je l'oublie ou pas ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 12:27 pm    Sujet du message: je l'oublie ou pas ??
bah voilà j'aimerai savoir quand vous vous rendez compte que vous oublier un gars?

quand on a mal tout les soirs et que parfois cela s'atténue .
qu'on y pense moins ???
si on ressent encore une grosse douleur le matin et le soir ?
cela veut il dire que ce n'est pas encore Finie ???
bon sang j'aimerai que cette foutue pointe dans le coeur disparaisse pour de bon comment faire???
j'ai tout éssayée mais je constate que cela ne s'atténue que trés peu en véritée.
est ce un début ???si cela et moins fort certains jours ??? Question
cela veut-il dire qu'on commence a oublier ???
Invité

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 12:38 pm    Sujet du message:
Il n'y a rien à faire.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 12:38 pm    Sujet du message: Re: je l'oublie ou pas ??
bella22 a écrit:
bah voilà j'aimerai savoir quand vous vous rendez compte que vous oublier un gars?

quand on arrête de se poser la question de si on l'a oublié ou pas. Wink
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 12:50 pm    Sujet du message:
Qq qui nous a marque ! On ne l oublie pas ! mais on arrete d y penser tt le tps avec le tps.... Et pour certaines pers, il faut bcp de tps ! Bcp d eau doit couler sous les ponts ! Mais la recette c est d essayer d y penser le moins possible et ne pas chercher a s enfermer ds une illusion ou vie imaginaire avec !!!!!!
Bon courage ! et surtt bcp de patience !
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 12:52 pm    Sujet du message:
C'est qui le gars? Le beau père de ta voisine? On l'oublie plus facilement quand on a plus à le voir tout les jours^^.
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 13:44 pm    Sujet du message:
OHHHHH Petitange ! Javais pas ose parle du beau pere de la belle mere de sa voisine de palier ! car si elle le savait ! et bien le beau frere de sa cousine germaine aurait cafte a sa mere ! Tu vois le delire ! et demain elle va encore se faire insulter par sa voisine car son beau fils est allez voir la grand mere pour parler de sa fille !!!!!!!! Smile
bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 13:56 pm    Sujet du message:
Qq qui nous a marque ! On ne l oublie pas ! mais on arrete d y penser tt le tps avec le tps.... Et pour certaines pers, il faut bcp de tps ! Bcp d eau doit couler sous les ponts ! Mais la recette c est d essayer d y penser le moins possible et ne pas chercher a s enfermer ds une illusion ou vie imaginaire avec !!!!!!
Bon courage ! et surtt bcp de patience !

oui c'est vrai .t'a raison j'ai laissé coulé de l'eau sous les ponts...mais c'est pas encore suffisant apparament..
je pense a avant quand je n'y pensai pas et j'était beaucoup plus heureuse..

ET OUI je les croises toutes les semaines donc c'est encore pire !!!
je voie qu'il y a un léger changement je me dit que je progresse..
mais ils m'énervent a bousiller mon travail a venir me faire chiez quand je ne pense pas a eux .GRRRRR

GRRRRR GRRRRR;
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 14:03 pm    Sujet du message:
bella22 a écrit:
GRRRRR

GRRRRR GRRRRR;

Coquine.
bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 14:14 pm    Sujet du message:
LOL

mais on arrete d y penser tt le tps avec le tps.... Et pour certaines pers, il faut bcp de tps ! Bcp d eau doit couler sous les ponts

t'a raison.mon premier copain j'ai mis 5 ans .a l'oublier vraimment mais bon on se voyait presque tout le temps aussi...

j'essaye de penser a mon ex au lieu de penser au gars..je sais pas si c'est une bonne méthode mais bon....
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 15:08 pm    Sujet du message: Re: je l'oublie ou pas ??
personne ne trouve ma réponse super pertinente ?

La Bête a écrit:
bella22 a écrit:

louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 15:14 pm    Sujet du message: Re: je l'oublie ou pas ??
bella22 a écrit:

quand on a mal tout les soirs et que parfois cela s'atténue .
qu'on y pense moins ???
si on ressent encore une grosse douleur le matin et le soir ?
cela veut il dire que ce n'est pas encore Finie ???
bon sang j'aimerai que cette foutue pointe dans le coeur disparaisse pour de bon comment faire???
j'ai tout éssayée mais je constate que cela ne s'atténue que trés peu en véritée.
est ce un début ???si cela et moins fort certains jours ??? Question
cela veut-il dire qu'on commence a oublier ???

"C'est la vie, ça va passer."
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 15:27 pm    Sujet du message:
J eusse voulu y faire un commentaire, puis ma pensee m emmena ailleurs ! mais oui effectivement la reponse etait tres apropriee !!!! J aime bcp Smile
bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 23:32 pm    Sujet du message:
oui mais ça va faire 4 ans et j'en ai marre en plus ça ma apportée que des problèmes....

c'est grave quand méme de pas oublier les gens au bout de quatres ans...
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 23:43 pm    Sujet du message: Re: je l'oublie ou pas ??
La Bête a écrit:
personne ne trouve ma réponse super pertinente ?

La Bête a écrit:
bella22 a écrit:

Oué, en gros, quand on l'a oublié ... xD

ps : il suffit en générale d'en trouver una utre.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 23:46 pm    Sujet du message:
bah, comme tu le dis sur l'autre sujet, je pense que le plus radical comme solution serait effectivement de déménager, puisqu'ils te harcèlent au quotidien, quand bien même tu tirerais un trait sur cette histoire il semblerait qu'eux ne suivent pas la mouvance, il faut donc s'assurer de couper tout contact.

comme j'ai lu que c'était au programme, eh bien bon courage ! ^^
bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 22, 2010 14:15 pm    Sujet du message:
oui c'est compris dans le programme et méme quand j'oublierai ils seront toujours en train de me faire chiez...

j'ai deux mois pour me trouver un appart

ceci dit j'ai l'enregistreur qui dure une demie heure a chaque allumage et je compte bien me vanger en portant plainte sur cette Fille qui ne cesse de me harceler...

Sur un mois je devrai recevoir une de ces menaces sur mon enregitreur..

par contre méme les comment tu vas provoquateurs peuvent -il compter pour porter plainte ??

dans ce cas je n'enregistrerai que quand elle m'insultera.ou menace de me frapper.
je déménage dans un mois mais je veux la faire payer toute les souffrances qu'elle ma causé a venir me harceler sans compter la déprime à ne plus pouvoir sortir de chez moi comme je veux..
j'aurais aimé connaitre ses horaires mais malheureusement je les connais pas .
je les laisserai allumer en partant et en revenant de chez moi et quand je descendrai mes poubelles et irai voir mon courrier ...

je suis persuadée que méme aprés une plainte elle ne s'arrétera pas..

ceci dit le seul moyen de vraimment lui causer des embétement et d'enregitrer et porter plainte .c'est la solution la plus censée qu'il y a a faire ..

peu étre qu'a force de recevoir les policiers chez elle elle comprendra et encore j'en doute. Wink

Dernière édition par bella22 le Lun Nov 22, 2010 14:21 pm; édité 1 fois
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 22, 2010 14:19 pm    Sujet du message:
Alors ne fais rien !
tu pars ds un mois !
et voila que la belle vie recommence Smile

une fois partie et loin d eux ! tu veras tt va petit a petit s estomper jusqu a l oubli Smile
bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 22, 2010 14:22 pm    Sujet du message:
oui mais je souhaite porter plainte quand méme tu ne peux savoir toutes les souffrance que cela fait de ne pouvoir sortir librement de chez toi,d'un endroit que tu aime tant.et qui devient soudainement un champ de bataille.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est un peu pour me soulager l'histoire de la plainte et tourner la page. Wink

tu sais si je veux porter plainte c'est parce que cela m'a causé des souffrance d'étre harcelée.et qu'a cause d'elle ça va étre la guerre mondiale pendant 30 ans avec eux ...
c'est un peu pour me soulager que je fait tout ça.. Wink
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Nov 22, 2010 14:31 pm    Sujet du message:
bella22 a écrit:
par contre méme les comment tu vas provoquateurs peuvent -il compter pour porter plainte ??

hein ?
bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 22, 2010 14:44 pm    Sujet du message:
une fois partie et loin d eux ! tu veras tt va petit a petit s estomper jusqu a l oubli Smile

bah oui je pense la ça fait 4 ans que j'ai pas oublier mais c'est clair qu'a me faire harcelé par eux ..au quotidien ça n'aide pas du tout Exclamation Exclamation

Enfin j'appelle ça du harcèlement tout de méme ......
Ils disent qu'ils s'en foutent mais on ennuie pas les gens ainsi ....
Exclamation Exclamation quand on s'en fou ... Exclamation

OK je vous dirai quand j'aurais déménager l'ambiance aura déja énormément changée !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil