dingue de ctte fille


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

marine123
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 1

Message Posté le: Sam Nov 06, 2010 21:35 pm    Sujet du message: dingue de ctte fille
depuis quelque mois je suis tombée amoureuse d'une femme!
cette fille me rend complétement dingue le seul problème elle et déjà en couple avec une femme qu'elle aime !
Physiquement je lui plait mais elle ma clairement fait comprendre que pour le moment je n'avais aucune chance avec elle pourtant au lycée elle me caresse les mains elle me prend dans c'est bras elle m'embrasse elle n'arrête pas de me regarder elle me rend dingue!!
Je ne sais plus quoi faire je suis complétement raide dingue de cette fille.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Nov 06, 2010 22:55 pm    Sujet du message:
marine123 a écrit:
depuis quelque mois je suis tombée amoureuse d'une femme!
cette fille me rend complétement dingue le seul problème elle et déjà en couple avec une femme qu'elle aime !
Physiquement je lui plait mais elle ma clairement fait comprendre que pour le moment je n'avais aucune chance avec elle pourtant au lycée elle me caresse les mains elle me prend dans c'est bras elle m'embrasse elle n'arrête pas de me regarder elle me rend dingue!!
Je ne sais plus quoi faire je suis complétement raide dingue de cette fille.


VDM Laughing Tu l'as bien cherché.

Plus sérieusement, tu postes vite, tu ne te présentes pas, seulement ton histoire et tu écris bien (mis à part des fautes cultes), pourtant tu utilises le mot "femme" pour parler d'une relation qui se passe au Lycée: c'est la 1ere fois que je vois ça, mais tout est possible.

Allons-y . Je ne comprends pas tout, explique-nous en davantage.

Il faut être un peu culottée pour s'amouracher d'une fille en couple. Je pense qu'on s'en fout de savoir pourquoi elle est proche de toi. Elle n'a pas l'air de s'être posée des limites et toi tu fais une fixation parce que tu as envie d'une relation avec une fille qu'elle est la seule à te présenter pour l'instant, à moins que tu aies d'autres prétendantes?

Donc si elles sont au Lycée ces filles, elles ne sont surement pas ensemble depuis longtemps, d'où le fait que la fille en question ne se connaisse pas très bien et dragouille par ci par là. C'est une possibilité tu peux l'interpréter comme tu veux.


Dernière édition par lililule le Sam Nov 06, 2010 23:12 pm; édité 3 fois
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Sam Nov 06, 2010 23:05 pm    Sujet du message:
oublie, tu te met dans les problèmes toute seule là. Regarde ailleurs, fais autre chose.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Nov 07, 2010 00:28 am    Sujet du message:
+1 avec tout le monde
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Dim Nov 07, 2010 09:33 am    Sujet du message:
L'amour est une compétition, une bataille où il faut être meilleur que les autres.

Montre-lui que tu es mieux que sa copine actuelle, si tu lui plais davantage, les choses se passeront.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Nov 07, 2010 11:20 am    Sujet du message:
A.Wisdom-Mind a écrit:
L'amour est une compétition, une bataille où il faut être meilleur que les autres.

Montre-lui que tu es mieux que sa copine actuelle, si tu lui plais davantage, les choses se passeront.


Je croyais que c'était la reproduction qui en était une?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Nov 07, 2010 11:33 am    Sujet du message:
Laughing
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Lun Nov 08, 2010 16:36 pm    Sujet du message:
Oep je suis d'accord avec la majorité. Elle va te rendre dingue, te faire espérer n'importe quoi. Bref, beaucoup de souffrance en perspective !
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mar Nov 09, 2010 00:56 am    Sujet du message:
+1 avec Nova
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Mar Nov 09, 2010 07:43 am    Sujet du message:
lililule a écrit:
A.Wisdom-Mind a écrit:
L'amour est une compétition, une bataille où il faut être meilleur que les autres.

Montre-lui que tu es mieux que sa copine actuelle, si tu lui plais davantage, les choses se passeront.


Je croyais que c'était la reproduction qui en était une?


Pas compris.. ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Nov 09, 2010 07:54 am    Sujet du message:
La reproduction, les spermatozoïdes, tu sais toutes ces petits choses qui ont fait la course pour arriver à l'ovule avant toi. T'as gagné, t'as été la meilleure, mais t'aurais pu être 2e, sur des millions ça reste un bon classement.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Nov 09, 2010 15:44 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi Marine,

Je suis désolée mais une fois de plus je vais rejoindre la majorité. Cette fille te fait complètement tourner en bourrique apparemment mais elle ne manque pas de te dire que tu n'as aucune chance avec elle. C'est surement pour que tu te battes et que tu donnes tout, sans pouvoir espérer quelque chose en retour. Ses câlins, caresses, regards te mettent dans tous tes états et elle le sait, c'est pour ça qu'elle le fait.

Forcément, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on plait mais elle va te faire tourner en bourrique, espérer et attendre et il y a de grandes chances que tu n'ai rien à la fin...

Fais lui comprendre que tu n'es qu'une amie et à la rigueur, impose toi même cette "distance de sécurité", ça vaudra mieux pour toi, et pour elle.

Bon courage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes