Enceinte ou pas.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Maanon-F
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 3

Message Posté le: Lun Oct 18, 2010 19:42 pm    Sujet du message: Enceinte ou pas.
Je me lance mon premier message sur un forum.

J'ai eu une relation sexuel il y a 3petites semaines le jour de mon ovulation, le préservatif a craqué et elle s'est vidé dans mon vagin, le lendemain j'ai couru à la pharmacie chercher la pilule du lendemain. ( 15h/18h après ) Sois disant efficace a 95% une semaine j'ai eu mes règles, mais en avance d'une semaine. je culpabilise, j'ai peur je ne me sens pas bien, j'ai l'impression que mon ventre gonfle, j'ai comme des hautes coeurs, je ne sais pas quoi faire aider moi.

J'ai 14ans. Sad
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Lun Oct 18, 2010 19:44 pm    Sujet du message:
La pilule du lendemain bousille temporairement ton système hormonal, ce qui explique l'avance de tes règles. Rien d'inquiétant, et tout va redevenir normal ; félicitations, tu n'es pas enceinte.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Oct 18, 2010 20:21 pm    Sujet du message:
même avis, il est normal que tu aies eu tes règles en avance et que tu te sentes pas très bien suite à la prise de la pilule du lendemain : si tu l'as encore, lis la notice, ce sont des effets secondaires normaux.

cela dit, si tu es vraiment très inquiète, il suffit de faire un test de grossesse 1 jour après la date où tu aurais normalement dû avoir tes règles, c'est à partir de ce moment qu'il est tout à fait fiable.
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Lun Oct 18, 2010 23:00 pm    Sujet du message:
Quelle était la marque du préservatif ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles