Battlefield Bad Company 2


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mer Nov 03, 2010 19:37 pm    Sujet du message: Battlefield Bad Company 2
Je vais ma l'acheter, des avis? des gens qui y jouent?
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mer Nov 03, 2010 22:19 pm    Sujet du message:
Quoi ta lâcheté ?
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Jeu Nov 04, 2010 19:06 pm    Sujet du message:
><
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Sam Nov 27, 2010 21:55 pm    Sujet du message:
Je n'y aie pas joué, néanmoins il a l'air très bon. J'ai été par contre rebuté par le fait qu'il essaie visiblement de se confondre avec call of duty, l'aspect de liberté qui m'était cher dans le premier opus ayant, parait il, été remplacé par des missions couloir.
Lilayo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 65
Localisation: prés de chez toi :)

Message Posté le: Sam Fév 19, 2011 21:07 pm    Sujet du message:
Personnellement j'y joue , c'est un très très bon jeux de FPS ( mieux que COD au niveau réalisme) je te le conseil mais ... mais ATTENTION : si tu veut l'acheter sur PC il faut un vrai PC de compet en revanche sur ps3 ce sera sans problème , bien sur en parlant de pc de compet , joué en faible et quand même jouissif voir mieux que le graphisme élevé ... tu comprendra si tu y jouera ^^
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Sam Fév 19, 2011 22:09 pm    Sujet du message:
Ouais, à ce propos, ça saoule qu'il n'existe pas une démo du jeu téléchargeable sur pc, car j'aurais bien voulu voir si mon pc sait le faire tourner avant d'investir. Je pourrais l'acheter sur xbox 360 mais je suis plus abonné au xbox live : o

Par contre, gros coup de gueule aux développeurs qu'il n'y ait toujours pas de mode multi en écran splitté. Bordel, est ce si compliqué d' incorporer au jeu, un simple mode écran splitté tout bête en reprenant les maps du jeu. Genre depuis aussi longtemps que je m'en souvienne quasi tous les fps sur console ont eu un mode écran splitté, même les tout vieux comme golden eye sur N64 donc c'est sensé être quelque chose de normal. Ok il y a l'online qui est béton mais bon on a pas forcement toujours envie de jouer seul chez soi comme un autiste et un mode multi sur le même écran entre ami vaudra toujours plus qu'un online pour moi.
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Dim Fév 20, 2011 00:18 am    Sujet du message:
C'est un jeux PC, c'est pour ça.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Fév 20, 2011 00:20 am    Sujet du message:
Je pense avoir perdu 2/10 a chaque oeil a cause du mode écran splitté, par al faute de golden eye particulièrement.

Non seulement le jeu était immonde mais en plus ma télé était une antiquité a la fréquence hasardeuse xD
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Dim Fév 20, 2011 15:03 pm    Sujet du message:
utilisateur : il est sorti aussi sur PS3 et 360, et sans écran splitté. Même un COD4 qui est plutôt pensé pour PC je pense possède un mode écran splitté sur console.


Lyriss : Un peu la même chose pour moi mais bon, le jeu était merveilleux pour l'époque, j'y aie encore joué il y a quelques mois, grand nostalgique que je suis des jeux de mon enfance.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Sam Fév 26, 2011 19:51 pm    Sujet du message:
Les tests sont plutot bons, je crois que tu peux l'acheter sans t'inquiéter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos