probleme de convergence des yeux


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

oiseau-lyre
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 50

Message Posté le: Mar Nov 02, 2010 15:47 pm    Sujet du message: probleme de convergence des yeux
salut
j'avais des symptomes tels que:yeux qui piquent, yeux fatigués, douleurs oculaires, douleurs autour des yeux, maux de tête, fatigue générale, sensations vertigineuses,
j'ai consulté un ophtalmo et m a demandé de faire un bilan orthoptique,apres 10 seances de reeducation chez une orthoptiste j'ai senti un peu bien mais j'avais tjrs des yeux qui piquent parfois,l'ophtalmo a di que le bleme c'est à cause d'une carence en Mg ,bon j'ai pris "jen mag gelule"
pendant cette periode de preparation pr exam les meme symptomes ont reapparu :s (c'est apres 6 moi de reeducation!!) je me sens hyper fatiguée,et le probleme c'est que j'arrive pas à bosser pendant un long temps Sad j'ai vertige et yeux qui piquent surtout oeil dt
note: je porte pas d lunettes
oiseau-lyre
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 50

Message Posté le: Sam Nov 06, 2010 13:39 pm    Sujet du message:
ehoo.... y a pas d'Ophtalmo ici Shocked

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins