Besoin de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

milie31
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Nov 27, 2010 22:56 pm    Sujet du message: Besoin de conseils
Bonjours à toutes et à tous.
Besoin d'un petit conseil, je suis allée à un match de rugby voir mon frère mais voilà j'ai remarqué un ami à mon frère qui me plait beaucoup.

Le conseil que je vous demande c'est comment interprétez vous un homme qui vous propose c'est gans alors qu'on se connait pas du tout et que c'est la première fois qu'on ce voit.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Sam Nov 27, 2010 23:31 pm    Sujet du message:
Ses gants ? Quels gants ? Pourquoi des gants ?
milie31
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Nov 27, 2010 23:38 pm    Sujet du message:
Ben des gans pour les mains car j'avais trop froid aux doigts.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Sam Nov 27, 2010 23:55 pm    Sujet du message:
Euh... bah y a pas grand chose à en dire alors... enfin je vois pas, désolée Confused
chiron
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Nov 28, 2010 00:38 am    Sujet du message:
milie31 a écrit:
Ben des gants pour les mains car j'avais trop froid aux doigts.

Ben c'est soit un gars très attentionné, soit un très bon séducteur et peut-être les deux. Et en plus il est sportif ! Very Happy

Personnellement, j'ai souvent prêté mes vestes, lunettes de soleil, casquettes, voire dépanné en argent des amies d'amis absents mais sans pour autant que cela signifie quelque chose. Or pour les filles au final, j'ai appris que cela signifie toujours quelque chose... Rolling Eyes

Lorsque je dis qu'il est peut-être aussi un bon séducteur, c'est que tu penses à lui du fait de cet évènement, qu'il te plait beaucoup et que tu y penses de plus en plus... au point d'écrire sur le sujet. C'est très bien cela Embarassed
Raconte-nous ce qu'il se passera au prochain match Razz Et en attendant, il faut peut-être modérer tes pensées pour n'être ni trop déçue ni trop investie... Pour cela, rien de tel que de penser aussi à un autre garçon... Very Happy
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Nov 28, 2010 05:06 am    Sujet du message:
te fais pas chier, dit a ton frère qu'il est trop beau, et attends de voir ce qu'il se passe...

Si ton frère lui dit tu aura une réponse vite, s'il en parle pas c'est qu'il veut pas que tu le fréquente et dans ce cas c'est une perte de temps
Capucine
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Nov 28, 2010 12:22 pm    Sujet du message:
Pour moi ça ne veut rien dire.
Si tu as confiance en ton frère, passer par lui pour avoir quelques infos comme dit mikee n'est en effet pas une mauvaise idée je pense Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil