Mouahh

Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 11:37 am    Sujet du message:
si c'est pour faire des corrections aussi foireuses warren, autant t'en passer..^^

Warren a écrit:

sasoudu95 a écrit:
Pppfff donc en gros j'ai pas le droit de me maquiller j'ai pas le droit de prendre soin de mes cheveux et de mon style de vetement, pour etre ici faut etre moche.

Je trouve certaine(s) personne intolerante limite méchante, surtout qu'à la base j'étais venue ici parce que j'avais du mal à me trouver et donc j'ai poster(é) dans la section lesbi, je me chercher(ais), j'ai simplement voulu me familiariser avec le site en mettant des photos de moi, et oui j'ai eu ma période skyblog ou(ù) es(t) le mal??

Donc je suis maquillée je suis un fake c'est quoi de la jalousie??c'est la 1ere fois que j'entend (s)ça, c'est limite blessant et vexant(..)

Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 11:43 am    Sujet du message:
Olala, excuse la JJ. Elle est nouvelle. Elle sait pas que t'es clean^^. Moi aussi au début, Jyestha, Exist@nce, cynisme c'était la même chose. Donc elle a mal pris le "soupir" selon l'image qu'elle avait de toi.

C'est comme si j'allai dire à une lesbienne nouvellement inscrite qu'elle conduisait des moissonneuses batteuses habillée en garagiste. Si elle ne me connaît pas tel que je suis sur le forum, elle risque de mal le prendre.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 11:45 am    Sujet du message:
ou bien elle te demanderait si t'es un stalker et comment tu sais autant de choses sur sa vie.

Arrow
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 11:52 am    Sujet du message:
Je me souviens d'une discussion dans une soirée où une lesbienne en salopette m'expliquait que les lesbiennes n'étaient pas toutes des camionneuses et où un mec ultra-maniéré ajoutait que tous les pédés n'étaient pas efféminés. Que les clichés étaient le mal de notre société, etc ...
Heureusement ce soir-là j'avais beaucoup bu je crois.
Invité

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 11:59 am    Sujet du message:
Ne me branche pas trop PA. Je risque de développer mon soupir, et d'être particulièrement désobligeante envers la minette.
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 13:05 pm    Sujet du message:
C'est là où on voit tout le potentiel d'acharnement que peut avoir le forum sur le forum.
J'ai envi de dire un truc mais j'y arrive pas.

Pingouin.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 13:19 pm    Sujet du message:
Et meeeerde ! J'ai pas vu les photos de la petite tigresse Laughing

tu veux pas les remettre que je sache de quoi on parle ? Very Happy
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 13:30 pm    Sujet du message:
Jyestha a écrit:
Ne me branche pas trop PA. Je risque de développer mon soupir, et d'être particulièrement désobligeante envers la minette.

Et moi j ai tres peur du soupir de Jyestha !!!!!!

Au contraire le forum fait passer un bizoutage a ts les nouveaux ! et il est important, pour integrer cette communautee, d avoir un repondant et un mental d acier !!!! hihihi !

Il ne faut pas prendre les commentaires aux 1er degre ! ils ne sont le reflet que de ts les stereotypes de la societe ! dc en postant des photos, quelles soient belles ou pas ! elles feront l objet de critiques ! Je ne pense pas qu il y ait de jalousies ou quoi que se soit de ce genre !

Ts le monde est curieux, et cherche la petite bete ! la provocation, surtt qd elle marche, car elle touche des cordes sensibles ! et ca distrait ! Apres ca, a toi de distraire aussi la populace du forum en sortant des conneries plus grosses Smile ou en ne repondant pas si ca ne vaut pas la peine !
Bref ! encore bienvenue ds un forum tres tres acceuillant ! pers ne mord ! Twisted Evil Twisted Evil
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 13:43 pm    Sujet du message:
Tu idéalises trop M.C. cette jeune fille charmante est venue partager son image sans a priori dans un topic fait pour cela… les jaloux et les frustrés de service (une minorité parmi les post) sont venus comme à leurs habitudes critiquer, déconstruire, railler, et lui prêter des intentions égotiques juste comme ça… gratuitement… Invoquer le bizutage n’est pas pour moi une excuse, il ne peut que décourager les nouvelles et les nouveaux venus…
La seule chose que l’on peut reprocher à Sasoudu c’est d’avoir été naïve de penser qu’il n’y avait pas de méchanceté sur ce forum…
C’est peut-être un peu ça que tu voulais dire Mikee ?….
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 13:51 pm    Sujet du message:
Alors desole Liloo mais la mechancete EST sur le forum! et c est ce qui amuse le plus certains ! en postant, surtt sur des choses qui prete le flan! et bien il faut s y preparer et ne pas s etonner apres !
Je ne dis pas que c est bien ! mais que c est la realite ! C est comme un defouloir publique et / ou la critique n est pas a prendre pour une insulte personnelle !

Certains seront plus cassant que d autres, mais le but est un peu de faire parler la pers ! et si la conversation se tourne en bouc emissaire ! et bien le plus souvent c est les nouveaux qui prennent ! et ca fait partie de la regle du jeu tant que ca ne depasse pas les limites de la grossierete !

Welcome to the real word darling !!!! Smile
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 13:55 pm    Sujet du message:
Tu m'as ôté les mots de la bouche !

J'avais a peu près écrit ça mais sans toute cette myriade de détails, si mirobolants qu'ils provoquent en moi un sentiment mêlé entre la perplexité et une fragance d'incompréhension.

EDIT : Marie-chantal, la méchanceté est peut etre présente, mais pas forcément pour des raisons qui normalement amène la méchanceté.

Par exemple je t'appelle marie-antoinette, tu peux traduire ça a de la méchanceté. Mais je vais te dire une chose qui va tétonner : IL N'EN EST RIEN MA CHERE.

Parfois titiller amène a dresser le zizi sur des réactionnaires a fleur de peau, parfois même par le sarcasme non décelé par les plus "démunis" (crit, juestha une pensée pour vous *soupir* Very Happy)
mais certains comme moi simplement par taquinade (frere tqvu), cherche simplement a apporter une tranche de déconnade ah-ah-ah car c'est avant tout pour cela que je suis là.

Enfin, et ça c'est pour tout le monde. Il faut savoir faire le tri sur ce qu'on dit de soi, car de un si on met des photos c'est pour se faire critiquer (en bien comme en mal), et surtout si vous prenez aussi a coeur des remarques d'inconnus que vous ne verrez probablement jamais, préparez vous au monde professionnel où vous n'en ressortirez jamais indemne.

Faites vous traiter de moche et d'inutille, sachez en rire, ou rire de ceux qui vous le disent, et vous aurez passé la période de bizutage du forum.

Dernière édition par mikee le Dim Nov 21, 2010 14:01 pm; édité 1 fois
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 13:58 pm    Sujet du message:
Ben je pense comme Liloo. Et c'est pas la première fois que ça arrive.

Après on voit naître des topics "Pourquoi le forum est il si mort?". Ben l'une des réponses est là. L'hostilité envers les nouveaux membres (soit disant une épreuve de test) fait qu'il n'y a plus personne qui ait envie de s'inscrire ici dans l'optique d'y rester à long terme.
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 14:01 pm    Sujet du message:
faudra que je pense a pas passer trop de temps sur un edit la prochaine fois.
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 14:10 pm    Sujet du message:
tkt MC je le connais bien le monde réel…
tu sous-entends que le but de ces turpides est de faire une sélection des plus fort mentalement… dans quel but ?
je trouve ça dommage pour les personnes comme Sasoudu qui viennent ici pour se rassurer, pour faire part de leurs doutes et pour demander des conseils … et puis c’est trop facile de s’acharner sur les plus fragiles, sur les plus jeunes, sur les moins armés... c’est lâche…
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 14:12 pm    Sujet du message:
Je ne fais pas l apologie du bizutage ! non mais oh ! je ne dis pas non plus de charcuter chaque nouvelle tete qui se pointe pour savoir si elle est "digne" de rentrer ds le cercle tres ferme des penseurs du chapeau pointu qui est genaisse !!!!!

Mais juste qu il y a une tendance de descendre les nouveaux, oui !!! et que justement pour ceux qui arrivent, et bien il est preferable de les prevenirs !
A mon avis, la vrai raison des critiques, c est comme on l a evoque ulterieurement, la facon de se presenter !!!!! Certaines pers le font plus ou moins adroitement et d autres moins bien, et c est a ce moment la que le drame arrive ! On prend les nouveaux pour ce qu ils ne sont pas ! La pers n a pas le tps de se justifier, qu elle est deja bombardee de critiques !
Pour les "habitues" du forum, il y a des stereotypes de fake, et pas mal de gens prennent des photos comme celles mise au dessous pour en faire mauvaises usages !
Dc disons le haut et fort ! elle a ete victime de sa tete presentable et maquillee ! Smile et c est sure que les moches ne vont pas etre choisi pour faire ce genre de fake ! dc non elle n est pas un fake et les photos sont jolies meme si je n aime pas la posture !

Bon courage sur ce forum! et surtt amuses toi bien !
Biz
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 14:14 pm    Sujet du message:
Elle est déjà partie à mon avis.
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 14:16 pm    Sujet du message:
Mais non ! elle est entrain de rigoler derriere son PC !!!!!
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 14:16 pm    Sujet du message:
Rolling Eyes
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 14:26 pm    Sujet du message:
Ok... en tout cas ça me fait plaisir MC de te voir poster longuement à nouveau... Smile
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 21, 2010 14:29 pm    Sujet du message:
J ai internet a la maison ! une vrai redecouverte Smile