NIRVANA :)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

tumeur
De passage
De passage



Age: 122
Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: kerbala

Message Posté le: Ven Déc 17, 2010 22:34 pm    Sujet du message:
il ya une simplicité touchante chez Nirvana, une capacité à avoir des petites melodies catchy & la voix de Cobain qui font la difference.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Déc 28, 2010 11:27 am    Sujet du message:
Citation:
moi qui suis purement heavy metal 80's, je n'ai jamais accroché au grunge :/ ni au punk mais ca... vous vous en doutez mdr.


Je pourrais dire le contraire^^

J'aime Nirvana, mais il est comme on dit overrated, comme les Beattles d'ailleurs. Plusieurs autres groupes contemporains les valent largement (et selon moi les dépassent carrément à des années lumières) sans avoir la moitié du quart de leur notoriété. La faute surement au grand public, qui ne creuse jamais. Suffit de voir comme le rock actuel, tellement vivant, est ignoré par le grand public français, qui préfère réécouter pour la millième fois yellow submarine.
tumeur
De passage
De passage



Age: 122
Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: kerbala

Message Posté le: Mar Déc 28, 2010 22:03 pm    Sujet du message:
il faut remettre Nirvana ds son contexte aussi, ils sont arrivés au bon moment, conquerant une generation qui en avaient marre du hard rock, le succes ce n'est pas q'une affaire de talent sinon Nine Inch Nails serait plus connu.
J'ecoute bcp de rap US, en 2OO3 50cent est arrivé & a vendu des millions d'albums grace au fait d'etre produit par Dre & Em, & parce qu'il avait ete shooté 9fois, pas parce qu'il le meilleur rappeur.
gigibgbg
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 07 Mai 2011
Messages: 10

Message Posté le: Sam Mai 07, 2011 23:22 pm    Sujet du message:
ce mec la est juste demensielle il a reussit a convertire sa haine et sa colere bref ses emotion en music c vraiment kelkun de fort et ki restera a jamais un des meilleur dans son domaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique