Toujours amoureuse de son ex et n'arrive pas a l'oublier
Gwendo08
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 28 Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages: 2 |
|||||||||
Clovis de Monoclodon
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 3601 |
|||||||||
bella22
Membre ![]() Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2010 Messages: 125 |
il faut des fois du temps pour oublier moi ça fait 4 ans que j'aime un gars
...ça peut arriver
des fois détre longtemps amoureuse aller courage on va finir par tomber amoureuse de quelqu'un de disponible ...qui nous rendra heureuse y'a pas de honte a aimer pourquoi vouloir a tout prix enlevé ça ??? prend le temps tu oubliera je suppose que nous n'avons simplement pas encor trouvé d'autre gars qui nous ferait oublier le précédent !!! |
||||||||
Fwedo
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Oct 2010 Messages: 49 Localisation: Lille |
Moi j'pars du principe que si y'a rupture y'a une raison, donc rappelle toi
des raisons de votre rupture, et tout ira mieux avec le temps !
Un peu simpliste comme raisonnement, je vous l'accorde, mais mieux vaut ne pas pleurnicher sur les ex, ça n'fait pas avancer, bien au contraire. |
||||||||
chiron
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 1191 |
![]()
Y'a bien la boîte à misères... ![]() J'ai vu la technique dans un forum (ptet bien ici d'ailleurs) et l'ai trouvé mignonne, sans dangers et je la crois efficace. Mais je ne l'ai pas testée personnellement. Donc pour cela il te faut une boite à chaussures et des petits bouts de papiers sur lesquels tu vas marquer les défauts de l'être aimé. Du genre: - à chaque match de foot, je ne le voyais plus, - il arrivait toujours en retard - il se rappellait jamais la date de la première fois que, - etc... Et dès que tu penses à lui, tu pioches un papier dans la boîte à misères, tu le lis, tu te rappelles que c'était vraiment exaspérant et tu replies le papier et le remets dans la boîte. Au besoin, si tu ne te sents pas mieux, tu repioches un autre papier. En plus, y'a un petit côté hasard sympa. ![]() Du point de vue de la technique, on idéalise souvent l'autre après une rupture ou un rateau et donc il est difficile de l'oublier. Mais grâce à la boîte à misères, on n'idéalise plus ![]() Qu'en pense-tu ? |
||||||||
bella22
ça peu étre une idée mais je pense malheureusement, que y'a des personne
comme elle ou moi ou on oublie que si l'on retombe amoureuse de quelqu'un
d'autre mais malheureusement on peut pas programmer...a savoir quand et
comment...je pense que ça se commande pas on oublie la personne précédente
quand retombe amoureuse de quelqu'un sur qui on flasche et que ça devient une
évidence..
|
||||||||
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
|||||||||
chiron
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 1191 |
Je vois, mademoiselle est une romantique... ![]()
Là par contre, je crois que tu as tort: c'est juste une question d'entraînement.
Et là c'est très vrai et d'une grande sagesse. Mais dès lors, comment accélérer le mouvement ? Et oui, moi cela fait bien longtemps que j'ai troqué le romantisme contre le pragmatisme appliqué ![]() ![]() Donc une autre petite technique en passant, sur l'hygiène amoureuse, l'entraînement et la gestion de risques: http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=39705&highl ight= Cela commence à " Je ne résiste pas non plus à un autre conseil en passant: en période de célibat, il faut toujours attaquer 3 cibles dans 3 milieux différents à la fois. [...] "
Je le crois aussi. ![]() ![]() |
||||||||
bella22
Là par contre, je crois que tu as tort: c'est juste une question
d'entraînement.
bah die moi comment on fait alors parce que moi le gars je le revoie dans 20 ans et encor c'est pas sur car on ne sait pas si les gens seront encore sur terre a ce moment là... si c'est juste une question d'entrainement j'aimerai qu'on m'explique comment on fait ...sinon je vais étre malheureuse pendant 20 ans en attendant la maison de retraite....lol je sais pas moi mon ex je l'ai oublié en aimant un autre gars et la ....je n'arrive a flasché sur personne d'autre pour l'instant .. certes y'a bien des petits gars qui me plaisent mais c'est pas de l'amour juste du flirt ..rien de bien sérieux .... y'en a un peu marrre aussi d'aimer les gars qui ne nous aiment pas ..... ça fait mal a se demander quand on retrouvera quelqu'un dont les sentiment seront vraimment partagé je sais je suis une défaitiste pour mon jeune age ....mais je n'ai eue que des déceptions amoureuse depuis 3 ans .....donc le bonheur a ce" niveau là j'y crois plus vraimment .... |