suite des problèmes de couple.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 07, 2010 23:02 pm    Sujet du message: suite des problèmes de couple.
hello ..
j'avais mis un post il ni a pas longtemps mes problème de couple sur le gars qui envoyé ses potes chez moi un samedi soir en juillet..
voilà nous sommes octobre et plus de nouvelles du gars..
4 ans en juin qu'ils seront ensembles..

bref je voulais savoir maintenant qu'il m'a posé la question si je me souvenais de lui vais je le revoir chaque fois que son couple battra de l'aile ou n'aurais je plus de nouvelles??

ensuite un couple qui a battu de l'aile au point qu'il ont failli étre célibataire cela peut il durer??

vraimment là plus aucune nouvelle du gars hormis quil me parle quand sa meufe n'est pas là....

je trouve ce comportement bizzare...
me parler dans le dos de sa meufe??donc si je comprend bien méme si cela ne va pas dans son couple je n'aurais plus de nouvelles ? vu qu'il me parle a present quand madame n'est pas là ???

peu de temps aprés qu'il m'a envoyé ses potes il m'a reparlé quand elle n'est pas dans les parages....

vraimment je trouve ça honteux qu'un gars comme lui ai une meufe et que ça va faire bientot 4 ans en juin que ça dure...
sa copine elle veut le larguer puis le largue pas ..vraimment elle joue un drôle de jeu aussi ...cette meufe là...un coup je veux te larguer un coup je reste avec toi...

donc maintenant que le gars me reparle en arriére de madame il ne viendra plus envoyer ses potes chez moi??

vraimment je les saisie pas ces gens là...
vous pensez quoi que je n'ai plus ses potes chez moi et lui qui me reparle dans le dos de madame .et que pourtant 4 ans en juin qu'elle et encore avec lui?
Warren
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 08, 2010 00:19 am    Sujet du message:
J'ai mangé une pomme ce midi.
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 08, 2010 01:18 am    Sujet du message:
bella22 honnêtement,

-1- Tu ressens quoi pour lui ?
[En cas de réponse positive s'arrêter à la question sans lire plus loin.]

-2- As-tu un copain/copine ?

-3- Te sens-tu concernée par à la morale des relations ?

-4- Es-tu intéressée par les mécanismes en jeu dans les relations ?

-5- Es-tu blonde ?
bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 08, 2010 10:58 am    Sujet du message:
non j'ai pas de copain .

je pense a eux le matin et le soir et j'en pleure..
ensuite bah ..
quand je voie qu'il sortent séparément et que ça dure ça me saoule encore plus///

et ça me saoule encore davantage ..car y'a que eux que ça va faire 4 ans et tout les autres couple qui sortaient séparément ont cassé...

je sais elle devrait le larguer mais ça dure;..

4 ans bientot....

j'ai méme pensée a un moment .qu'il voulait la tromper avec moi à venir me poser des question bizzare..

sniff ff ......vraimment je ne sais plus quoi faire .
vous pensez quoi de mon état a en pleurer tout les jours?

et quand je voit tout les couple péter pour pas grand chose et que eux tout va bien c'est encore pire vraimment..je connais des couple qui ont pété justement le fait qu'il en avaient marre de sortir séparément ..mais eux tout va bien ....elle a voulu le larguer donc elle se rend compte qu'il se fou d'elle ....

mais il sont encore ensemble quand méme;..brefje suis malheureuse d'en pleurer tout les soirs...

elle ne le larguera pas ..il sera célibataire que dans 30 ans......
30 ans c'est trop long ...je peux pas attendre 30 ans;...

méme si je sais qu'il seront pas heureux a sortir séparément pendant 30 ans....

je le verrai de nouveau seul que dans 30 ans ...30 ans c'est éxtrément long...

j'éssaie d'avoir quelqu'un d'autre mais méme quand je voie quelqu'un d'autre mes pensée se retournent toujour vers eux en me disant qu'il faudra attendre 30 ans ...que madame j'ai de la merde dans les yeux ...aille dans un cerceuil....

elle en aura 90 lol ...limite 35 ,,,des fois qu'elle survivrait encore 5 ans...
bref j'aurais 65 ans quoi 30 ans a attendre...

je me demande comment un mec qui peut avoir toute les nanas qui veut n'a pas envie d'étre heureux pendant 30 ans..

je connais des mecs qui auraient le physique qu'il a ...il en pleureraient pour aller chercher des bibos...

vraimment c'est a ni rien comprendre...
elle n'a pas envie d'étre heureuse non plus a sortir toute seule pendant 30 ans et passes ses journée a l'attendre le wee kend ..

Elle va pas Profiter de sa vie......et oui 30 ans a attendre......

dans 30 ans il sera vieux moche qui sait ?????

je sais que dans 30 ans je le verrai enfin seul....elle va bien mourir entre 90 et 95 ans quand méme ..LOL .il en aura 80 j'en aurais 65

mes Amies me console en me disant que cette dame ne PROFITE PAS DE LA VIE......
Invité

Message Posté le: Lun Nov 08, 2010 17:01 pm    Sujet du message:
Pas eu le courage d'aller jusqu'au bout.
bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 09, 2010 14:16 pm    Sujet du message:
pas grave ..La fin de l'histoire et qu'elle se rend compte qui se fou de sa gueule ...
a vouloir le larguer et que si elle le fait pas malgrés qu'elle sen rend compte ..

il sera célibataire que dans 30 ans....
dans 30 ans il sera vieux et moche lol....bon a jeter a la poubelle...
s'ils n'ont pas envie d'étre heureux c'est leur problème pas le mien...

moi je tourne la page..
et profite de la vie contrairement a d'autres personnes...
voilà...

dans la vie faut apprendre a tourner la page

et laisser les gens pas heureux dans leur merdias.....j'ai hate de les voir dans 30 ans ...quand elle aura 90 .....95 mrd.....
c'est la mort qui la fera sortir de sa baraque lol...elle poura pas lutter contre ça.... Sifflote Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par bella22 le Mar Nov 09, 2010 14:20 pm; édité 1 fois
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 09, 2010 14:19 pm    Sujet du message:
Complètement d'accord avec toi (j'ai rien lu).
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Nov 09, 2010 14:21 pm    Sujet du message:
J'ai pas eu le courage de tout lire non plus, mais dis moi, tu ne fais pas une fixette sur ta vie dans 30 ans ?!
Il est avec elle, c'est comme ça, t'y peux rien, passe à autre chose.
bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 09, 2010 15:13 pm    Sujet du message:
bah ils ont faillis casser pleins de fois..
et ça va faire 4 ans en aout que ça dure...bah oui ..
faut que j'oublie ..
méme si elle se rend compte qu'il se moque d'elle et qu'elle a voulu le larguer elle et toujours avec/
donc j'éssaye de penser a autre chose....mais pas facile ...
Bilel4248
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 09, 2010 15:49 pm    Sujet du message:
bella22 a écrit:
bah ils ont faillis casser pleins de fois..
et ça va faire 4 ans en aout que ça dure...bah oui ..
faut que j'oublie ..
méme si elle se rend compte qu'il se moque d'elle et qu'elle a voulu le larguer elle et toujours avec/
donc j'éssaye de penser a autre chose....mais pas facile ...

Si tu essaye de penser tu va pas y arriver,

Juste pense à autre chose et tu verra que tous se passera trés bien Idea
bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 09, 2010 21:51 pm    Sujet du message:
oui j'éssaye lol....
en fait la meufe elle veut le larguer et a chaque fois au dernier moment retourne avec...

son mec a deserté le domicile aujourd'hui pas avec elle cette nuit...LOL

je veux te larguer et je retourne avec toi au dernier moment...et si tu passe pas la nuit avec moi c'est pas grave lol....

peu étre que j'aurais quelqu'un j'oublierai...

jai personne come mec prés de chez moi et marre de chercher sur des sites de rencontre mon ex c'était sur un site de rencontre..j'aimerai bien recontrer un gars quelque part mais ou???
marre de chercher sur des sites ...j'aimerai une belle rencontre au coin de la rue par exemple...bon les site de rencontre ça me va...si le déplacement et faisable..
Invité

Message Posté le: Mar Nov 09, 2010 22:00 pm    Sujet du message:
Et bien ne cherche pas. Vis ta vie sans être constamment dans la quête d'un amant ou d'un amour. Sors, bouge ton popotin, bois et un beau jour sans que tu ne t'en aperçoives tu rencontrera quelqu'un avec qui tu te sentiras étonnement bien.

Allé, bonne route.
bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Nov 10, 2010 16:42 pm    Sujet du message:
ouais j'éspére bien j'en ai marre d'attendre le fait que je fait une fixation sur eux c'est peu étre le fait que je soit toute seule..au fond j'aurais quelqu'un est ce que je m'en préocuperai?????

je crois pas.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Nov 10, 2010 18:07 pm    Sujet du message:
bien entendu, que cette fixation vient de la solitude.

quand je vois comme tu meurs d'envie de sortir avec un type même si tu dis toi-même qu'il est capable de se foutre au dernier point d'une fille avec qui il sort, et quand je vois que l'intérêt principal que tu lui portes est pour le physique qu'il n'aura plus dans 30 ans... à bien y réfléchir, tu ne penses pas que n'importe quel autre type un peu beau gosse pourrait s'y substituer ? on dirait que tu as surtout besoin d'un gars, pas de lui en particulier.

tu as quand même mieux à faire de ta jeunesse que de scruter la vie des autres au détriment de la tienne.
à la fin tu crois pas que tu t'en bats les miches de leur histoire à eux, tu n'as pas envie d'en avoir une à toi ?

tu vas peut-être pas aimer le ton de mon message, mais faut que tu te secoues un peu, là.
bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 11, 2010 12:05 pm    Sujet du message:
oui mais comme j'habite dans le méme quartier qu'eux c'est galére .ça fait 4 ans que sa nana m'insulte avec sa famille...

donc oublier des gens qui viennent vous insulter 20 fois par semaines....

c'est pas le top non plus

ils sont pas heureux et en plus passent leur temps a venir insulter les gens..

mais je vais finir par oublier ...

au fond dans 35 ans ...j'en aurais surement plus rien a foutre quand il se retrouvera seul....

et se sera pas plus mal pour moi.

Very Happy
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Nov 11, 2010 12:25 pm    Sujet du message:
bella22 a écrit:
au fond dans 35 ans ...j'en aurais surement plus rien a foutre quand il se retrouvera seul...

ben je l'espère pour toi parce que rester 30 ans bloquée sur un couple d'abrutis dont le plus grand plaisir est d'être désagréables envers tout le monde y compris l'un envers l'autre, ça serait sacrément absurde et misérable comme situation ^^'

ignore les ils vont finir par se lasser.
bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 11, 2010 20:38 pm    Sujet du message:
ouais ..il passe méme pas son jour férié avec sa meufe le gars...

bravo la vie de couple.lol

dans 30 ans ces personne désagréable qu'est sa famille sera s.D.F....ils pourront plus habiter avec le gars au décés de la copine.

dans le fond ..il paieront les pots cassé plus tard..a avoir nargué les gens de la sorte...
c'est clair que les couple de gamins ...pas foutu d'étre ensemble un jour férié.et qui ont rien d'autre a foutre que de foutre la merde chez les gens;..y'a mieux dans la vie..
je pe,nse que une fois que je serai vraimment amoureuse tout ça se débloquera et sa s'arrangera..

je me dirai au fond c'est qui ces gens là ??je les connais ???lol

Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil