Tentative d'attentat avortée dans l'Oregon (chez moi !!!)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Sam Nov 27, 2010 13:14 pm    Sujet du message: Tentative d'attentat avortée dans l'Oregon (chez moi !!!)
***les liens sont interdit (t)***

"PORTLAND, Oregon (AP) — Un jeune homme de 19 ans d'origine somalienne a été arrêté vendredi aux Etats-Unis pour une tentative d'attentat à Portland, après avoir essayé de faire sauter une camionnette qu'il pensait bourrée d'explosifs. Mais la bombe était un leurre fourni par des agents fédéraux agissant sous couverture et la population n'a jamais été menacée, selon les autorités."

Selon des renseignements, le gars en question a voulu faire sauter ses explosifs simulés devant le Grand Arbre de Noel de Portland...vous imaginez le nombre de familles avec des gosses qui s'y pressent en période de fin d'année?
Ma copine y était encore peu pour quelques achats en grande surface...

Même si les explosifs étaient faux et l'affaire lancée par les fédéraux pour coincer ce type, cela vous donne une idée de la détermination et du fanatisme de ce genre de connards...

Lien en anglais pour ceux que ça intéresse: ***utilisez google***
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Sam Nov 27, 2010 13:28 pm    Sujet du message:
Je sais que tu vas me haïr pour ce que je vais dire aigle, mais depuis le 11 septembre et vraiment dans le monde, j'ai de gros doutes sur la véracité de ces attentats pour ne pas laisser la population dans un climat d'insécurité, et donc le rendre plus docile à sa politique ...
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Sam Nov 27, 2010 13:53 pm    Sujet du message:
Pas de raisons que je te haisse, chacun son point de vue, et celui à haïr est celui qui ne respecte pas les opinions des autres!

Oui, je connais ces théories, comme notamment celle de la "théorie du complot" sur le 9-11...perso je n'y crois pas Confused

Mais là, le fait que le FBI soit dans le coup, n'est ce pas le même mode de procédure que les policiers qui s'habillent en civil et vont acheter un paquet de drogue pendant que d'autres photographient la scène ou chopent le dealer en "flagrant délit"?

Quoi qu'il en soit, je pense que l'essentiel est que personne n'ait été blessé ou tué, notamment quand je revois le lieu où a été commis ce "faux" attentat et le nombre d'enfants qui le fréquentent en ce moment...
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Sam Nov 27, 2010 15:00 pm    Sujet du message:
LOL
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Nov 27, 2010 18:08 pm    Sujet du message:
Mince oui ça fout un peu les boules, surtout à cette période de forte affluence, les mecs ont de belles cibles bien fournies devant leurs yeux !
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Sam Nov 27, 2010 18:09 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Mince oui ça fout un peu les boules, surtout à cette période de forte affluence, les mecs ont de belles cibles bien fournies devant leurs yeux !

Tu sais que tu n'es pas dans la section "Amour et recontres"
Non je déconne
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Dim Nov 28, 2010 04:44 am    Sujet du message:
Ouais mais 9-11 les familles des victimes se battent encore pour savoir la vérité, parce que RIEN, absolument RIEN n'arrive à des conclusions légitimes. Et puis trouver un passeport d'un des terroristes dans les décombres, excuse moi mais bon, qui peut vraiment gober ça ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité