Jeux à boire entre lesbiennes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Oct 21, 2010 17:46 pm    Sujet du message: Jeux à boire entre lesbiennes
Les filles, j'ai besoin de vous ! Avez vous un jeu à boire à proposer qui puisse se faire sur skype ? Et qui veut viendre ?
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Oct 22, 2010 10:24 am    Sujet du message:
Moi j'en ai un, mais je participe pas (j'aime pas boire seul devant mon pc, et j'ai une gueule de bois d'outre tombe ce soir je me couche à l'heure des poules)...

Ca s'appelle le 21. Chacun compte jusqu'à 21 chacun son tour, celui qui arrive a 21 bois, et invente une règle...parmis les règles :

- Inverser deux nombres
- remplacer un nombre par autre chose (un mot, une phrase, une action, un chant, un cri ou tout simplement boire Razz)
- D'autres règles mais inutiles si on ne voit pas la personne (buffalo, danses etc.)

Celle qui se trompe boit, et recommence à 1 Smile

J'en ai des tonnes de jeux, mais pas applicables via internet...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Oct 22, 2010 10:38 am    Sujet du message:
On a joué à peu près au 21 avec nova, mais je me plantais trop souvent, du coup on a joué au pendu après.
Après c'est vrai que techniquement on buvait seul, mais tout est relatif là encore, parce qu'on était en audio donc 2 ^^
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Oct 22, 2010 10:42 am    Sujet du message:
Te justifie pas ! ^^'

Parmi les jeux les plus stupides, tu as le Pim Pam Poum...C'est absolument énorme !

ça marche dans le sens des aiguilles d'une montre. Le premier dit Pim, le suivant dit Pam, et le suivant dit Poum en montrant quelqu'un du doigt en même temps...attention, pas avant, pas après mais bien en même temps !

Dès que quelqu'un se plante, il boit...ça paraît simple hein ? Very Happy
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Ven Oct 22, 2010 12:03 pm    Sujet du message:
Coucou. Alors moi j'aimerais bien jouer mais je bois pas. Et mon jus d'orange est dégueu, mais vu que ca saoule pas c'est pas du jeu.

Alors pour les petits enfants purs Hypocrite il y a un jeu que j'ai inventé. Très simple dans les règles mais horrible à jouer. D'ailleurs j'ai jamais perdu (rarement perdu).

L'un dit Ping.
L'autre dit Pong.
Et ainsi de suite.

Perdant : Celui qui arrête. Le vainqueur, c'est l'autre, celui qu'a tenu. Ca dure moins longtemps si on boit en même temps, mais c'est pas mon domaine et c'est moins drôle car avec les règles officielles ca devient vraiment pénible. Enfin moi mes adversaires ne tenaient pas cinq minutes. Ils n'aimaient pas ce jeu d 'ailleurs, je sais pas pourquoi.

C'est le jeu du Ping Pong. Quand on a pas le matos pour faire du tennis de table ou qu'on joue sur Skype.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Oct 22, 2010 15:32 pm    Sujet du message:
@mikee : ouais là comme ça ça a l'air simple...

@Oel : j'ai rien compris, ton jeu en fait c'est le ping pong ? et à chaque fois que tu tapes la balle tu dis ping ou pong ?! Et comment peut on perdre ? En ne rattrapant pas la balle ? En oubliant qu'après ping on doit dire pong ?!
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Ven Oct 22, 2010 15:47 pm    Sujet du message:
Mais non, on joue sans rien, juste avec notre bouche !

Je dis ping.
Tu dis pong.
Je dis ping.
Tu dis pong.
Et ainsi de suite.

Celui qui perd c'est celui qui arrête, par exemple si il en a marre ou qu'il doit partir Smile
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Oct 22, 2010 17:08 pm    Sujet du message:
Mais c'est sans fin ton truc !! Et puis tu bois jamais...
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Ven Oct 22, 2010 17:29 pm    Sujet du message:
Si ya une fin, soit quand on en a marre, soit quand on est pris par autre chose, soit quand on meurt.
On boit pas forcément de whisky mais si tu veux jouer avec de l'eau, du jus de fruits, du lait, du sirop... Voilà après joues-y avec Mikee si tu veux boire...
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Ven Oct 22, 2010 17:49 pm    Sujet du message:
Oel mon BB. Tu vois bien que FTS s'adressait exclusivement à ses compatriotes lesbienne dans son annonce^^.

Elle veut un jeu a la fin duquel les filles puissent finir pleines comme des tonneaux. Ainsi, elle pourra leur demander de faire des truc pas très saints sans risques que les victimes de ses vices ne s'en souviennent Aux anges . Je crois donc que c'est pas avec le ping pong que ça va être la fête à la sucette.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Ven Oct 22, 2010 17:55 pm    Sujet du message:
Et bah elle fait ce jeu, vous devez boire du whisky après chaque séquence. Perso ca va bien plus vite et FTS a ce qu'elle veut plus vite *va installer les caméras* (ras le bol de tout rapetisser).
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Oct 22, 2010 18:26 pm    Sujet du message:
LaughingLaughingLaughing

Vous êtes trop fous ! Very
Happy

Bon en fait, le jeu à boire entre lesbiennes doit encore être à l'étape "pas encore inventé", donc j'y penserai plus tard.

En revanche... le but premier n'était pas de pouvoir abuser de quelqu'une, parce qu'à jouer à un truc comme ça, c'est moi qui risque de perdre, j'ai vraiment pas d'entrainement mdr

Mais merci pour le fou rire Very Happy
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Ven Oct 22, 2010 18:41 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:

En revanche... le but premier n'était pas de pouvoir abuser de quelqu'une, parce qu'à jouer à un truc comme ça, c'est moi qui risque de perdre, j'ai vraiment pas d'entrainement mdr


J'y avais pensé Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes