Prise De Tête Avec Ma Petite Amie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Arnakoeur
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 11

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 22:02 pm    Sujet du message: Prise De Tête Avec Ma Petite Amie
Bonsoir,

Alors sa fait 2 mois que je sort avec une fille mais depuis le début des vacances d'octobre ce n'est plus pareille, avant on s'envoyer 200 sms dans la journée la yen n'a pas plus que 20 =S. Et on se prend la tête pour rien, il n'y a pas un jour ou on ne se dispute pas. Je l'aime et elle m'aime, et tout les jours ca me fait du mal qu'on se dispute. Elle a un caractère fort un peu comme Amélie de secret story mais en moins pire, et elle m'a dit que si sa continuait comme sa elle me quitterais. Donc je voudrais que vous m'aidiez pour que sa redeviennent comme au premier jour. Je ne vois pas mon avenir sans elle Crying or Very sad
Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 22:04 pm    Sujet du message:
Sur quoi avez vous des désaccords?
Booomer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 172
Localisation: Ici et ailleurs...

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 22:06 pm    Sujet du message:
Et bien déjà essaye d'en parler avec elle... une disccussion peut souvent être bénéfique...
Et au quotidien, essaye d'avoir plus d'attention pour elle... Offre-lui un cadeau, invite-la au resto... Essaye de lui montrer qu'elle compte pour toi (car même si elle le sait déjà, ça lui fera toujours plaisir...)

Puis si ça ne marche pas (ce que je ne te souhaite pas), eh bien tu en trouveras d'autres (une de perdue, dix de retrouvées !!)

Bon courage ! Smile
Arnakoeur
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 11

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 22:08 pm    Sujet du message:
Saphir a écrit:
Sur quoi avez vous des désaccords?


Un Peu Près Tout, si je parle a une fille elle pète un plomb, et la même si je ne lui envoie pas de messages dans la journée. alors qu'avant elle s'énerver un tout petit peu mais pas autant que maintenant. On se prend la tête mais troooop.
Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 22:12 pm    Sujet du message:
c'est le genre ultra jalouse et possessive, auquel il faut toujours porter attention? Parce que ça, c'est la mort!!!
Arnakoeur
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 11

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 22:12 pm    Sujet du message:
Booomer a écrit:
Et bien déjà essaye d'en parler avec elle... une disccussion peut souvent être bénéfique...
Et au quotidien, essaye d'avoir plus d'attention pour elle... Offre-lui un cadeau, invite-la au resto... Essaye de lui montrer qu'elle compte pour toi (car même si elle le sait déjà, ça lui fera toujours plaisir...)

Puis si ça ne marche pas (ce que je ne te souhaite pas), eh bien tu en trouveras d'autres (une de perdue, dix de retrouvées !!)

Bon courage ! Smile



Je lui en aie déjà parler, elle sait que ca va finir mal, mais ca continue =(, par contre je n'ai jamais pensez a lui offrir un cadeaux ou l'inviter quelque part =S ( j'essaierai ). Et non elle je ne veut pas la perdre même pour le prix de 10 femmes, je suis vraiment amoureux comme je ne l'ai jamais été.
Arnakoeur
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 11

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 22:13 pm    Sujet du message:
Saphir a écrit:
c'est le genre ultra jalouse et possessive, auquel il faut toujours porter attention? Parce que ça, c'est la mort!!!



Shocked Voila c'est exactement sa
Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 22:17 pm    Sujet du message:
alors je vais etre très franche, je m'excuse si je vais te blesser. Mais mon ex était ce genre (mec), tout allait bien, et d'un coup, sa vraie personnalité apparait, et tu enchaines les diputes. Impossible de parler a un ami sans une remarque de sa part ou une crise, meme à une amiE ! J'ai un caractère qui fait que je ne me laisse pas marcher dessus, et donc je l'ai quitté. Et il me harcèle encore! Le gens comme cela gachent la vie de l'autre, il faut que vous vous sépariez, tu vas beaucoup trop souffrir
Booomer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 172
Localisation: Ici et ailleurs...

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 22:19 pm    Sujet du message:
Malheureusement Saphir a raison... Il y a des chances que tu souffres trop si la relation continue... tu te feras bouffer... Enfin je ne veux pas te dire de faire quoi que ce soit, ce n'est pas mon rôle... Mais si je peux te conseiller c'est déjà ça... Bref, fais comme tu le sens... Mais prends-le temps de réfléchir avant de prendre une décision...
Arnakoeur
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 11

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 22:20 pm    Sujet du message:
Saphir a écrit:
alors je vais etre très franche, je m'excuse si je vais te blesser. Mais mon ex était ce genre (mec), tout allait bien, et d'un coup, sa vraie personnalité apparait, et tu enchaines les diputes. Impossible de parler a un ami sans une remarque de sa part ou une crise, meme à une amiE ! J'ai un caractère qui fait que je ne me laisse pas marcher dessus, et donc je l'ai quitté. Et il me harcèle encore! Le gens comme cela gachent la vie de l'autre, il faut que vous vous sépariez, tu vas beaucoup trop souffrir


Ouai c'est un peu sa, mais j'aurais jamais la force de la quitter, j'ai jamais aimer autant une femme se sera trop dur Sad
Arnakoeur
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 11

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 22:21 pm    Sujet du message:
Bah merci a vous 2 :S Je vais y réfléchir très serieusement Wink
Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 22:21 pm    Sujet du message:
Booomer complète très bien ce que je t'ai dit, malheureusement....

PS: J'adore ton avatar, Booomer! C'est quel manga ça?
Booomer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 172
Localisation: Ici et ailleurs...

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 22:22 pm    Sujet du message:
Tu sais, j'ai vécu la même chjose que toi... J'ai beaucoup souffert... Mais je m'en suis remis... Plus tu tarderas à le faire plus tu souffriras... Et dis toi que tu trouveras d'autres filles dont tu tomberas raide dingue !!! Smile
Booomer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 172
Localisation: Ici et ailleurs...

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 22:22 pm    Sujet du message:
Saphir a écrit:
PS: J'adore ton avatar, Booomer! C'est quel manga ça?


Je ne sais pas du tout ! Smile
Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 22:22 pm    Sujet du message:
C'est dur, mais après tu iras beaucoup mieux. Si tu n'y arrives vraiment pas, après une bonne dispute, tu lui dit "j'en peux plus, c'est terminé" et ça ne recommencera jamais...
Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 22:23 pm    Sujet du message:
Booomer a écrit:
Saphir a écrit:
PS: J'adore ton avatar, Booomer! C'est quel manga ça?


Je ne sais pas du tout ! Smile


Oki pas grave Wink
Booomer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 172
Localisation: Ici et ailleurs...

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 22:24 pm    Sujet du message:
Moi c'est ta photo de cobain que j'adore !
Bref, arrêtons le Hors sujet ! Confused
Arnakoeur
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 11

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 22:25 pm    Sujet du message:
Saphir a écrit:
C'est dur, mais après tu iras beaucoup mieux. Si tu n'y arrives vraiment pas, après une bonne dispute, tu lui dit "j'en peux plus, c'est terminé" et ça ne recommencera jamais...



Ouai et si elle me dit : "Bah Ok a+" =/
Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 22:25 pm    Sujet du message:
C'est vrai nous dérivons, ouvrons un topic spécial rock alors mdr
Booomer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 172
Localisation: Ici et ailleurs...

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 22:26 pm    Sujet du message:
Faut que tu lui explique que ça ne fonctionne plus dans votre relation et que tu lui dise CLAIREMENT que c'est fini... Ce sera dur mais tu seras libéré...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?