Coucou tout le monde


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

sasoudu95
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 40
Localisation: 95

Message Posté le: Lun Nov 08, 2010 18:10 pm    Sujet du message: Coucou tout le monde
Je me présente je m'appelle sarah j'ai 21 ans et j'habite en région parisienne plus précisément dans le 95. Je souhaiterais dialoguer avec des filles de mon age par mp je me pose beaucoup de question en ce moment sur ma sexualité et cela m'éffraie un peu. merci à toutes Wink
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Nov 08, 2010 18:26 pm    Sujet du message:
Sur le forum ça te gêne ? Je dis ça parce que des fois c'est plus constructif à plusieurs ensemble que plusieurs séparément ^^
va
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 28

Message Posté le: Lun Nov 08, 2010 22:23 pm    Sujet du message:
salut sasoudu95 bienvenue a toi,

explique nous des questions que tu te pose actuellement sur ta sexualite je pense que toute seront de mon avis, on t aidera au mieux.
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Mar Nov 09, 2010 11:28 am    Sujet du message:
Bienvenue !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Nov 09, 2010 15:22 pm    Sujet du message:
Bienvenue Sarah,

Quelles questions te pose tu sur ta sexualité ? Comment peut-on t'aider ? Y'aurait il une fille sur qui tu aurais craqué ?
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mar Nov 09, 2010 15:42 pm    Sujet du message:
bienvenue sur genaisse Twisted
Evil
Invité








Message Posté le: Mar Nov 09, 2010 16:50 pm    Sujet du message:
Bienvenue. Et bonne chance.
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mar Nov 09, 2010 17:31 pm    Sujet du message:
Bienvenue !
sasoudu95
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 40
Localisation: 95

Message Posté le: Mar Nov 09, 2010 22:15 pm    Sujet du message:
J'aurais besoin de parler avec des filles dans le meme cas que moi, ça me trotte dans la tete depuis un an j'en deviens folle! je suis en ce moment avec un gars mais je fantasme sur les femmes je ne pense qu' a ça, est ce que c'est simplment un fantasme? est ce que je me trompe sur mon orientation sexuelle? est ce que j'aime les deux? c'est perturbant et destabilisant. Je vais vous expliquer cela vien d'ou, en zappant les chaine de la télé je suis tombée sur un film érotique et il y'avait deux femmes et j'ai trouvé ça beau doux jolie à regarder et depuis c'est devenu une obsession! je suis perdus vraiment Sad
Invité








Message Posté le: Mar Nov 09, 2010 22:20 pm    Sujet du message:
Je ne vois pas où est le problème. Suis tes envies, et basta.
sasoudu95
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 40
Localisation: 95

Message Posté le: Mer Nov 10, 2010 01:20 am    Sujet du message:
Le probleme c'est que ça me perturbe, donc je voulais savoir si y'avait des filles dans le meme cas que moi. ça peut paraitre stupide mais j'ai besoin d'en discuter
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Mer Nov 10, 2010 12:43 pm    Sujet du message:
Bienvenue Sarah !

On a toutes été plus ou moins comme toi un jour ou l'autre...dans le doute... et bien sûr que l'on peut en discuter... mais ton trouble pour les filles tu en parles comme si c'était tragique et anormal, comme si ça ne pouvait pas t'arriver à toi ... tu es submergée et effrayée mais pourquoi ? Aimer une fille c'est merveilleux, et puis ce sera ton choix et il sera aussi respectable qu'une préférence pour les garçons, ou pour les filles et les garçons... il n'y a que toi qui peut vraiment répondre à tes questions... en agissant comme nous l'avons fait nous...

Et en dehors des films à la télé tu es troublée par tes amies, par les filles que tu croises dans la rue ?
sasoudu95
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 40
Localisation: 95

Message Posté le: Mer Nov 10, 2010 16:04 pm    Sujet du message:
Liloo je vais me dévoiler un peu plus pour que tu comprennes mieux!

Je suis de confession juive et j'ai toujours entendu dire par mes proches que l'homosexualité c'était péché que c'était contre nature et meme moi y'a encore 2,3 ans je tenais ce discours la et puis enfin de compte maintenant je suis attirée par les filles, j'ai envi d'essayer avec une fille mais j'ai peur de me pendre la vérité en pleine face c'est à dire etre lesbienne et d'en prendre goût, peur par rapport à ma famille qu'est ce qu'ils vont en penser. C'est difficile je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas c'est certain. Et vous comment cela c'est passé avec vos familles? comment vous leur avez annoncé la nouvelle?

Merci à toute ça fais du bien de pouvoir en parler, c'est la premiere fois que je me livre à des gens Smile
sasoudu95
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 40
Localisation: 95

Message Posté le: Mer Nov 10, 2010 16:10 pm    Sujet du message:
et oui pour répondre a ta question il y'a une fille qui m'attire énormément je la vois pratiquement tout les jours dans le bus, elle est manifique pulpeuse quand je la vois je suis hypnotisé je ne vois qu'elle! mais j'ai jamais osée lui parler meme lui sourire trop timide je pense
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Nov 10, 2010 16:15 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas juive, ni croyante, mais ma mère m'a longtemps bercée avec des "l'homosexualité c'est une maladie, une malformation génétique, ces gens là sont des pervers, il faut les soigner"

Je n'ai jamais été vraiment homophobe mais ca me degoutait. Enfin c'est ce que j'essayais de faire croire.

Maintenant j'aime trop les femmes, leur corps, leurs formes pour m'en cacher. Je pense que ma mère a compris que j'avais bien réfléchis là dessus et que ca n'était pas une crise d'ado, elle a donc été un peu obligée de faire avec. Avec toutes les autres personnes ca s'est tres bien passé. D'ailleurs mon père me trouve plus normale que ma soeur qui elle est hetero ^^
sasoudu95
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 40
Localisation: 95

Message Posté le: Mer Nov 10, 2010 16:29 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
des "l'homosexualité c'est une maladie, une malformation génétique, ces gens là sont des pervers, il faut les soigner"


Voilà exactement les propos que tiennent mes proches, je me sens mal lorsque j'entend cela, je me dis Oh lalala si je suis reelement lesbi ils vont m'achever c'est pour ça que jamais je ne pourrais leur en parler.

je trouve ça dommage ils ont aucune ouverture d'esprit et aprés c'est moi qui devient frustré et je me dis que c'est pas normal qu'il y'a un probleme quelque part.

Fromthesouth tu as beaucoup de chance ta famille a accepté le fait que tu aimes les femmes
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mer Nov 10, 2010 20:02 pm    Sujet du message:
Ce qui est interessant, c'est que bien souvent ce sont les mères qui te servent et te reservent des "les homosexuels (enfin chez moi c'est "les PD et les gouines") ont juste le droit de se faire soigner, c'est contre nature, ce sont des malades" et les pères pas trop. Bizarre...

Sinon Sasou, la timidité ça se surmonte, si elle te plait vraiment il va falloir prendre ton courage a deux mains.

Sinon moi, je suis jeune et je n'ai pas encore annoncé la ..bonne nouvelle a ma famille (en dehors de mon frere et ma soeur, qui sont encore plus jeune), j'attend de mettre quelques milliers de kilometres entre ma mère et moi, de l'argent et/ou avoir une relation stable.
Cela dit, c'etait bien la peine de le dire a la fratrie, mon frere est incapable de se sortir du crane que je ne suis pas hetero, ma soeur parcontre m'a dit "venant de toi de toute manière, plus rien ne me choque" essaye de me refourguer des filles et me traite de cochonne dès qu'elle me voit observer quelqu'une.
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Jeu Nov 11, 2010 18:15 pm    Sujet du message:
Bienvenue Sarah !!!!!!
Alors concours sur les parents qui ont sortis la plus grosse connerie a propos des homo .....
C est parti, je commence par moi et je ne siterais que la derniere : "l'homosexualite c est la meme maladie que les pedophiles"!!!!!! Alors alors !! qui dis mieux ???? Non je rigole ! pas de concours ca ne sert a rien !

Amuse toi bien sur ce forum, et n hesites pas a nous faire part de tes interrogations, tes delires, tes fantasmes (attention, que ca reste soft ! on a des ames sensibles Smile )....
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Nov 11, 2010 19:40 pm    Sujet du message:
Tu as pensé à leur dire que tu couchais régulièrement avec une fille de 8 ans ?..
sasoudu95
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 40
Localisation: 95

Message Posté le: Sam Nov 13, 2010 18:00 pm    Sujet du message:
Smile Re les filles ça fait quelques jours que je ne suis pas venus pas trop le temps! j'ai beaucoup réflechis à ma situation, j'ai essayé de faire le point sur tout ça et je pense qu'en realité c'es juste une envie, un fantasme, j'arrive pas à me voir plus tard avec une femme, j'aimerais avoir des enfants un mari.

Et j'ai repensais à beaucoup de choses qui ce sont passer lorsque j'étais petite dans mes souvenirs je devais avoir 6 ans il y'avait une copine à moi qui était venus à la maison et puis un jour on étai allongée toute les deux sur le lit et elle me dit on va jouer au papa et a la maman et je suis monté sur elle et on s'est frotté l'une contre l'autre jusqu'a que ma mere débarque et nous voient on s'est pris une raclé, mais j'avais aimé ( ça fait bizarre de dire ça)

Et puis une autre fois j'etais un peu plus grande je devais avoir 9-10 ans j'ai refais ça avec une autre copine de mon age on l'a fait 2 fois....

Donc oui mon fantasme ça serait de faire le tribadisme avec une femme et que cela aille jusqu'au bout ( parce que avec mes copines on avaient garder quand meme nos culottes)

est ce que vous aussi dans votre enfance il s'est deja passé des choses de ce genre????

Alors moi oui effectivement j'ai un fantasme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes