Leguman


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Sam Nov 27, 2010 21:47 pm    Sujet du message: Leguman
Bonsoir à tous, je m'appelle Leguman ( enfin on va faire comme si ). Je suis un jeune belge, étudiant en sciences politiques.
Bon, au niveau hobby, grosso modo, je fais de la guitare électrique, j'écoute de la ( bonne ) musique, je fais le geek et c'est plus ou moins tout ( oui je suis passionnant de premier abord, je sais ).
J'ai trouvé ce forum un peu par hasard et comme c'est la première fois depuis très longtemps que j'en trouve un ou les discutions semblent atteindre un niveau correct malgré le nom "genaisse" qui prédestinant pourtant ce forum a être fréquenté par des "kikoolol" en manque de "kikoo-rapports sociaux" ( oui, j'aime utilise le préfixe "kikoo" devant n'importe quel mot ).
Merci d'avance pour vos messages de bienvenue qui, je le sais, seront très nombreux : o
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Nov 27, 2010 23:30 pm    Sujet du message:
Et bah bienvenue Leguman. Toi aussi tu es vert ?
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Dim Nov 28, 2010 04:55 am    Sujet du message:
mais non cha, leguman, c'est parce que lui, il venge les légumes !

Bienvenue leguman, je suis celui qui te fera changer d'avis sur l'intéressement des divers sujets ! Si je me fais attaquer par un brocolis, je crierai ton nom.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Dim Nov 28, 2010 12:54 pm    Sujet du message: Re: Leguman
Leguman a écrit:
Bonsoir à tous, je m'appelle Leguman ( enfin on va faire comme si ). Je suis un jeune belge, étudiant en sciences politiques.