Mister Genaisse 2011 : Appel aux candidatures
Exist@ncE
Super actif ![]() Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 1680 |
|||||||||
Blue Jeans
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 18 Juin 2010 Messages: 314 |
|||||||||
Exist@ncE
Et le sarcasme n'est que l'expression du mal être profond, Que tout individu recherchant du sens dans ce monde, Ressens comme une insulte absurde et faisant lieu de loi. N'hésite pas à citer d'autres de mes qualités et même plus encore ! |
||||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
si seulement tu avais idée, Ozi, mon sang n'a pas refroidi.
j'ai droit au 50/50, ou à l'avis du public ? en tout cas dès ta réinscription, une femme qui se serait dessiné une moustache sous le nez serait passée plus incognito que toi. à vrai dire tes messages sont presque toujours rédigés de telle façon que l'existence même d'un fond n'est pas tout à fait prouvable. |
||||||||
Exist@ncE
Les passions du sang nous animent toujours ![]() Quelles sont donc ces idées que je n'ai pas ?
Je ne nie pas le fait d'être aisément remarqué, (Même si je ne fais pas d'effort dans ce sens ...) Mais le "contenu" est-il toujours aussi opaque ? |
||||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
pardi, tu parles de réactions humaines de ma part.
assez, enfin ça dépend des sujets sur lesquels tu t'exprimes et probablement de l'humeur du jour. |
||||||||
Exist@ncE
Humaines, trop humaines ![]()
Ok ! Merci. |
||||||||
Petitange
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |
|||||||||
Blue Jeans
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 18 Juin 2010 Messages: 314 |
|||||||||
Petitange
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |
|||||||||
La Bête
|||||||||
Exist@ncE
Je n'ai pas besoin d'être Cynisme.
Un peu de littérature "ma chère" ^^ Non pas que je sois un fidèle de Nietzsche mais on doit, Avouer qu'il est largement moins con que la moyenne. Soit ! Ce sera ma prochaine lecture de ce grand type. |
||||||||
La Bête
nié ? faut que je lise de la littérature pour être moins humaine ? pourquoi devrais-je être moins humaine d'abord ? que signifie être "trop" humaine ? qu'est-ce que Nietsche vient foutre là dedans ? (bon, on part légèrement hors sujet, là, sinon) |
||||||||
Invité
|
Vos speechs me font penser au 1/4 d'heure philosophie d'un quadragénaire avec
la cravate sur la tête. Aviné et aigri de ne plus pouvoir baiser bobonne
qu'une fois par mois. Somme toute, une amusante distraction, saupoudrée d'un
humour à la Jackouille tout de même, pour ceux ou celles qui aiment ces
passe-temps tellement c'est farcesque.
|
||||||||
La Bête
|||||||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Autant pour Warren j'étais certaine mais pour toi je n'en sais rien. Dévioles-nous ton identité et ça sera + simple pour tout le monde et surtout pour moi qui a été obligée de me taper 2 pages déformées par l'avatar de Blue Jeans pour voir si, au milieu de votre HS, un candidat se présentait. |
||||||||
Petitange
|||||||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
http://www.genaisse.com/forums/profile-12950.html
?
Pourquoi près de 2 ans entre le dernier message de Ozimandias et le 1ier message de Exist@nce ? Un autre pseudo entre ? |
||||||||
Exist@ncE
<< Humain, trop humain >> F. Nietzsche Sinon, il y a quelques petites choses que j'aimerais, Relativement bien que l'on m'enseigne, mais hélas, Il est si difficile de trouver de bon professeurs ici ... C'est pourquoi, je préfère jouer ce rôle en attendant. Celui de professeur, de redresseur de toute logique.
Parce que ! Mais parce ! [Mais pourquoi est-il aussi méchant ?] Que veux-tu que je dise ? Que le dégout m'a dégouté ? Comme on peut le voir c'est une lapalissade ... Car s'essouffler à parler dans le vide, Fatigue même les monstres, Tels que moi. Et pourquoi être revenu ? (J'anticipe quand c'est utile.) Parce qu'on me l'a gentiment demandé, Et j'obéis de manière bornée. Tout arrive ...
Aucun. Pourquoi désire-t-on à ce point que je mente ? Les anges cela n'existe pas peut-être ? Et papa noël ? |
||||||||
La Bête