je cherche une fille

Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Nov 28, 2010 22:05 pm    Sujet du message:
C'est assez anti-naturel de ne pas aimer les hommes musclés pour une femme, c'est comme si nous on préfèrerai les femmes maigres ou obèses.
Axiome
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 28, 2010 22:11 pm    Sujet du message:
Thalios, par contre je suis trés inquiet quand tu dis que aimes le vélo et la musculation car il n'y a pas d'activités plus antagonistes Confused
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Nov 28, 2010 22:12 pm    Sujet du message:
Il fait peut etre du VTT
Axiome
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 28, 2010 22:13 pm    Sujet du message:
Meme du VTT...
Cesar_Borgia
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Nov 28, 2010 22:13 pm    Sujet du message:
Je ne comprends pas.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Nov 28, 2010 22:15 pm    Sujet du message:
En vélo toute masse musculaire située sur le haut du corps est un handicape car un poids non utile.
Invité

Message Posté le: Dim Nov 28, 2010 22:18 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
C'est assez anti-naturel de ne pas aimer les hommes musclés pour une femme, c'est comme si nous on préfèrerai les femmes maigres ou obèses.

Tu vas dans les extrêmes.
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 29, 2010 01:59 am    Sujet du message:
Lyriss, je suis pas tout à fait d'accord. Tu apprécies dans le physique de quelqu'un les valeurs que tu y cherches.

En taillant au burin :
Tu aimes les hommes musclés, tu cherches peut-être une forme de protection, tu es esthète. Tu ne les aimes pas, peut-être que tu y vois un nombrilisme primaire, une superficialité revendiquée, etc.

Tu les aimes "bien portant",tu recherches peut-être quelqu'un de réconfortant, qui sait et aime se faire plaisir/qui te semble sain dans ses défauts.

Tu les aimes grands, tu es petite et tu te venges Very Happy tu es grande et tu n'aimes pas trop te faire remarquer...

Il y a plein de raison et il y a vraiment de tout dans la nature...
N'empêche que les poignées d'amour chez les hommes sont très à la mode Very Happy

A l'inverse tu peux ne pas aimer une "maigre" non pas parce qu'elle est famélique, mais parce que tu crois y distinguer un mal-être/ascétisme/vice de forme, auquel tu ne vois pas l'intérêt de te confronter.
Donc ce n'est pas vraiment un extrême que de confronter "j'aime pas les musclés" (le groupe de musique ? Very Happy) à "j'aime pas les rachitiques", un critère de choix comme un autre, plus ou moins grossier...
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 29, 2010 17:59 pm    Sujet du message:
Georges a écrit:

Il y a plein de raison et il y a vraiment de tout dans la nature...
N'empêche que les poignées d'amour chez les hommes sont très à la mode Very Happy

Pour une fois que la mode me convient Mr. Green
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 29, 2010 18:19 pm    Sujet du message:
Nan enfin je dis ça peut-être pour me rassurer hein Very Happy

J'avais lu ça dans GQ, un article bizarre prophétisant l'avènement de l'ère des BB... les barbus bedonnants.
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 29, 2010 19:46 pm    Sujet du message:
Moi je me pose la question sur l'idée reçu des filles par rapport à la courbe exponentielle lié entre la musculature et l'intelligence d'un homme ...
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 29, 2010 19:51 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:

stop tes généralités Lyriss ^^
bientot tu vas ajouter que c'est dans la nature de l'homme de préférer les gros seins, alors que c'est encore un gros cliché publicitaire..
c'est assez courant, surtout chez les femmes dont le pere ou les frères ont une virilité très marquée d'etre attiré par les hommes moins musclés.
les muscles je pense que c'est surtout une question d'ego pour l'homme, plus qu'un critère aux yeux des femmes.

un mec musclé aura surement davantage confiance en lui, ce qui plait aux femmes bien plus que le gros steak qu'il peut avoir en guise de pectoraux..
sauf dans le cas d'un plan cul ou la fille se fout complètement de savoir si le mec a réellement une personalité associée à son physique ou si c'est juste le résultat de 6 mois de gonflette.
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 29, 2010 20:17 pm    Sujet du message:
Georges a écrit:
Nan enfin je dis ça peut-être pour me rassurer hein Very Happy

J'avais lu ça dans GQ, un article bizarre prophétisant l'avènement de l'ère des BB... les barbus bedonnants.

Ahaha, personnellement j'ai toujours aimé les garçons un peu à la jack black. Mais comme j'aime aussi les garçons grands et pourquoi pas les mecs musclés ça compte pas vraiment (en fait je suis vraiment pas difficile).

Puis je vois pas en quoi c'est plus naturel d'être musclé que rond.

Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Nov 29, 2010 21:25 pm    Sujet du message:
mikee a écrit:
Moi je me pose la question sur l'idée reçu des filles par rapport à la courbe exponentielle lié entre la musculature et l'intelligence d'un homme ...

Des fois suffit de poser une question, genre "vous partez ?" et si il te répond "hhhmmmmrrrgggg" tu peux déjà dire que sa courbe d'intelligence est plutôt logarithmique qu'exponentielle...

Mais sinon je préfère les femmes "normales", des seins qui tiennent dans la main (j'ai de grandes mains, alors je suis assez tolérante Rolling Eyes), un petit ventre, des poignées d'amour. Une femme "solide" (à qui on n'a pas peur de faire mal) et confortable Very Happy

Donc j'imagine que je préfèrerais les mecs "confortables" aux tas de muscles...

Mais bon, y a pas vraiment d'équivalence dans les relations entre lesbiennes, alors peut-être que je me fourvoie.
thalios
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 30, 2010 14:47 pm    Sujet du message:
je fais du vtt comme ca pour faire un peu de cardio
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 30, 2010 15:27 pm    Sujet du message:
Tu aimes faire de la randonnée?
Axiome
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 30, 2010 18:58 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
Lyriss a écrit:

stop tes généralités Lyriss ^^
bientot tu vas ajouter que c'est dans la nature de l'homme de préférer les gros seins, alors que c'est encore un gros cliché publicitaire..
c'est assez courant, surtout chez les femmes dont le pere ou les frères ont une virilité très marquée d'etre attiré par les hommes moins musclés.
les muscles je pense que c'est surtout une question d'ego pour l'homme, plus qu'un critère aux yeux des femmes.

un mec musclé aura surement davantage confiance en lui, ce qui plait aux femmes bien plus que le gros steak qu'il peut avoir en guise de pectoraux..
sauf dans le cas d'un plan cul ou la fille se fout complètement de savoir si le mec a réellement une personalité associée à son physique ou si c'est juste le résultat de 6 mois de gonflette.

Je suis d'accord avec ca. Les hommes ne sont pas jugés par les femmes ni sur leur physique, ni sur leur intelligence, mais sur leur confiance en soit. Et c'est la ou etre musclé et se dire qu'on est bien fait joue un role sur la confiance. On est plus en confiance car on pense plaire.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Nov 30, 2010 19:02 pm    Sujet du message:
Mais biensure les gars ... xD
Axiome
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 30, 2010 19:09 pm    Sujet du message:
Non, mais sérieusement, tu auras beau avoir un tas de muscles et etre bien foutu, si tu n'as aucune confiance en toi cela ne servira a rien. Un type bien moins beau que toi, mais qui sera sur de son coup en abordant une femme, te devancera toujours dans le coeur de cette derniere. Le premier critere d'une femme est la confiance en soi et le second est le physique.

Aprés, personne ne dit que la taille et la musculature ne compte pas. Bien entendu que ca compte, on voit trés rarement une femme sortir avec un homme plus petit et plus mince qu'elle (je suis bien placé pour le savoir avec mes mensurations hors normes).
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Nov 30, 2010 19:18 pm    Sujet du message:
C'est bizarre cette propension a voir les femmes comme des animaux prompt a répondre de manière systématique et universellement égale a une liste de stimulus donnée.