Embrasser.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Julien.
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 27
Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 10

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 19:07 pm    Sujet du message: Embrasser.
Bonjour, je suis un garçon je sais mais comme mon message concerne les filles j'aimerais quand même poster ici !

En fait j'ai trop peur de sortir avec une fille car je n'ose pas l'embrasser, j'ai 14ans, je suis au collège donc tout le monde embrasser avec la langue, mais moi j'ai déjà très peur, et j'ai essayé une fois chez moi et quand on a raprocher nos bouches nos dent ce sont touché on a stopé net, j'avais super honte, alors au collège si je me " loupe " ça sera encore pire ! Est-que vous avez des techniques svp ? Parce que j'ai très envie mais j'ai peur de me louper, sachant que je me suis déjà rater. Merci des réponses.

Edit : ce n'est vraiment pas un fake, ça serait super gentil de répondre (:
Booomer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 172
Localisation: Ici et ailleurs...

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 19:50 pm    Sujet du message:
Tu sais, ce genre de choses se fait au feeling...
Le tout est de ne pas essayer de bouffer la langue de ta copine...
Il faut y aller tout en douceur et en tendresse...
Commence juste par embrasser ses lèvres, et ensuites embrasses-la avec la langue, mais doucement, ça évitera les probèmes de "chocs de dents " Smile
Julien.
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 27
Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 10

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 20:13 pm    Sujet du message:
D'abord merci de ta réponse, en fait au départ je voulais faire ça je trouve ça plus simple mais quand on est passer a l'acte elle avait déjà la bouche a moitier ouverte donc j'étais obliger. De plus, comme j'ai dis c'est d'abord au collège que ça se passe et au collège c'est direct la " pelle " donc.. Mais merci de ta réponse, en plus ça me plairait plus de faire doucement que d'un coup comme ça ^^
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 21:24 pm    Sujet du message:
ahhhhhh ça me rappelle mon premier baiser avec la langue, j'avais aussi 14 ans ...

Quel echec, les dents cognaient, la langue partait telle une machine à laver 9000 tours minutes, c'était absolument désastreux Smile

Ne commence pas direct la bouche ouverte, un petit smack avant, puis vas y au feeling ^_^
Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 21:31 pm    Sujet du message:
rassure toi, j'ai 18 ans et je n'aime pas embrasser avec la langue. Tous mes ex le savent et ça ne leur a pas posé de problèmes particuliers. Un jour un a voulu essayer, j'ai dit oui pour lui faire plaisir, mais je me suis écartée, j'aime pas mdr. On en a rit, et c'est tout^^. C'était au lycée, la mentalité est un peu différente, mais au collège, tu peux toujours dire que tu n'aimes pas si ça foire....
Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 21:34 pm    Sujet du message:
c'est fou les FOTES D'ORTOGRAF que je fais ce soir!!! j'arrive plus à écrire sur l'ordi d'un coup snifff
Booomer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 172
Localisation: Ici et ailleurs...

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 21:52 pm    Sujet du message:
Julien. a écrit:
au collège c'est direct la " pelle "


Et bien tu abandonnes le 'préface" et tu embrasses avec la langue, tendrement, sans essayer d'atteindre le fond de sa bouche avec ta langue. vas-y doucement et suis le rythme de la fille que tu embrasses... tu verras ça marche !!!
Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 22:01 pm    Sujet du message:
embrasser avec la langue ne signifie pas "faire des tours et des tours avec celle de la partenaire" comme beaucoup de collégiens le pensent, mais tu peux t'amuser à la mordiller, lui effleurer les lèvres avec ta langue... C'est ce que je fais, et c'est très agréable!! ^^ A votre âge, ce qui compte surtout c'est le nombre de copains/copines que l'on peut avoir pour frimer, et c'est d'autant plus valorisant de dire "je l'ai carrément emballée!". Mais fais selon tes PROPRES envies, ne rentre pas dans ce jeu là, tu pourrais le regretter.
Julien.
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 27
Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 10

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 22:13 pm    Sujet du message:
Non mais moi perso je m'en fout d'embrasser avec la langue, c'est surtout que tu peux limite pas sortir avec une fille si tu embrasse pas avec la langue donc je suis obligé si je sors avec une fille. Mais en fait c'est pas de tourner ect qui me fait peur c'est de par reussir a placer mes lèves et que nos dent se tapent comme la fois que j'ai raconter dans mon premier post.. Merci beaucoup pour vous réponses Very Happy
Booomer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 172
Localisation: Ici et ailleurs...

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 22:17 pm    Sujet du message:
C'est ce que je dis, pour éviter les collisionqs dentaires, il faut y aller avec délicatesse, sans bouriner comme un malade.
Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 22:19 pm    Sujet du message:
OK!!!!! mdr, ben la dernière fois vous étiez trop pressés, et PAN! Les dents...
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 22:57 pm    Sujet du message:
Citation:
Au collège c'est direct "la pelle"....


Je me souviens bien de ces surhommes bad-boy qui fument et qui boivent des vodkas tagadasle genre qui fait craquer toues les filles, et qui imposent leurs lois.

"Moi je fuck le monde et je fais ce que je veux je suis trop fort", est leurs devise.

Heureusement que ça change après le collège ce genre d'ambiance d'australopithèque, ça ne vas généralement pas très loins (cerveau trop rudimentaire)

Moi ce que j'aimerais te dire c'est que si une fille décide de sortir avec toi ou pas selon la manière dont tu l'ambrasses, ne lui parle plus.

Après, si c'est dans l'optique de lui faire plaisir sache qu'il vaut mieux le faire lentement que rapidement, tendrement qu'avec force et pour le plaisir que par devoir.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Nov 02, 2010 11:39 am    Sujet du message:
J'ai toujours trouvé ça immonde de rouler des galoches du coup ça fait des années que je n'en ai pas fait et c'est loin de me manquer.

A chaque fois qu'on parle soupe de langues ça me rappelle l'expression "tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler". Au début je croyais qu'il fallait faire comme ça ! Laughing
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mar Nov 02, 2010 12:52 pm    Sujet du message:
Regarde le résultat maintenant...

Laughing
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Nov 02, 2010 13:01 pm    Sujet du message:
Faisons le en étape mon petit Julien :

1) Tu t'approches doucement et vises ses lèvres comme si tu voulais lui donner un vrai baiser

2) Tu ouvres tout doucement ta bouche et caresse ses lèvres avec ta langue

3) Tu vas doucement à la rencontre de sa langue avec la tienne

4) Tu ne tournes pas ! Tu la suis, elle te guidera. Il te faut juste faire quelques petits mouvements par ci par là mais toujours très doucement et avec tendresse.

5) Ne t'occupe pas de tes dents, elles sont jalouses et veulent participer mais elles n'ont rien à faire ici !

6) Bon courage !
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Nov 02, 2010 13:54 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
J'ai toujours trouvé ça immonde de rouler des galoches

C'est sûr que comme ça, quand on ne sait pas s'y prendre, c'est jamais agréable. Mais quand c'est fait avec tendresse et sensualité, c'est très agréable et très excitant.
Julien.
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 27
Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 10

Message Posté le: Mar Nov 02, 2010 13:59 pm    Sujet du message:
Merci tout le monde vous m'avez bien aidé ^^ Et sofiiiii merci j'ai compris avec ton message Mdr ^^
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mar Nov 02, 2010 14:00 pm    Sujet du message:
Exa.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Nov 02, 2010 14:29 pm    Sujet du message:
Parfait ! Bon ben tu nous tiens au jus alors maintenant.. Rolling Eyes
Guignol
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 176
Localisation: France

Message Posté le: Mar Nov 02, 2010 14:38 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Faisons le en étape mon petit Julien :

1) Tu t'approches doucement et vises ses lèvres comme si tu voulais lui donner un vrai baiser

2) Tu ouvres tout doucement ta bouche et caresse ses lèvres avec ta langue

3) Tu vas doucement à la rencontre de sa langue avec la tienne

4) Tu ne tournes pas ! Tu la suis, elle te guidera. Il te faut juste faire quelques petits mouvements par ci par là mais toujours très doucement et avec tendresse.

5) Ne t'occupe pas de tes dents, elles sont jalouses et veulent participer mais elles n'ont rien à faire ici !

6) Bon courage !


J'ADOOOOORE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles