Nouveau, mais pas pour longtemps !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Booomer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 172
Localisation: Ici et ailleurs...

Message Posté le: Sam Oct 23, 2010 09:51 am    Sujet du message: Nouveau, mais pas pour longtemps !
Bonjour à tous et à toutes !
Voilà, je suis nouveau sur ce forum (nan, c‘est pas vrai !?), donc passage obligatoire par la case présentation !
Alors, que dire sur moi ?

Je me suis inscrit sur ce forum, mais pourquoi ?
je l'ai visité un peu et j'ai vu qu'il était plutôt actif, ce qui m'a attiré... J'espère pouvoir partager mes passions avec d'autres membres et discuter de tout et de rien ici...

Sinon en ce qui concerne mes études, je suis en première année de LLCE Anglais (Langue Littérature Et Civilisation Etrangère), je commence aussi à étudier le Norvégien et le Grec et je parle aussi Espagnol.
Je concilie mes études avec un emploi d’animateur dans une école sur le temps du midi (11H30- 13H30) et sur le temps du soir (16H30-18H00).
Mon projet pour l’avenir ? Etre prof d’Anglais, si possible en lycée, ou à la fac.

Pour mes passions, la principale est la musique, j’écoute de tout (rock, rap, dub, folk, jazz, classique, blues, métal, musique électro… ) mais je suis plus attiré par le metal
Voici une petite liste (dans le désordre le plus total) de quelques groupes que j’écoute :
Trepalium, Smashing Pumpkins, Radiohead, Puddle of Mudd, Nashville Pussy, KMFDM, Lofofora, Serge Gainsbourg, Jimi Hendrix, Led Zeppelin, Gotan Project, Cypress Hill, Nirvana, Noir Désir, The White Stripes, Rob Zombie, Dagoba, Skindred, Babylon Circus, Baroness, The Cranberries, Daft Punk, Disturbed, Deftones, American Headcharge, Queens of the Stone Age, Queen, Gojira, Linkin Park, Opeth, Incubus, Korn, Killing Joke, Infectious Grooves, Portishead, Morcheeba, Mass Hysteria, Massive Attack, Muse, Otep, Seether, Sick Of It All, System of a Down, Soulfly, Prodigy, Pink Floyd, Phoenix, Ghinzu, Faith No More, Coldplay, Black Bomb Ä, Blur, Placebo, Rammstein, Mudvayne, Le Peuple de l'Herbe, High Tone, Sepultura, Editors, Iggy Pop, Sigur Rós, Bob Marley, ZZ Top, Alice in Chains, Gorillaz, Metallica…

En ce qui concerne la musique, je ne fais pas qu’en écouter, j’en joue aussi… Je fais de la guitare (je possède une Epiphone Les Paul Studio), je fais aussi de la basse (j’ai une Warwick Corvette Basic) et je fais aussi un petit peu de batterie (mais je n’en ai pas… hé hé).

Je suis aussi un cinéphile (du dimanche !), et en parlant de films, je fais une collection de… films de zombies et de nanars !!!!
Voici quelques films qui m’ont plu : Pink Floyd The Wall, Le Roi et l'Oiseau, Il était une fois en Amérique, Les Trois Frères, Truman Show, Pulp Fiction, La Liste de Schindler, Edward aux mains d'argent, Forrest Gump, Carnets de voyage, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Big Fish, Million Dollar Baby, La Ligne verte, Paranormal activity 2, Scarface, Sailor et Lula, Arnaques, crimes et botanique, Snatch, L'Armée des douze singes, Seven, 2001, l'Odyssée de l'espace, Silent Hill, 28 Days Later, REC, Vol au-dessus d'un nid de coucou, Dobermann, Le Tambour, La Vague, Mr Nobody, Joyeux Noël, Le Pianiste, The Elephant Man, Johnny s'en va-t-en guerre, Full Metal Jacket, Orange mécanique, Good Morning England, La Vie de David Gale, American Beauty, Black Sheep, Trainspotting, Requiem for a Dream, Fight Club...

J’ai fait une filière Littéraire, d’où mon goût pour la littérature, voici une petite liste (encore une liste ?!) de mes bouquins préférés :
La Leçon, La Cantatrice chauve, Fin de partie, Les Liaisons dangereuses, La Peste, L'Etranger, The Shining, La Gloire de mon père, L'Ecume des jours, Le Rouge et le Noir, Les Raisins de la colère, Pour qui sonne le glas, Le Rapport De Brodeck, Huis clos, L'Ami retrouvé, Lunar Park, Oms en série, Le Parfum, L'Homme invisible, Des souris et des hommes, La Part De L'autre...

Et je suis aussi un fan de mangas ! Voici une liste (promis, c’est la dernière !!!) des mangas que je préfère :
Dragon Ball, Gunnm, Ranma, Akira, One Piece, Naruto, Death Note, Les Chevaliers Du Zodiaque…

Et puis à part ça je crois que c’est tout… Enfin si vous avez des questions à me poser, n’hésitez pas, je ne mords pas (en tout cas pas encore !).
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Sam Oct 23, 2010 10:10 am    Sujet du message:
Bienvenue sur Genaisse Smile

Merci pour ces "petites" listes Very Happy
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Oct 23, 2010 10:31 am    Sujet du message:
lu
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Sam Oct 23, 2010 11:38 am    Sujet du message: Re: Nouveau, mais pas pour longtemps !
Booomer a écrit:

je l'ai visité un peu et j'ai vu qu'il était plutôt actif, ce qui m'a attiré... J'espère pouvoir partager mes passions avec d'autres membres


Bienvenu. Oel est disponible pour toute expérience^^ Razz .

Si tu fais une licence d'anglais ça pouvait pas mieux tomber. J'ai un exposé à préparer. Si ça coince je viendrai demander de l'aide ici.. Bonne continuation sur le forum.
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Sam Oct 23, 2010 12:32 pm    Sujet du message:
Chouette ! Une personne de filière littéraire ! Very Happy

Bienvenue Smile
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Sam Oct 23, 2010 16:08 pm    Sujet du message:
L'accumulation n'est pas seulement une caractéristique du capitalisme, mais aussi de l'être humain. Condoléances.

Bienvenue.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Sam Oct 23, 2010 17:02 pm    Sujet du message:
En gros t'aime plein de trucs. Tu nous aurais filé ton FB ça aurait été plus vite :p

Bienvenue.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Sam Oct 23, 2010 19:23 pm    Sujet du message:
BLACK SHEEP
WHAT SORT OF FUCKING GUY WOULD SEE THAT ?
IT'S SOOOOOO GOOOOOOOD !!!

Sinon, en musiques classiques t'as des préférences ?
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Sam Oct 23, 2010 23:44 pm    Sujet du message:
Salut boomer et bienvenue sur génaisse Smile

Merci pour ta présentation détaillée, je suis sûr que tu vas te plaire sur ce forum.
Pour la partie anglais, je suis en stage en Angleterre, donc si tu as besoin de conseils de ce côté là je pourrai t'être utile.

Bonne visite, à très bientôt Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Oct 24, 2010 13:45 pm    Sujet du message:
Bienv'nue Boomer !
Booomer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 172
Localisation: Ici et ailleurs...

Message Posté le: Dim Oct 24, 2010 19:33 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:
J'ai un exposé à préparer. Si ça coince je viendrai demander de l'aide ici..


Pas de problème, après j'éspère que j'ai le niveau requis pour t'aider !

Exist@ncE a écrit:
BLACK SHEEP
WHAT SORT OF FUCKING GUY WOULD SEE THAT ?
IT'S SOOOOOO GOOOOOOOD !!!

Sinon, en musiques classiques t'as des préférences ?


Black Sheep, c'est juste LE nanar culte !!! Mêêêêê !!!

En musique classique, j'écoute Barber, Bach et Vivaldi, mais j'en écoute pas souvent...

mikee a écrit:
Pour la partie anglais, je suis en stage en Angleterre, donc si tu as besoin de conseils de ce côté là je pourrai t'être utile.

Cool, merci beaucoup d'avance ! Smile


Et merci à tous pour votre accueil, c'est super gentil !!!
dark3593
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 168
Localisation: Ille et vilaine (35)

Message Posté le: Lun Oct 25, 2010 00:33 am    Sujet du message:
Bienvenu Wink

J'adore les narnars aussi ( Metamorphosis Razz Razz )
Booomer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 172
Localisation: Ici et ailleurs...

Message Posté le: Mer Nov 03, 2010 18:49 pm    Sujet du message:
dark3593 a écrit:
Bienvenu Wink

J'adore les narnars aussi ( Metamorphosis Razz Razz )


"La main qui tue" c'est pas mal

"Evil Dead 2", "Evil Dead 3" et "L'attaque des tomates tueuses" aussi
Kamille
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 25

Message Posté le: Mer Nov 03, 2010 18:54 pm    Sujet du message:
Bienvenue!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation