sondage rock/metal


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique


quel est le groupe de hard/metal/punk que vous considerez comme le plus influant?
Black sabbath
10%
 10%  [ 1 ]
Led Zeppelin
0%
 0%  [ 0 ]
Iron Maiden
20%
 20%  [ 2 ]
Nirvana
30%
 30%  [ 3 ]
Deep Purple
0%
 0%  [ 0 ]
Rolling Stones
10%
 10%  [ 1 ]
AC/DC
30%
 30%  [ 3 ]
Metallica
0%
 0%  [ 0 ]
Judas Priest
0%
 0%  [ 0 ]
Motörhead
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

maidendu54
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 19
Localisation: Nancy

Message Posté le: Jeu Nov 04, 2010 14:50 pm    Sujet du message: sondage rock/metal
salut, je trouvais sympa le fait de faire un sondage sur le groupe que vous trouvez le plus influant côté hard/heavy-metal/punk Smile et une foi que vous aurez voté, ce serai cool de poster dans un message un morceau en particulier qui vous aurait marqué dans ces styles. pardonnez mes oublis dans le sondage, il est possible que j'ai involontairement négligé certains groupes Confused ou que j'ai mis certains groupes qui ne sont pas vraiment hards ^^ mais j'ai tout de même évité de mettre les Beatles, U2, pink floyd, queen, les red hot, ou quelques autre Wink en plus on peut pas mettre beaucoup de groupes dans le sondage Confused
Booomer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 172
Localisation: Ici et ailleurs...

Message Posté le: Jeu Nov 04, 2010 21:45 pm    Sujet du message:
Tu propose quasiment que des bons groupes... J'ai voté Nirvana parceque j'ai ma préférence... Mais Metallica, Motörhead et Led Zep méritaient aussi un vote !!! Smile
Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Ven Nov 05, 2010 12:37 pm    Sujet du message:
Booomer on se retrouve encore Wink Nirvana est mon groupe préféré, donc je vote pour lui, mais tous ces groupes sont géniaux et ont tous apporté quelque chose dans l'histoire du rock... Dur de choisir!!
maidendu54
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 19
Localisation: Nancy

Message Posté le: Ven Nov 05, 2010 12:52 pm    Sujet du message:
attention, la question est quel est le groupe le plus influant hein Wink nuance, c'est a dire qui a le plus bouleversé le rock pour qu'il devienne tel qu'aujourd'hui, pas le meilleur Smile ce serai impossible a dire ca :p je penche un peu pour black sabbath et pourtant je n'aprécie guère, mais c'est tout de même les createurs du metal metal Wink . et si vous pensiez a un titre, ce serai lequel?
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Nov 05, 2010 12:58 pm    Sujet du message: Re: sondage rock/metal
maidendu54 a écrit:
salut, je trouvais sympa le fait de faire un sondage sur le groupe que vous trouvez le plus influant côté hard/heavy-metal/punk


où vois-tu du punk ? Smile
Booomer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 172
Localisation: Ici et ailleurs...

Message Posté le: Ven Nov 05, 2010 14:36 pm    Sujet du message:
maidendu54 a écrit:
qui a le plus bouleversé le rock pour qu'il devienne tel qu'aujourd'hui


Dans ce cas-là je dirais Motörhead ! OVERKIIIIIIL ! Twisted Evil
maidendu54
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 19
Localisation: Nancy

Message Posté le: Ven Nov 05, 2010 17:24 pm    Sujet du message: Re: sondage rock/metal
mikee a écrit:
maidendu54 a écrit:
salut, je trouvais sympa le fait de faire un sondage sur le groupe que vous trouvez le plus influant côté hard/heavy-metal/punk


où vois-tu du punk ? Smile


eh bien nirvana est parfois considéré (certains morceaux) comme punk ^^ nan mais c'est surtout que dans ma liste originale, il y avait des groupes punk, mais j'ai dut en enlever plein a cause de la limitation du forum Confused tu as voté mikee? Laughing moi je dirais iron maiden (peut-etre parce-que je suis fan) et comme titre : rime of the ancient mariner Wink mais j'ai hésité entre sabbath, zeppelin, deep purple... c'est dur Shocked
Lights
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 198

Message Posté le: Ven Nov 05, 2010 18:13 pm    Sujet du message:
Influent.. dans son propre style de musique ou bien qui aurait influé sur tous les autres styles?
Parce que si tu restes dans le hard/heavy, je dirais Led ZEp', pionnier du hard-rock, vient ensuite Black Sabbath pour avoir étés les premiers metalleux. (Historiquement, selon le concept de l'époque, bien ^sur aujourd'hui ça a bien évolué!)
Sinon, je dirais The Rolling Stones.
maidendu54
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 19
Localisation: Nancy

Message Posté le: Ven Nov 05, 2010 18:46 pm    Sujet du message:
Lights a écrit:
Influent.. dans son propre style de musique ou bien qui aurait influé sur tous les autres styles?
Parce que si tu restes dans le hard/heavy, je dirais Led ZEp', pionnier du hard-rock, vient ensuite Black Sabbath pour avoir étés les premiers metalleux. (Historiquement, selon le concept de l'époque, bien ^sur aujourd'hui ça a bien évolué!)
Sinon, je dirais The Rolling Stones.


oui bien sûr je voulais dire dans leur propre style, je vois mal iron maiden ou black sabbath influencer madonna Wink nan blague a part je suis d'accord avec toi lights, parcontre moi je considère led zepp comme du heavy metal traditionnel et non du hard Smile et sabbath je trouve que c'est encore différent, mais que sans eux ils n'y aurait peut-être pa eu tout ces chevelus. Maiden et judas priest on re-défini le heavy, ainsi que metallica par la suite, AC/DC est un mixe explosif du rock des années 60/70. ah j'oubliais deep purple, c'est EUX a mes yeux les pionniers du hard rock, pas led zepp Wink
maidendu54
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 19
Localisation: Nancy

Message Posté le: Ven Nov 05, 2010 18:49 pm    Sujet du message:
Booomer a écrit:
maidendu54 a écrit:
qui a le plus bouleversé le rock pour qu'il devienne tel qu'aujourd'hui


Dans ce cas-là je dirais Motörhead ! OVERKIIIIIIL ! Twisted Evil


OVerkill de la pure bombe Razz
Booomer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 172
Localisation: Ici et ailleurs...

Message Posté le: Sam Nov 06, 2010 19:15 pm    Sujet du message:
Oh oui !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique