Question


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Bilel4248
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 105
Localisation: Kram

Message Posté le: Ven Oct 29, 2010 14:43 pm    Sujet du message: Question
Je n'arrive pas à comprendre les femmes, c'est normal !!! Crying or Very sad


Sinon comment il faut faire pour les comprendre parceque là vraiement j'en peu plus et elles commencent à m'érver Evil or Very Mad

Est ce que c'est moi qui est trés simple ou eu qui sont trés compliquées :p ?

En attente de votre avis Idea
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Oct 29, 2010 14:50 pm    Sujet du message:
Euh, comprendre sur quel point ? Pourquoi ? Il t'est arrivé quoi en fait pour que tu réagisses comme ça ? Ca serait sûrement plus simple que de partir sur un débat stérile...
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Oct 29, 2010 14:56 pm    Sujet du message:
si on comprenait les femmes, elles n'auraient plus d'intéret..
Bilel4248
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 105
Localisation: Kram

Message Posté le: Ven Oct 29, 2010 15:01 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Euh, comprendre sur quel point ? Pourquoi ? Il t'est arrivé quoi en fait pour que tu réagisses comme ça ? Ca serait sûrement plus simple que de partir sur un débat stérile...


Sur comment elles vivent leurs relations , moi personellement , dans tous les expériences que j'ai vécu , ça se terminait par :" J'aime beaucoup passer du temps avec toi , tu me rends vraiment heureuse mais la je te mérite pas et c'est plus fort que moi, je te mérite"

A chaque fois c'était la même excuse avec le même ordre, une excuse à la con quoi ah j'ai oublié aussi celle de "tu ne sais pas ce que je suis entrain de vivre et je préfére te laisser loin de tous ça é

Mais il ne pouvait pas trouver une autre excuse!!

Tu vois je les comprend pas Evil
or Very Mad
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Oct 29, 2010 15:02 pm    Sujet du message:
Si tu sortais avec des filles qui sont sincères avec toi je pense que ça serait un bon début Smile
Bilel4248
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 105
Localisation: Kram

Message Posté le: Ven Oct 29, 2010 15:08 pm    Sujet du message:
mikee a écrit:
Si tu sortais avec des filles qui sont sincères avec toi je pense que ça serait un bon début Smile


dois je comprendre alors que les filles sincéres sont une perle rare de nos jours!! Rolling Eyes
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Oct 29, 2010 15:13 pm    Sujet du message:
A ne jamais les décevoir, tu finis simplement par les lasser. Simplement, on ne peut pas dire décemment à un mec : "Écoute, je m'emmerde avec le bonheur plat que tu me procures". Le mythe du bad-boy qui excite les demoiselles n'est - malheureusement - pas un mythe. Tu te transformes trop vite en confident/meilleur ami et le sexe ne devient plus que la valeur ajoutée différente.

Mais sans même essayer de les comprendre, il y a une chose qui est commune aux hommes et aux femmes : l'amour n'est pas universel, et il se peut qu'une simple attirance reste une simple envie sans jamais devenir un amour pour l'autre. Ce n'était peut-être simplement pas les bonnes personnes.

Pour celle qui voulait te mettre de côté à cause de ce qu'elle vivait, je me demande si par contre tu n'es pas trop naïf, pas assez présent dans les coups durs, pas assez à l'écoute quand elles en ont réellement besoin...
Guignol
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 176
Localisation: France

Message Posté le: Ven Oct 29, 2010 15:18 pm    Sujet du message:
Attention... décevoir c'est trahir ! Disons qu'il faut surprendre les filles qui aiment bien qu'on leur amène une part de rêve. Et Guignol est là pour amener du rêve, des rires et de l'actions. Tout ce qu'aiment les p'tites nenfants. Faut pas trop chercher à comprendre les filles, vu qu'elles même ont du mal à se comprendre.
Soit dans le move, crie de tout ton coeur devant le petit théatre de la vie, soit une marionette sans être un jouet de qui que ce soit.
Bilel4248
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 105
Localisation: Kram

Message Posté le: Ven Oct 29, 2010 15:31 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:

Pour celle qui voulait te mettre de côté à cause de ce qu'elle vivait, je me demande si par contre tu n'es pas trop naïf, pas assez présent dans les coups durs, pas assez à l'écoute quand elles en ont réellement besoin...


Je me disait la même chose Lucinda mais en me rappelant, c'était le contraire, je proposait même de l'aide parfois pour les soucis, je donnait des conseils, j'étais à l'écoute et je faisais trés attention au cas ou il y avait un souci mais on me refusait tout aide sous le contexte , c'est mon probléme c'est pas de ta faute pour que tu ten mêlée Sad
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Oct 29, 2010 16:50 pm    Sujet du message:
Bilel4248 a écrit:
je proposait même de l'aide parfois pour les soucis, je donnait des conseils

Les conseils c'est bien, mais s'ils sont censés et adaptés à la situation. J'avais un ex comme ça qui n'avait pas eu la malchance d'avoir les mêmes problèmes que moi, et qui du coup était incapable de m'aider et me comprendre correctement... Ce n'était pas vraiment sa faute, mais ça n'aide pas vraiment à construire une relation.
dark3593
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 168
Localisation: Ille et vilaine (35)

Message Posté le: Ven Oct 29, 2010 16:53 pm    Sujet du message:
Je ne penses pas qu'il y ai une façon universelle de comprendre les femmes. Puisque toutes les femmes sont différentes...
Bilel4248
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 105
Localisation: Kram

Message Posté le: Ven Oct 29, 2010 16:55 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Bilel4248 a écrit:
je proposait même de l'aide parfois pour les soucis, je donnait des conseils

Les conseils c'est bien, mais s'ils sont censés et adaptés à la situation. J'avais un ex comme ça qui n'avait pas eu la malchance d'avoir les mêmes problèmes que moi, et qui du coup était incapable de m'aider et me comprendre correctement... Ce n'était pas vraiment sa faute, mais ça n'aide pas vraiment à construire une relation.


Mais ne crois tu qu'on apprends à se connaitre comme même , forcément , on peut ne pas réussir une fois mais ça ne suffit pas pour dire non ça va pas marcher, faut t-il donner d'autres chances (pas l'éternité aussi) mais une ou deux fois c'est peu pour une relation de deux ou trois mois
Bilel4248
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 105
Localisation: Kram

Message Posté le: Ven Oct 29, 2010 17:00 pm    Sujet du message:
dark3593 a écrit:
Je ne penses pas qu'il y ai une façon universelle de comprendre les femmes. Puisque toutes les femmes sont différentes...


Je croyais ça mais mon experience me prouve le contraire et pour une fois j'aimerai avoir tôrt Idea
dark3593
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 168
Localisation: Ille et vilaine (35)

Message Posté le: Ven Oct 29, 2010 17:04 pm    Sujet du message:
Bilel4248 a écrit:
dark3593 a écrit:
Je ne penses pas qu'il y ai une façon universelle de comprendre les femmes. Puisque toutes les femmes sont différentes...


Je croyais ça mais mon experience me prouve le contraire et pour une fois j'aimerai avoir tôrt Idea


Peut être aussi parce que tu es toujours attiré par le même genre de femme je ne sais pas Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Oct 29, 2010 17:13 pm    Sujet du message:
Bilel4248 a écrit:
mais une ou deux fois c'est peu pour une relation de deux ou trois mois

Ca me paraît énorme moi ! Si dès les premiers mois faut se donner des "chances" dans la relation, autant ne pas la poursuivre. Que certaines choses se mettent en place petit à petit, oui bien sûr. Mais sur la compréhension des problèmes de l'autre, c'est difficilement changeable.

Certaines situations peuvent échapper à l'autre, clairement, et tant qu'il n'y aura pas le déclic, on ne peut pas y remédier.

La base d'un couple reste quand même la confiance et la possibilité de se parler sans retenue, si dès le début il y a incompréhension totale entre les deux individus, ça me paraît compliqué d'aller plus loin, tout de même.
Bilel4248
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 105
Localisation: Kram

Message Posté le: Ven Oct 29, 2010 17:19 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Bilel4248 a écrit:
mais une ou deux fois c'est peu pour une relation de deux ou trois mois

Ca me paraît énorme moi ! Si dès les premiers mois faut se donner des "chances" dans la relation, autant ne pas la poursuivre. Que certaines choses se mettent en place petit à petit, oui bien sûr. Mais sur la compréhension des problèmes de l'autre, c'est difficilement changeable.

Certaines situations peuvent échapper à l'autre, clairement, et tant qu'il n'y aura pas le déclic, on ne peut pas y remédier.

La base d'un couple reste quand même la confiance et la possibilité de se parler sans retenue, si dès le début il y a incompréhension totale entre les deux individus, ça me paraît compliqué d'aller plus loin, tout de même.


je ne peux pas dire que dans le dernier paragraphe j'aime pas ce que tu dis , au contraire, un dialogue rationnel

Mais bon, ça ne va pas trés bien surtout la dérniére période donc je devient irrationnel et heureusement il y en a qui ont la gentillesse de m'aider, disons que ça débloque pas ma situation mais ça me remet l'esprit plus clair Idea Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles