Nouveau, mais pas pour longtemps !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Booomer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 172
Localisation: Ici et ailleurs...

Message Posté le: Sam Oct 23, 2010 09:51 am    Sujet du message: Nouveau, mais pas pour longtemps !
Bonjour à tous et à toutes !
Voilà, je suis nouveau sur ce forum (nan, c‘est pas vrai !?), donc passage obligatoire par la case présentation !
Alors, que dire sur moi ?

Je me suis inscrit sur ce forum, mais pourquoi ?
je l'ai visité un peu et j'ai vu qu'il était plutôt actif, ce qui m'a attiré... J'espère pouvoir partager mes passions avec d'autres membres et discuter de tout et de rien ici...

Sinon en ce qui concerne mes études, je suis en première année de LLCE Anglais (Langue Littérature Et Civilisation Etrangère), je commence aussi à étudier le Norvégien et le Grec et je parle aussi Espagnol.
Je concilie mes études avec un emploi d’animateur dans une école sur le temps du midi (11H30- 13H30) et sur le temps du soir (16H30-18H00).
Mon projet pour l’avenir ? Etre prof d’Anglais, si possible en lycée, ou à la fac.

Pour mes passions, la principale est la musique, j’écoute de tout (rock, rap, dub, folk, jazz, classique, blues, métal, musique électro… ) mais je suis plus attiré par le metal
Voici une petite liste (dans le désordre le plus total) de quelques groupes que j’écoute :