détournement de mineurs de 15 ans


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

phy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 1

Message Posté le: Dim Nov 28, 2010 16:31 pm    Sujet du message: détournement de mineurs de 15 ans
salut je viens d'apprendre que ma fille de 15 ans et 4 mois a une relation avec un majeur de plus de 40ans que puis je faire ? quels sont les lois ? je peux rien faire ???que risque t-il même si ma fille est consentente ?merci de me répondre !!!
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Dim Nov 28, 2010 17:16 pm    Sujet du message: Re: détournement de mineurs de 15 ans
phy a écrit:
salut je viens d'apprendre que ma fille de 15 ans et 4 mois a une relation avec un majeur de plus de 40ans que puis je faire ? quels sont les lois ? je peux rien faire ???que risque t-il même si ma fille est consentente ?merci de me répondre !!!


As-tu réussi à en discuter avec ta fille ? Que représente-t-il pour elle ? Et comment voit-elle la suite ? Ta fille a-t-elle un père avec lequel discuter ?

Que crois que la réponse à "que puis-je faire" est d'abord d'essayer de comprendre la situation pour savoir s'il y a quelque chose à faire et au final de déterminer si cette relation peut être dangereuse pour ta fille.
L'approche légaliste n'est pas forcément la meilleure chose pour examiner le problème et peut être destructrice dans tes relations avec ta fille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?