je pense etre bi mais jai peur de me lancer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

missange95
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Nov 12, 2010 22:09 pm    Sujet du message: je pense etre bi mais jai peur de me lancer
bonjour tlm voila je pensé etre hétéro mais depuis quelque mois j ai une tres forte attirance pour les filles, jai une amie que jevite de voir depuis peu car je n arrete pas de fantasmé sur elle mais elle est hétéro et je ne veu pas la choqué.
je suis en couple avec mon amis depuis un bon moment tout ce passe tres bien sur tout les plan mais je n ose pas lui en parler non plus.

je voudrai me lancer pour essayé et me vixé pour de bon mais en meme temp ca me fait peur.

si quelqu un a des conseil a me donner je prend merci a vous
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 12, 2010 23:39 pm    Sujet du message: Re: je pense etre bi mais jai peur de me lancer
missange95 a écrit:
je voudrai me lancer pour essayé et me vixé pour de bon mais en meme temp ca me fait peur.

C'est vrai que ça fait peur ...

Quand le courage est-il une vertu ?
Quand le courage est-il une absurdité ?
Invité

Message Posté le: Dim Nov 14, 2010 02:41 am    Sujet du message:
Je pige qu'une petiote peut avoir confiance en elle en étant parallèlement morte de trouille : apprendre à gérer l'ambivalence sinon pas de dynamisme.
Zeinax
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 14, 2010 12:27 pm    Sujet du message:
Et justement, cette apprentissage de la gestion de sentiments assez opposés se fait durant de longues années.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Nov 14, 2010 12:37 pm    Sujet du message: Re: je pense etre bi mais jai peur de me lancer
missange95 a écrit:
bonjour tlm voila je pensé etre hétéro mais depuis quelque mois j ai une tres forte attirance pour les filles, jai une amie que jevite de voir depuis peu car je n arrete pas de fantasmé sur elle mais elle est hétéro et je ne veu pas la choqué.
je suis en couple avec mon amis depuis un bon moment tout ce passe tres bien sur tout les plan mais je n ose pas lui en parler non plus.

si quelqu un a des conseil a me donner je prend merci a vous

Déjà comment juges-tu ta sexualité ? Coincée, libérée, épanouie ? Comment vois-tu ta/tes 1ières expériences bisexuelles ? A 3 avec ton homme ? Avec ton homme et un autre couple ? D'abord seule avec une fille ?
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 14, 2010 12:46 pm    Sujet du message: Re: je pense etre bi mais jai peur de me lancer
Gentillefille a écrit:
Déjà comment juges-tu ta sexualité ?
- Coincée ?
- Libérée ?
- Épanouie ?
Comment vois-tu ta/tes 1ières expériences bisexuelles ?
- A 3 avec ton homme ?
- Avec ton homme et un autre couple ?
- D'abord seule avec une fille ?

Pourquoi se flageller avec une vision aussi consumériste ?
Code:
A/ État des lieux.
B/ Objectif.
C/ Recherche de la solution.

Pourquoi ne pas rêver un peu plus aux rêves eux-mêmes ?

Oui Gentillefille, je suis un enfoiré, je sais. Merci publique !
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Nov 14, 2010 12:52 pm    Sujet du message:
Citation:
A/ État des lieux.
B/ Objectif.
C/ Recherche de la solution.

looooool
C'est vrai que mon message ressemble trop à celà mais n'est-ce pas là une bon raisonnement à avoir ?
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 14, 2010 13:00 pm    Sujet du message:
Si c'est effectivement le bon raisonnement à avoir.

A la condition que :
- On ait aucun sens morale
- On ait aucun sens artistique
Donc aucun raisonnement sensible.

Personnellement j'essaye de faire les deux.
J'AI BIEN DIS QUE J'ESSAYE DE LE FAIRE ! Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles