consistai a repondre a des questions sur certaine personne et tout les deux on etais tomber sur une qui disait en gros qu'est ce que tu dirais si cette personne voulait sortir avec toi et on avait repondu tout les deux oui. on en avait meme reparler vite fait par sms.
gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 29, 2010 23:03 pm    Sujet du message:
Tu as 2 solutions, soit tu essaye pour te puisse en avoir le cœur net.

Soit tu le garde une relation amicale et ne pas gâcher cela.

Car quoi qu'il en soit si tu nous en parle c'est que tu as une attirance envers lui et que tu as comme qui dirais des remords de ne pas avoir franchit le pas.

Mais il n'est jamais trop tard, ensuite il peu attendre cela venant de toi car il et possible qu'il soit timide.

Avoir le cœur net c'est ce qu'il y a de mieux celons moi après sa ce discute.
melinda3
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Nov 29, 2010 23:06 pm    Sujet du message:
oui c'est vrai qu'il me l'avait dit qu'il etait assez timide et quand je lui est dit que je l'étais quand meme un peu il ma dit : "sa va peut etre poser probleme non ?" c'est sur que moi je ressend vraiment quelques chose pour lui et j'aimerais qu'on puisse retenter mais je sais pas comment me lancer quoi lui dire j'ai peur qu'il me dise que lui ne ressent pas dutout la meme chose
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Nov 29, 2010 23:07 pm    Sujet du message:
Donc, comme t'es une nana et lui un mec (c'est le seul truc que j'ai à peu près saisi, désolée) et que : "on etais tomber sur une qui disait en gros qu'est ce que tu dirais si cette personne voulait sortir avec toi et on avait repondu tout les deux oui."
Sachant que "elle" fait normalement référence à "personne", on ne connait pas le sexe de cette personne, mais comme il n'existe que 2 genres (je crois), est ce que l'un de vous 2 est homo ?

Dis, sans déconner, tu veux pas faire un effort quand tu écris ? Parce que déjà c'est long, bourré de détails futiles (pour pas dire inutiles) mais en plus c'est assez pénible à lire...

Mais sinon, comme La Bête...
Citation:
moi je te dirais de laisser tomber et de passer à autre chose.

Il n'y a rien entre vous, il n'y a jamais rien eu de factuel, donc soit tu laisses tomber soit tu prends les choses en main, propose un rdv, provoque un peu les choses, parce qu'à ce rythme là, vous serez morts de vieillesse avant d'avoir entamé les préliminaires...
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Nov 30, 2010 02:25 am    Sujet du message:
C'est super long 8 mois nan ? Je veux dire surtout quand il s'est rien passé y a complètement prescription =/

Après s'il te plaît, signale ta présence. Il n'y a pas de secret, beaucoup d'échanges et rapidement puis créer un contact.
Si vous avez développé suffisamment de conversations sur "facebook", je ne comprend pas pourquoi vous n'avez pas essayé de rebondir dessus das vos rdv...

Vous connaissez vos passions, qu'est ce que vous attendez par les partager ?
Il t'a dit qu'il voulait une princesse, tu lui as dit que tu voulais un prince charmant un peu badboy, allez donc voir princesse raiponce au ciné!

Plus sérieusement, le cinéma si t'es timide c'est le bon plan. Un film qui vous plaît tout les deux, vous n'aurez plus après qu'à en reparler, ça lancera votre conversation/jeux/trip/amour naissant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil