besoin toujours de conseil :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Bilel4248
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 21, 2010 08:45 am    Sujet du message: besoin toujours de conseil :)
En fait , j'ai trouvé sur le blog de la fille dont je vous parlait le message suivant :

******(le nom d'une personne qui n'est evidement pas moi )Je t'aime (L) "

Comment je doit réagir, c'est vrai que ça datait de deux ans mais ce qui me géne que elle ne s'exprime jamais ainsi avec moi, meme le 5%, elle ne dévoile jamais ces émotions, elle se refuse meme de m'envoyer un ptit bisous

Est ce moi qui exagére ou c'est normale que ça me trouble et que je le trouve pas normal
?

Dernière édition par Bilel4248 le Lun Oct 25, 2010 13:42 pm; édité 2 fois
Invité

Message Posté le: Jeu Oct 21, 2010 13:22 pm    Sujet du message:
T'as vraiment 24 ans ? Et elle ?

Dernière édition par Invité le Jeu Oct 21, 2010 18:33 pm; édité 2 fois
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Oct 21, 2010 13:29 pm    Sujet du message:
Hunknown sort de ce corps Very
Happy
Bilel4248
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 21, 2010 14:09 pm    Sujet du message:
oui j'ai vraiement 24 ans : Razz et elle a 18.

que ça fait 1 ans et demi qu'elle l'a dit , ça change quelque chose?
Bilel4248
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 21, 2010 14:19 pm    Sujet du message:
[quote="a/b=c/d"]T'as vraiment 24 ans ? Et elle ?
Je ne veux pas enfoncer le couteau dans la plaie mais... 

[quote]

tu aurais du pas comme meme accéder à son blog, c'était un peu personnel

Dernière édition par Bilel4248 le Ven Oct 22, 2010 09:07 am; édité 1 fois
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 21, 2010 14:34 pm    Sujet du message:
Bah c'est un blog en même temps, pas son journal intime, un blog c'est accessible à tous et quand on en fait un on le sait
Bilel4248
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 21, 2010 14:36 pm    Sujet du message:
Oel a écrit:
Bah c'est un blog en même temps, pas son journal intime, un blog c'est accessible à tous et quand on en fait un on le sait

Il y a le droit de le consulter je suis daccord mais ça donne pas le droit de le publier sur un forum sans prendre son accord comme meme
Invité

Message Posté le: Jeu Oct 21, 2010 14:45 pm    Sujet du message:
Non, elle a 17 ans, elle est Poisson et donc ne sera majeure qu'au printemps. J'ai cherché moi-même en attendant. 

Elle avait 15 ans quand elle a écrit ça... Est-ce vraiment si étonnant pour une jeune fille de cet âge de déclarer sa flamme avec excès et de trouver à ce petit cocktail d'affects que l'on appelle le "premier amour" un goût de nouveauté ? 

Sachant qu'elle ne s'est même pas reconnectée depuis deux ans, je ne vois pas pourquoi tu t'inquièterais.

Citation:
Il y a le droit de le consulter je suis daccord mais ça donne pas le droit de le publier sur un forum sans prendre son accord comme meme

N'est-ce pas ? C'est éthiquement très limite, en effet, mais légal. N'est-ce pas ? Wink
Bilel4248
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 21, 2010 14:52 pm    Sujet du message:
a/b=c/d a écrit:
Non, elle a 17 ans, elle est Poisson et donc ne sera majeure qu'au printemps. J'ai cherché moi-même en attendant. 

Elle avait 15 ans quand elle a écrit ça... Est-ce vraiment si étonnant pour une jeune fille de cet âge de déclarer sa flamme avec excès et de trouver à ce petit cocktail d'affects que l'on appelle le "premier amour" un goût de nouveauté ? 

Sachant qu'elle ne s'est même pas reconnectée depuis deux ans, je ne vois pas pourquoi tu t'inquièterais.

Citation:

N'est-ce pas ? C'est éthiquement très limite, en effet, mais légal. N'est-ce pas ? Wink

Je m'inquiéte car je sens pas cette intensité lorsqu'elle est avec moi

comme t'a dit ethiquement ça ne se fait pas
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 21, 2010 14:53 pm    Sujet du message:
Bilel4248 a écrit:
Oel a écrit:

ah Oui pardon. Enfin bon on va pas al reconnaître (en plus tu l'as fait aussi non Confused )
Bilel4248
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 21, 2010 14:56 pm    Sujet du message:
Oel a écrit:
Bilel4248 a écrit:
Oel a écrit:

ah Oui pardon. Enfin bon on va pas al reconnaître (en plus tu l'as fait aussi non Confused )

pas de la même maniére, elle elle a mis les commentaire qui ont été mis sur l'article en plus, j'ai donné aucune indication , comme meme dans son post il y avait quelque indice Razz
Invité

Message Posté le: Jeu Oct 21, 2010 15:18 pm    Sujet du message:
Bilel4248 a écrit:
pas de la même maniére, elle elle a mis les commentaire qui ont été mis sur l'article en plus, j'ai donné aucune indication , comme meme dans son post il y avait quelque indice Razz

Ta copine laisse des traces mais toi aussi. Aussi je suis restée tout à fait correcte en ne parlant pas de ses goûts musicaux, en ne publiant pas sa photo ou la tienne, en ne la contactant pas via facebook ou via son adresse MSN. Tous ces renseignements trouvés grâce à TA citation... (au fait... TON droit de publier, tu le justifies comment ?)

Si elle est un peu maligne, elle n'a qu'à taper ton adresse mail pour trouver ton compte altheqa et ainsi avoir ton pseudo... Ce qui la mène de fil en aiguille à tout ton passé forumique et ce topic par la même occasion !

Citation:
Je m'inquiéte car je sens pas cette intensité lorsqu'elle est avec moi

À quinze ans je me coupais les bras en chialant pour un mec. Est-ce que j'en ai aimé d'autres depuis ? Oui. Est-ce que j'en ai aimé d'autres plus que lui ? Oui. Est-ce que je me coupe encore les bras ? Non. C'est juste qu'à quinze ans, ça déborde de tous les côtés, ça s'appelle les hormones, c'est tout. 

En l'occurrence, elle a eu sa première expérience, c'était tout beau, tout rose. Entre temps, elle est devenue un peu moins à fleur de peau. Tant mieux. Les filles à fleur de peau c'est ingérable, de toute manière (possessivité, jalousie, etc). 

Après si tu veux qu'elle soit addict à toi et qu'elle devienne insupportable, trouve ce qui lui manque le plus au monde et fournis-lui à dose presque satisfaisante ; ça rend dépendant. 
Bilel4248
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 21, 2010 15:38 pm    Sujet du message:
a/b=c/d a écrit:

Ta copine laisse des traces mais toi aussi. Aussi je suis restée tout à fait correcte en ne parlant pas de ses goûts musicaux, en ne publiant pas sa photo ou la tienne, en ne la contactant pas via facebook ou via son adresse MSN. Tous ces renseignements trouvés grâce à TA citation... (au fait... TON droit de publier, tu le justifies comment ?)

Moi j'ai publié qu'une "citation" toi t'a publié son age, son horoscope, les commentaires mis sur la citation , c'est largement differént,

a/b=c/d a écrit:

Si elle est un peu maligne, elle n'a qu'à taper ton adresse mail pour trouver ton compte altheqa et ainsi avoir ton pseudo... Ce qui la mène de fil en aiguille à tout ton passé forumique et ce topic par la même occasion !
fait... TON droit de publier, tu le justifies comment ?)

Mon pseudo elle le connait déjà et ça me dérange pas qu'elle trouve toute mes participations forumique, içi ou ailleurs, je ne suis pas du genre à lui cacher des choses :p

a/b=c/d a écrit:

À quinze ans je me coupais les bras en chialant pour un mec. Est-ce que j'en ai aimé d'autres depuis ? Oui. Est-ce que j'en ai aimé d'autres plus que lui ? Oui. Est-ce que je me coupe encore les bras ? Non. C'est juste qu'à quinze ans, ça déborde de tous les côtés, ça s'appelle les hormones, c'est tout. 

En l'occurrence, elle a eu sa première expérience, c'était tout beau, tout rose. Entre temps, elle est devenue un peu moins à fleur de peau. Tant mieux. Les filles à fleur de peau c'est ingérable, de toute manière (possessivité, jalousie, etc). 

Après si tu veux qu'elle soit addict à toi et qu'elle devienne insupportable, trouve ce qui lui manque le plus au monde et fournis-lui à dose presque satisfaisante ; ça rend dépendant. 

Jaime Smile
Invité

Message Posté le: Jeu Oct 21, 2010 15:52 pm    Sujet du message:
Citation:
Moi j'ai publié qu'une "citation" toi t'a publié son age, son horoscope, les commentaires mis sur la citation , c'est largement differént,

Mouahaha. Et ça ?
Bilel4248 a écrit:

Et la citation de ton premier post ? 

Sans compter le fait que tu protestais déjà avant que je mentionne ces renseignements : 17 ans, poisson. Tu parles d'un coup, il y en a combien des filles de 17 ans et poisson en France ? Tiens, je suis allée voir ça d'ailleurs ; il y en a environ 30 000 ! Quand je cite des caractéristiques générales pour rectifier un mensonge que tu fais, toi tu nous donnes une citation qui permet de retrouver EN CINQ MINUTES son nom, son prénom et d'autres renseignements de son état civil. Et c'est moi que tu critiques ? 

Hypocrisie, quand tu nous tiens. 
Bilel4248
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 21, 2010 16:11 pm    Sujet du message:
a/b=c/d a écrit:
Citation:

Mouahaha. Et ça ?
Bilel4248 a écrit:

Et la citation de ton premier post ? 

Sans compter le fait que tu protestais déjà avant que je mentionne ces renseignements : 17 ans, poisson. Tu parles d'un coup, il y en a combien des filles de 17 ans et poisson en France ? Tiens, je suis allée voir ça d'ailleurs ; il y en a environ 30 000 ! Quand je cite des caractéristiques générales pour rectifier un mensonge que tu fais, toi tu nous donnes une citation qui permet de retrouver EN CINQ MINUTES son nom, son prénom et d'autres renseignements de son état civil. Et c'est moi que tu critiques ? 

Hypocrisie, quand tu nous tiens. 

bah 17 et 7 mois, pas du tout loin de 18, c'est pas ça une mensonge,
une citation généralement ne peut quasi jamais être associé à une personne , c'est pour çà que j'ai pas pensé qu'en faisant une recherche on pourra la trouver, par contre les commentaires et les autre informations que t'as mis tu aurais du prendre son autorisation pour les mettre , c'est totalement différent,

C'est pas que je ne veut pas me critiquer mais au contraire si je fais une faute je l'admet , moi j'avais mis une citation qui ne pouvait dans aucun cas être relié à une personne , tu aurais pu te contenter de commenter ce que j'ai mis au lieu d'invisitiguer et de publier ça en public, meme si tu n'a rien publié mais t'a donné envie à chacun de mettre ça pour voir de quoi il s'agit et en ayant tous les détails sans prendre la permission de cette personne Evil or Very Mad
Invité

Message Posté le: Jeu Oct 21, 2010 19:20 pm    Sujet du message:
Bilel4248 a écrit:

17, c'est pas 18. Donc non. (ça allait plus vite de taper 18 ? ^^)

Citation:
une citation généralement ne peut quasi jamais être associé à une personne , c'est pour çà que j'ai pas pensé qu'en faisant une recherche on pourra la trouver,

Si tel était le cas, je me demande comment diable j'aurais fait pour trouver son nom... 

Citation:
par contre les commentaires et les autre informations que t'as mis tu aurais du prendre son autorisation pour les mettre , c'est totalement différent,

En quoi ? Tu lui as demandé son avis, toi ? 

Citation:
C'est pas que je ne veut pas me critiquer mais au contraire si je fais une faute je l'admet , moi j'avais mis une citation qui ne pouvait dans aucun cas être relié à une personne ,

Non, tu n'admets pas que c'est bien toi qui divulgues des infos sur elle. 

Citation:
tu aurais pu te contenter de commenter ce que j'ai mis au lieu d'invisitiguer et de publier ça en public, meme si tu n'a rien publié mais t'a donné envie à chacun de mettre ça pour voir de quoi il s'agit et en ayant tous les détails sans prendre la permission de cette personne Evil or Very Mad

Qu'on soit bien clairs :
- je ne suis pas ton amie
- je ne suis pas non plus l'amie de ta copine
- en conséquence, je ne vous connais pas et je m'en fous, mis à part que c'est toujours bien de montrer à quelqu'un qu'il brise l'anonymat d'un autre qui n'a rien demandé - quoiqu'elle laisse traîner beaucoup d'infos. 
- ne vous connaissant pas, je fais partie du "public". Des fois, les gens du public cherchent, eh oui, ça arrive. 

De mon côté, j'ai effacé les citations de commentaires - quoiqu'à partir des commentaires, je n'arrivais pas à retomber sur son blog). Il y a toujours entre 25 et 30000 jeunes filles de 17 ans de signe zodiacal Poisson donc je ne vois pas l'intérêt de supprimer ce qui reste. Par contre, on trouve encore ta photo très facilement. 
Bilel4248
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 21, 2010 19:39 pm    Sujet du message:
a/b=c/d a écrit:
Bilel4248 a écrit:

17, c'est pas 18. Donc non. (ça allait plus vite de taper 18 ? ^^)

Citation:
une citation généralement ne peut quasi jamais être associé à une personne , c'est pour çà que j'ai pas pensé qu'en faisant une recherche on pourra la trouver,

Si tel était le cas, je me demande comment diable j'aurais fait pour trouver son nom... 

Citation:
par contre les commentaires et les autre informations que t'as mis tu aurais du prendre son autorisation pour les mettre , c'est totalement différent,

En quoi ? Tu lui as demandé son avis, toi ? 

Citation:
C'est pas que je ne veut pas me critiquer mais au contraire si je fais une faute je l'admet , moi j'avais mis une citation qui ne pouvait dans aucun cas être relié à une personne ,

Non, tu n'admets pas que c'est bien toi qui divulgues des infos sur elle. 

Citation:
tu aurais pu te contenter de commenter ce que j'ai mis au lieu d'invisitiguer et de publier ça en public, meme si tu n'a rien publié mais t'a donné envie à chacun de mettre ça pour voir de quoi il s'agit et en ayant tous les détails sans prendre la permission de cette personne Evil or Very Mad

Qu'on soit bien clairs :
- je ne suis pas ton amie
- je ne suis pas non plus l'amie de ta copine
- en conséquence, je ne vous connais pas et je m'en fous, mis à part que c'est toujours bien de montrer à quelqu'un qu'il brise l'anonymat d'un autre qui n'a rien demandé - quoiqu'elle laisse traîner beaucoup d'infos. 
- ne vous connaissant pas, je fais partie du "public". Des fois, les gens du public cherchent, eh oui, ça arrive. 

De mon côté, j'ai effacé les citations de commentaires - quoiqu'à partir des commentaires, je n'arrivais pas à retomber sur son blog). Il y a toujours entre 25 et 30000 jeunes filles de 17 ans de signe zodiacal Poisson donc je ne vois pas l'intérêt de supprimer ce qui reste. Par contre, on trouve encore ta photo très facilement. 

Vraiement ce que tu veux , excuse moi mais la j'ai un tas de probléme à régler (la vie tu sais), mais je revienderas peut être un jour pour en parler Smile, bon courage
Invité

Message Posté le: Jeu Oct 21, 2010 19:53 pm    Sujet du message:
Bon courage à toi. 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil