Se faire aborder par un mec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Loup85
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 04, 2010 16:49 pm    Sujet du message: Se faire aborder par un mec
Salut à toutes (tous), mon (petit) frere à rencontré une fille a son école qu'il croise tout les jours et dont il est amoureux. Il m'a demandé des conseils pour l'aborder seulement je n'ai pas su lui en dire + que l'aborder d'une facon originalle.. Pourriez vous me dire des conseils que je peux lui donner svp? Et des EXEMPLES aussi. Merci.

J'ai envie que mon frere soit heureux, celui qui me donne des bons conseils (en privé ou pas!), je veux bien échanger mon msn avec cette personne, pour autant que les conseils soient valables. Merci , a+ peut-être Wink
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Nov 04, 2010 17:14 pm    Sujet du message:
Mais... on n'en veut pas de ton msn Laughing

Nan bah je sais pas, j'aime les filles naturelles, pas prise de tête, mais les mecs... chais pas ! Mais ca s'apprend sur le terrain, avec de la pratique ^^
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Nov 04, 2010 18:30 pm    Sujet du message:
Ha, une jeune femme requière mon aide! Envoi ton adresse msn je vais te donner des cours pratiques. Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles