[Spoiler] Que pensez vs de la fin de la serie The L Word ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Dim Nov 28, 2010 23:55 pm    Sujet du message: [Spoiler] Que pensez vs de la fin de la serie The L Word ?
...et si on cree un topic que pensez vs de la fin de la serie ? comme ca tt le monde est libre de voir ou pas !! ...


Ne pas lire si vous n'avez pas vu la saison 6(...)
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Nov 28, 2010 23:57 pm    Sujet du message:
Alors... moi je pense qu'ils ont totalement foiré la fin et que vu que tout le monde voulait qu'elle crève cette pétasse de Jenny et bah ils l'ont buté, mais comme ils savaient pas qui incriminer et bah ils n'incriminent personne et chacun y trouve son compte...

Cela dit, y a aussi des interviews après la fin, les interviews menés par les flics où chacune dit pas mal de choses. Mais bon, la fin est trop ouverte, trop bâclée, comme toute la dernière saison. C'est un epu dommage d'ailleurs.
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Lun Nov 29, 2010 00:00 am    Sujet du message:
Alors alors ! je pense que c est Bette ! car on voit a un moment qu elle a de l eau ds les cheveux ! des petites perles d eau sur le bout des cheveux... et Jenny etait sur le point de faire exploser tt ce quelle etait entrain de reconstruire difficilement avec Tina ! Et elle savait tres bien que meme si Tina etait au courant plus tard, elle ne lui en voudrait pas car elle avait vole les bandes du film ....

Enfin il parait qu il y aura une suite ! dc j attends avec impatience ce qu ils vont nous pondre Smile
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Nov 29, 2010 00:02 am    Sujet du message:
Il y a eu une suite, un épisode constitué des interrogatoires des filles, mais c'est la seule suite que je connaisse
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Lun Nov 29, 2010 00:06 am    Sujet du message:
Ca fait partie de la fin de la serie 6 ! mais il parait qu il y aura une suite !
Sinon c est a nous de la faire ! et ce sera 100% mieux que les documentaires, ou reportages !! niac niac niac !
Nous faisons un appel a candidatures !!!!!!

ATTENTION NOUS CHERCHONS LE PERSONNAGE DE JENNY ...

Qui se presente ????? Smile
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Nov 29, 2010 00:08 am    Sujet du message:
Moi je veux bien... être Shane, mais hors de question d'annuler mon mariage avec Carmen ! D'ailleurs, je ne joue Shane que si Carmen joue aussi...
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Lun Nov 29, 2010 00:16 am    Sujet du message:
Et pq pas Shane ? car elle a aussi decouvert que Jenny avait cache le mot de son ex qu elle aimait bcp bcp ....

C est pour ca que la fin est pas mal ! Smile tt le monde a une bonne raison d avoir pousser Jenny !!!
Mais mes soupcons les plus gros reviennent a Bette tt de meme ....
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Nov 29, 2010 00:17 am    Sujet du message:
Hum... ouais... mais elles ont toutes une bonne excuse quand même, et Bette, c'est trop facile. Je me demande si elle ne s'est pas suicidée (d'ailleurs, vu son état dépressif ça serait une suite logique) pour foutre encore la merde, elle est chiante, mais maline, et capable du pire !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Nov 29, 2010 00:20 am    Sujet du message:
MarieCecile81 a écrit:
Et pq pas Shane ? car elle a aussi decouvert que Jenny avait cache le mot de son ex qu elle aimait bcp bcp ....

C est pour ca que la fin est pas mal ! Smile tt le monde a une bonne raison d avoir pousser Jenny !!!
Mais mes soupcons les plus gros reviennent a Bette tt de meme ....

Molly... :


Dernière édition par Fromthesouth le Lun Nov 29, 2010 00:25 am; édité 3 fois
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Lun Nov 29, 2010 00:20 am    Sujet du message:
C est vrai ! je me suis aussi demandee ca ! pq elle avait fais tt ce montage video ....! et dc creer tte une mise en scene ! mais creer aussi une situation ou forcement qq un le ferait ! mais c est vraiment tordu !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Nov 29, 2010 00:23 am    Sujet du message:
Et qui a eu l'idée de la dernière vidéo ? hein ? Et oui ! Dans le mille ! La peste noirâtre de Jenny ! Ah ah !!
àvif
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 56

Message Posté le: Lun Nov 29, 2010 00:24 am    Sujet du message:
bizarrement, avec le peu de msg que j'ai lu de toi FTS, je me doutais que tu choisirais Shane.......:d
Suis d'accord pour Carmen, quel gachis de l'avoir plantée devant l'autel !!

Pour la fin, moi jpensais plutot à Alice. Parce que juste avant, shane lui a tout révélé concernant les bandes etc et yavait aussi cette histoire comme quoi Jenny a volé le scenario d'Alice. Et jtrouvais que son interrogatoire etait un peu bizarre....
àvif
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 56

Message Posté le: Lun Nov 29, 2010 00:28 am    Sujet du message:
comment elle se serait suicidée ? juste en sautant dans la piscine ? piste possible mais pas la + crédible je trouve
C'est bien tourné pour qu'on ait envie de penser que cest Bette : il me semble que qlq minutes avant, apres que sa soeur lui ait parlé de sa soit disant affaire, Bette ait dit a Jenny qu'elle ferait tout pour protéger sa famille et qu'elle ne la laisserait pas tout gacher..
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Nov 29, 2010 00:29 am    Sujet du message:
Alors, là, faut que je réponde sérieusement. Je suis en tous points l'opposé de Shane ! Mais si je veux bien jouer Shane, c'est uniquement parce que je surkiffe Carmen ! J'irais pas jusqu'à dire qu'elle est bandante, mais quand même...

Et puis aussi parce que Molly n'est pas très vilaine :




Dernière édition par Fromthesouth le Lun Nov 29, 2010 00:30 am; édité 1 fois
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Lun Nov 29, 2010 00:29 am    Sujet du message:
Alice aussi avait une bonne raison ! mais on ne la voit pas comme dernier personnage ou plutot ds la derniere scene ! et elle est trop gentil pour avoir pu le faire ...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Nov 29, 2010 00:34 am    Sujet du message:
Et puis toi d'abord, tu pourrais me défendre, enfin j'dis ça, j'dis rien...
àvif
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 56

Message Posté le: Lun Nov 29, 2010 00:35 am    Sujet du message:
MarieCecile : comment ca on ne la voit pas dans la derniere scene ?
Et tu crois vraiment qu'il y aura une suite ? je n'ai rien entendu....mais ce serait bien, meme si comme disait FTS la saison 6 etait decevante..

FTS : cetait pour te taquiner, rien de méchant. De ttes facons Shane nest pas si mauvaise que ca :d
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Lun Nov 29, 2010 00:37 am    Sujet du message:
+1 avec FTS. Le copines de shane sont en général canons, sauf la vieille. Quoique..
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Nov 29, 2010 00:37 am    Sujet du message:
Je sais Very Happy

Shane, pas mauvaise ? Hum... ouais, j'te la laisse Very Happy
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Nov 29, 2010 00:38 am    Sujet du message:
nova22 a écrit:
+1 avec FTS. Le copines de shane sont en général canons, sauf la vieille. Quoique..

euh... bah en fait, quand tu reprends la série au début, tu te rends compte qu'elle se tape énormément de thons aussi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes