Toujours amoureuse de son ex et n'arrive pas a l'oublier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Gwendo08
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 13:47 pm    Sujet du message: Toujours amoureuse de son ex et n'arrive pas a l'oublier
amoureuse de son ex a n'arrive pas a l'oublier et l'aime toujours comment faire ?
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 14:08 pm    Sujet du message:
Rien ne peut t'empècher d'aimer... Et c'est beau d'aimer ! Aime qui tu veux, et si tu laimes fort..trés fort... il t'aimeras !
bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 23, 2010 17:22 pm    Sujet du message:
il faut des fois du temps pour oublier moi ça fait 4 ans que j'aime un gars ...ça peut arriver
des fois détre longtemps amoureuse aller courage on va finir par tomber amoureuse de quelqu'un de disponible ...qui nous rendra heureuse
y'a pas de honte a aimer pourquoi vouloir a tout prix enlevé ça ???

prend le temps tu oubliera je suppose que nous n'avons simplement pas encor trouvé d'autre gars qui nous ferait oublier le précédent !!!
Fwedo
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Déc 24, 2010 10:08 am    Sujet du message:
Moi j'pars du principe que si y'a rupture y'a une raison, donc rappelle toi des raisons de votre rupture, et tout ira mieux avec le temps !
Un peu simpliste comme raisonnement, je vous l'accorde, mais mieux vaut ne pas pleurnicher sur les ex, ça n'fait pas avancer, bien au contraire.
chiron
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Déc 25, 2010 21:45 pm    Sujet du message: Re: Toujours amoureuse de son ex et n'arrive pas a l'oublier
Gwendo08 a écrit:
amoureuse de son ex a n'arrive pas a l'oublier et l'aime toujours comment faire ?

Y'a bien la boîte à misères... Wink
J'ai vu la technique dans un forum (ptet bien ici d'ailleurs) et l'ai trouvé mignonne, sans dangers et je la crois efficace. Mais je ne l'ai pas testée personnellement.

Donc pour cela il te faut une boite à chaussures et des petits bouts de papiers sur lesquels tu vas marquer les défauts de l'être aimé. Du genre:
- à chaque match de foot, je ne le voyais plus,
- il arrivait toujours en retard
- il se rappellait jamais la date de la première fois que,
- etc...

Et dès que tu penses à lui, tu pioches un papier dans la boîte à misères, tu le lis, tu te rappelles que c'était vraiment exaspérant et tu replies le papier et le remets dans la boîte. Au besoin, si tu ne te sents pas mieux, tu repioches un autre papier.
En plus, y'a un petit côté hasard sympa. Very Happy

Du point de vue de la technique, on idéalise souvent l'autre après une rupture ou un rateau et donc il est difficile de l'oublier.
Mais grâce à la boîte à misères, on n'idéalise plus Smile, penser à l'absent ne donne plus du plaisir mais énnerve, donc on pense moins souvent à lui et du coup on l'oublie bien plus vite.

Qu'en pense-tu ?
bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Déc 25, 2010 21:49 pm    Sujet du message:
ça peu étre une idée mais je pense malheureusement, que y'a des personne comme elle ou moi ou on oublie que si l'on retombe amoureuse de quelqu'un d'autre mais malheureusement on peut pas programmer...a savoir quand et comment...je pense que ça se commande pas on oublie la personne précédente quand retombe amoureuse de quelqu'un sur qui on flasche et que ça devient une évidence..
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Déc 25, 2010 21:56 pm    Sujet du message:
Vous devriez quand même essayer le conseil de Chiron, ça ne coûte rien et ça peut être très drôle à faire! Un peu de dérision dans ces périodes très sérieuses ne peut pas nuire.
chiron
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Déc 25, 2010 22:15 pm    Sujet du message:
bella22 a écrit:
ça peu étre une idée mais je pense malheureusement, que y'a des personne comme elle ou moi ou on oublie que si l'on retombe amoureuse de quelqu'un d'autre mais malheureusement on peut pas programmer...a savoir quand et comment...

Je vois, mademoiselle est une romantique... Very Happy

Citation:

je pense que ça se commande pas

Là par contre, je crois que tu as tort: c'est juste une question d'entraînement.

Citation:

on oublie la personne précédente quand retombe amoureuse de quelqu'un sur qui on flasche et que ça devient une évidence..

Et là c'est très vrai et d'une grande sagesse. Mais dès lors, comment accélérer le mouvement ?
Et oui, moi cela fait bien longtemps que j'ai troqué le romantisme contre le pragmatisme appliqué Very
Happy (je suis devenu un homme pressé quoi Laughing )

Donc une autre petite technique en passant, sur l'hygiène amoureuse, l'entraînement et la gestion de risques:
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=39705&highl ight=

Cela commence à
"
Je ne résiste pas non plus à un autre conseil en passant: en période de célibat, il faut toujours attaquer 3 cibles dans 3 milieux différents à la fois.
[...]
"

lililule a écrit:
Vous devriez quand même essayer le conseil de Chiron, ça ne coûte rien et ça peut être très drôle à faire! Un peu de dérision dans ces périodes très sérieuses ne peut pas nuire.

Je le crois aussi. Very Happy L'amour est un jeu à prendre avec le sourire et beaucoup d'humour Razz
bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Déc 25, 2010 22:45 pm    Sujet du message:
Là par contre, je crois que tu as tort: c'est juste une question d'entraînement.

bah die moi comment on fait alors parce que moi le gars je le revoie dans 20 ans et encor c'est pas sur car on ne sait pas si les gens seront encore sur terre a ce moment là...

si c'est juste une question d'entrainement j'aimerai qu'on m'explique comment on fait ...sinon je vais étre malheureuse pendant 20 ans en attendant la maison de retraite....lol

je sais pas moi mon ex je l'ai oublié en aimant un autre gars et la ....je n'arrive a flasché sur personne d'autre pour l'instant ..

certes y'a bien des petits gars qui me plaisent mais c'est pas de l'amour juste du flirt ..rien de bien sérieux ....

y'en a un peu marrre aussi d'aimer les gars qui ne nous aiment pas .....
ça fait mal a se demander quand on retrouvera quelqu'un dont les sentiment seront vraimment partagé

je sais je suis une défaitiste pour mon jeune age ....mais je n'ai eue que des déceptions amoureuse depuis 3 ans .....donc le bonheur a ce" niveau là j'y crois plus vraimment ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil