une voisine qui insulte les gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 22, 2010 21:36 pm    Sujet du message:
ah bon tu as réagie comment ????

moi ce n'est pas pareil j'ai fréquenté le gars pendant un an .presque .
c'est moins blessant quand tu n'a jamais fréquenté la personne .
je réagirai mieux si c'était des gens que je connaissai pas ..
Wink
bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 01, 2010 11:27 am    Sujet du message:
bah c'est vrai que des insulte n'est pas trés grave mais quand méme faut pas se laisser faire non plus ;.
Aprés s'ils veulent sortir séparément jusqu'a la retraite de madame ça les regarde sauf qu'il se retrouvera tout seul a 85 ans .....et franchement méme s'il restent plus que dix ans a vivre faut bien refaire sa vie ..donc refaire sa vie a 85 ans je lui souhaite bien du courage....
aprés c'est pas dit qu'il ira en maison de retraite a 90 y'a des gens qui vivent bien jusqu'a leur mort chez eux..a condition de pas avoir de problème de santé ..mais je le plains il finira seul ..
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Déc 01, 2010 11:40 am    Sujet du message:
mais arrête de parler de ce qu'ils feront quand ils seront vieux, franchement, qu'est-ce que t'en as à foutre ? ça a l'air de te travailler ces histoires d'âge et de retraite, t'en parles tout le temps, mais je vois franchement pas l'intérêt.
bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 06, 2010 13:09 pm    Sujet du message:
bah en tout cas si la meufe continue a m'ennuyer le jour que sa mére meure je la dénonce en disant qu'elle habite dans l'ilégalité dans l'appart de sa mére ..car les enfants n'ont pas le droit de garder les appart de leur parents décédés..donc si elle continue a m'ennuyer celle là le jour que sa mére et en maison de retraite je la dénonce a mon immeuble comme quoi elle vivra dans l'ilégalité ..et elle devra déménager..

c'est méchant mais ça lui apprendra a insulter les gens et a pas savoir s'arréter ainsi elle ira insulter son monde ailleurs c'est encor mieux qu'une plainte a la limite ....... Evil
or Very Mad Twisted Evil
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Déc 06, 2010 13:19 pm    Sujet du message:
Je sais pas où tu es allé chercher ça, mais si c'est une location, la fille hérite du droit au renouvellement du bail. Mais je suis pas du tout sur.

A l'inverse, si la mère est propriétaire, c'est le propre de la succession que de transmettre les biens des parents aux enfants. Je sais pas si elle a beaucoup de frères/soeurs ou si la mère est endetté, mais il y a de grande chance que la fille hérite de la maison à la mort de sa mère. Ta dénonciation n'aboutira qu'à ton internement j'en ai bien peur.
bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 06, 2010 13:23 pm    Sujet du message:
non tu n'y et pas du tout ils habitent en appart et en apart si ce n'est pas a toi tu n'a pas le droit de rester a la mort de tes parents..

je sais une maison tu peux rien faire lol ...ils habitent en appart et c'est pas a eux et dans les apparts quand les parents meurt les gosses n'ont pas le droit de rester méme si tu paye le loyer ....
c'est bien connu pourtant...mais je me suis renseigné quand méme ...avant ..ils ont pas de maison lol ...

une maison je sais tu peux rien faire si c'est a la personne ..je le sais parce que j'habite dans le méme immeuble qu'eux et si tes parents meurent t'a pas le droit de rester c'est illégal.méme si tu paye le loyer ..donc tu voie si je veux faire la p*** la Fille qui m'insulte je peux la dénoncer le jour que sa mére sera plus là ...et ça arrangera pas ses affaires c'est certain..surtout si le gars la garde pas chez elle;..elle attend que sa mére meure pour avoir le mec a elle toute seule elle y pense déja ..mème .de se dire qu'a la mort de sa mére elle pourra rester chez le gars..elle sera bien contente d'ailleur je crois de les avoir pour elle toute seule.

:lol:donc tu voie si je veux faire la p*** le jour que la mére créve je peux la dénoncer et elle aura perdu son cher appartement tu voie ...par contre je la plains parce que si éfféctivement il la garde se sera pour qu'elle s'occupe de lui elle sera bien d'accord je suppose mais elle ne sera pas en couple ce qu'elle immagine sans doute ..mais bon 7 ans avant la retraite ça passe vite elle l'aura pas longtemps le gars...dommage pour elle attendre toute sa vie et au final avoir le gars que sept ans et etre méme pas en couple c'est pas terrible méme moi je voudrai pas ....elle finira en maison de retraite toute seule parce que le gars sera mort avant en admettant qu'ils vivent vieux ...

donc rester sept ans chez un gars avec qui elle sera méme pas en couple ....lol . pour finir seule en maison de retraite bof .....c'est pas une Fin bien terrible je trouve.. :wink:en plus a voir si la soeur du gars ira la voir en maison de retraite mais franchement j'en doute elle et amie avec elle pour la voiture en maison de retraite elle saura plus conduire ...donc a quoi sa sert d'aller voir une nana qui ne sait plus conduire ?????ça lui apportera quoi la meufe?

donc tu voie si je veux faire la méchante je peux lui faire perdre son appart a la mort de sa mére ...c'est interdit surtout que c'est pas a eux ...

mais bon je le ferai pas parce que c'est pas dit qui gardera sa belle Fille...
puis si elle vit longtemps cest pas a 94 ans qu'elle saura aller le voir en maison de retraite et s'occuper de lui donc ça voudra dire qu'il sera disponible. Laughing Laughing Laughing Mauvais ange méme s'il aura 94 ans il peut vivre centenaire .... Mauvais ange

et méme si la belle fille vit centenaire ... c'est pas a 94 ans qu'elle pourra lui rendre visite dans sa maison de retraite ....bon aprés je me doute bien que a 94 ans il pourra plus sortir de sa maison de retraite mais ça c'est pas grave les gens peuvent lui rendre visite ..s'il voudra bien sur.. Laughing Laughing Laughing Laughing :lol:http://www.genaisse.com/forums/images/smiles/mauvais_ange.gif
Magda
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 29, 2010 11:28 am    Sujet du message:
j'aurai tellement peur a leur place que tu viennes m'etouffer dans la nuit....avec toutes tes histoires de mourir, de maison de retraite...
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Déc 29, 2010 11:56 am    Sujet du message:
lui donne pas des idées Mauvais ange
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 29, 2010 11:57 am    Sujet du message:
Bref puisque tu as trouvé la solution à ton problème d'insultes ça ira maintenant Smile
Quand il partira en maison de retraite tu pourras éventuellement retourner sur Genaisse relire tes topics ^^
bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 29, 2010 15:00 pm    Sujet du message:
bah oui ce problème et réglé ..

quand a l'histoire de la maison de retraite vous moquez pas par pitiée qui vous dit que c'est pas lui qui viendra en premier avec son déambulateur lol...
bon promis quand le moment viendra s'il me rappelle je metterai un topic a ce sujet....
peu étre que vous seriez étonnez sil me rappelle..
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 29, 2010 15:03 pm    Sujet du message:
Non je ne pense pas que la recréation d'un topic soit nécessaire... Very Happy
Si tu tiens tellement à nous en faire part tu continueras sur celui-ci
bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 29, 2010 15:26 pm    Sujet du message:
Ok mais bon je reviendrai que quand je reverrai le gars ..vous savez en maison de retraite .LOL
Si Si jy tiens je vous raconterai comment sa se sera passé..
et tout, le bataclan lol ..

Quand il partira en maison de retraite tu pourras éventuellement retourner sur Genaisse relire tes topics ^^

bah oui je vous raconterai la suite lol ....y'en, aura une forçèment ..

Dernière édition par bella22 le Mer Déc 29, 2010 15:48 pm; édité 1 fois
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 29, 2010 15:45 pm    Sujet du message:
je crois parler au nom de tous, mais alors franchement là avec ta blague sur la maison de retraite, qu'est ce que t'es lourde mon dieu !!!
c bon, on a compris, t'as hate qu'il soit à l'hospice, seul, bla bla bla...

-_-
bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 29, 2010 15:49 pm    Sujet du message:
OK ok je ne faisait que répondre au message c'est tout ne t'énerve pas
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Déc 29, 2010 16:22 pm    Sujet du message:
C'est quand même fou d'avoir 25 ans (d'après ce que tu as renseigné sur le forum) et de penser à la retraite du beau père de ta voisine. T'as une vie, vis là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil