Des célébrités très gay^^.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays

Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 17, 2010 04:44 am    Sujet du message:
Dumbledore est gay ? excellent.

J'ai appris pleins de choses sur ce topic.

Patrick Dupond, a la base danseur etoile (super gentil cet homme, un des rares a etre venu a Tahiti).

Nan Goldin, Bi, artiste photographe.

Catherine Opie, artiste photographe (c'est a peu pres la seule photo d'elle ou elle n'a pas un masque SM sur la tête ou des scarifications partout). Milite pour les droits LGBT. Elle a enseigné a Yale et UCLA (Los Angeles).

Pierre et Gilles, artistes, en couple au travail et dans la vie.
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Nov 17, 2010 10:54 am    Sujet du message:
Beth Ditto et sa craquante batteuse Hannah Blilie du groupe Gossip

Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 17, 2010 11:06 am    Sujet du message:
A par Patrick, je ne connais pas ces personnes Copekaa.
Ouiiiiiiiiiiiiiiii, le personnage de Dumbledor est gay, mais uniquement dans le film et à la demande de l'auteur je crois.

Sinon,comme lesbienne il y a
Amélie Mauresmo:

C'est une ex joueuse de tennis.
Mimie-Fish
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Nov 17, 2010 13:17 pm    Sujet du message:
Vanessa Carlton (bisexuelle)
Chanteuse et pianiste américaine, découverte en 2002 avec « A Thousand Miles »

Jill Benett
Actrice américaine, elle a joué dans And Then Came Lola (2009)

Kirsten Vangsness
Actrice américaine, elle est Penelope Garcia dans la série Esprits Criminels

Caroline Fourest
Essayiste et journaliste française pour le Monde et France Culture

Dernière édition par Mimie-Fish le Jeu Nov 18, 2010 11:17 am; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Mer Nov 17, 2010 14:01 pm    Sujet du message:
Déjà dit PetitAnge ! Very
Happy
Guignol
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Nov 17, 2010 18:51 pm    Sujet du message:
Julien Lepers

Christophe Hondellate

Bruno Masure
[img]http://www.babelio.com/users/AVT_Bruno-Masure_4881.pjpeg[/img]
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 17, 2010 19:13 pm    Sujet du message:
Jyestha a écrit:
Yves Saint Laurent. Et bien d'autres couturiers, tel que Gaultier, Galliano, Jitrois...

En fait ça serait peut être plus simple de faire la liste des couturiers pas gay Mauvais ange

Petitange a écrit:
Tu savais pas pour Alexandre Le Grand Oel??? Faut regarder le film qui s'appelle "Alexandre" et qui est sorti en 2005 pour comprendre qu'il était un peu bi.

Ce film est quasiment un navet et toutes les scènes psychodramatiques à la con (et chiantes) qui montrent ses rapports compliqués avec sa mère, son ami d'enfance sont à mon avis complètement romancées.

Bon après il était tout à fait possible qu'il soit gay, vu que c'était très répandu et complètement toléré dans la Grèce antique, mais à mon avis vaut mieux pas se baser sur un film de mauvaise qualité pour en juger.
Zeinax
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Nov 17, 2010 19:22 pm    Sujet du message:
Guignol a écrit:
Julien Lepers

Shocked
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 17, 2010 19:42 pm    Sujet du message:
Guignol tu dirais pas n'importe quoi...
Et PA on parle des acteurs pas des persos Evil or Very Mad
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 17, 2010 19:53 pm    Sujet du message:
PA tu racontes n'imp' !

En tant que grand vénérateur et amoureux d'Albus je me dois de te rectifier : Le personnage de Dumbledore est gay mais pas l'acteur. Et il ne l'est pas seulement dans les films, il l'est partout. En fait ce n'est pas mentionné dans le livre mais l'auteur l'a révélé pendant une lecture publique, après la sortie du 7° tome. Elle a précisé qu'il avait été amoureux de son ami de jeunesse Gellert Grindelwald mais que leur relation fut impossible étant donné qu'ils se sont mis sur la gueule... En gros c'est un des drames de la vie de Dumbledore...

Désolé tout le monde d'avoir pourri le sujet mais c'est l'une des rares cultures que j'ai alors il faut bien que je l'emploie...
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Nov 17, 2010 22:40 pm    Sujet du message:
Dites les amis, pour ceux et celles qui ne regardent pas la télé, qui ne lisent pas les magazines people et qui n'ont pas assez de dimanche pluvieux, pourriez vous tous et toutes dire qui sont vos personnalités (films, séries, animateurs, chanteurs ou je sais pas quoi) ?! Parce que là je connais pas la moitié des personnes citées :/
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Nov 17, 2010 22:56 pm    Sujet du message:
ça va servir à quoi puisque tu ne regarde pas la télé, que tu ne lis pas les journaux et que tu ne les connais pas ?... Laughing
Bon j'ai quand même mis les renseignements à côté des miennes... Wink
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 18, 2010 02:31 am    Sujet du message:
gelmah de rothmir a écrit:
PA tu racontes n'imp' !

En tant que grand vénérateur et amoureux d'Albus je me dois de te rectifier : Le personnage de Dumbledore est gay mais pas l'acteur. Et il ne l'est pas seulement dans les films, il l'est partout. En fait ce n'est pas mentionné dans le livre mais l'auteur l'a révélé pendant une lecture publique, après la sortie du 7° tome. Elle a précisé qu'il avait été amoureux de son ami de jeunesse Gellert Grindelwald mais que leur relation fut impossible étant donné qu'ils se sont mis sur la gueule... En gros c'est un des drames de la vie de Dumbledore...

Désolé tout le monde d'avoir pourri le sujet mais c'est l'une des rares cultures que j'ai alors il faut bien que je l'emploie...

Waow, tu m'auras appris un truc là
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 18, 2010 13:46 pm    Sujet du message:
J'étais au courant gelmah de rothmir. Je voulais préciser que c'était le personnage qui était gay et non l'acteur justement. J'ai jamais dit que c'était l'acteur qui était gay-_-.

J'étais au courant de la confession publique de l'auteur sur le personnage de Dumbledor. Aussi qu'elle aurait souhaité expliciter d'avantage cette relation dans le livre mais qu'elle ne l'avait pas fait. C'est pourquoi, une relation amoureuse claire entre Dumbledor et Grindelwald sera précisé dans le film (pour combler l'imprécision du livre).

Aussi, je considère que ce qui n'est pas formulé clairement dans le livre ne peut être affirmé comme ça (peu importe les dires de l'auteur sur son ouvrage après publication). Donc à mes yeux, il n'est pas forcement gay dans le livre Wink .
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 18, 2010 13:52 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:
J'étais au courant gelmah de rothmir. Je voulais préciser que c'était le personnage qui était gay et non l'acteur justement. J'ai jamais dit que c'était l'acteur qui était gay-_-.
en meme temps le sujet parle des "celebrités" qui sont homo, hein, pas de leurs roles Laughing
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 18, 2010 14:11 pm    Sujet du message:
Ben oui, mais c'est gelmah qui a posté une photo de l'acteur en costume de Dumbledor en sous titrant: Albus Dumbledor est gay.

Pour éviter que les gens ne fassent l'amalgame et croient qu'il parlait de l'acteur, j'ai précisé que c'était bien le personnage de Dumbledor qui était homo^^.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Nov 18, 2010 14:19 pm    Sujet du message:
Tegan et Sara, chanteuses (groupe Tegan And Sara), jumelles et lesbiennes toutes les deux

Yves Mourousi, journaliste de radio télé

Anne Le Nen (chérie de Muriel Robin) et ... Muriel Robin

Jean-Pierre Coffe, homme de télé et de cuisine

Bruno Masure, Journaliste

Catherine Lara, musicienne

Andy Warhol, artiste, peintre et compagnie

Etienne Daho, chanteur

Juliette Nourredine, chanteuse, musicienne

Charles Trénet, chanteur

Samantha Fox, chanteuse, actrice

James Dean, acteur

Et plein d'autres, mais là j'ai la flemme...
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 18, 2010 17:56 pm    Sujet du message:
C'est pas possible ! Il y en a la moitié que je ne savais pas u'ils étaient homos. Yves Morousi, Trenet...

Et pour Dumby : J'ai mis Albus Dumbledore pas Michael Gambon. N'importe quel demeuré sait faire la différence entre un personnage et un acteur. Sinon je ne sais plus qui aurait mis Gandalf à la place de Ian Mackellen (<3)... Bref je m'énerve et m'égare pour rien. Désolé.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 18, 2010 18:47 pm    Sujet du message:
Ok d'accord, désolé. Je me suis dis que pour ceux qui n'auraient pas eu connaissance de l'explication de l'auteur et qui auraient lu le livre, et n'auraient pas vu que Dumbledor y était gay auraient pu penser que tu parlais de l'acteur à défaut du personnage^^.

Bref, on s'en fiche. C'est qu'un détail. On est pas hétéro, alors on va pas se prendre la tête Mr. Green .

sofiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans quelques jours, je crois qu'on va constaté, que ceux sont les hétéros qui sont en minorité parmi les célébrités Razz .
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 18, 2010 20:29 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:
Bref, on s'en fiche. C'est qu'un détail. On est pas hétéro, alors on va pas se prendre la tête Mr. Green .

C'est pas faux. Mea culpa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays