Ouaip, de retour ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Lun Oct 18, 2010 09:52 am    Sujet du message: Ouaip, de retour ...
En effet ... J'ai décidé de revenir ici. Je ne viens pas ici pour jouer ma grosse kikoolol que (je pense bien) je ne suis plus.

Je ne veux pas non plus que vous croyez que c'est parce que Warren est ici qu'il faut forcément que m0rgn soit là, ce n'est pas le cas, car même si je ne participe plus sur le forum depuis belle lurette à présent, je vous lis tous les jours Wink

Je sais pas si c'est une bonne idée ce que je viens de faire et je ne sais pas si j'aurais une bonne présence sur le forum .. On verra bien. Je me suis rendue compte que je n'avais pas fait de présentation la première fois que j'étais venue .. C'est peut être le moment d'en faire une.

A présent en 1ère Littéraire, je passe mon temps, à lire, à lire et ... à lire ..
C'est un peu répétitif, je sais, mais, on s'y fait à la longue ..

Sinon, j'ai pas particulièrement de passion ou loisir, j'essaye pleins de choses .. Si j'aime, je continue et sinon, stop.

Mon âge ? Bah 16 ans. Ouais, je devrais être au lycée à cette heure-ci je sais, mais des ab**** ont préféré le bloquer .. Triste jeunesse bornée ..

Bref. Je vais arrêter d'étaler ma vie, entre guillemets ...

Bonne journée à vous tous.

Morgane.

PS: Je sais pourquoi je n'avais pas fait de présentation la première fois ... Je ne sais pas en faire.
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Lun Oct 18, 2010 10:41 am    Sujet du message:
Re-bienvenue, et enchanté m0rgn, je crois qu'on se connait pas.

Citation:
[...] mais des ab**** ont préféré le bloquer .. Triste jeunesse bornée ..

Cette phrase m'a titillé, mais je respecte ton point de vue.

A bientôt sur les divers sujets.
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Lun Oct 18, 2010 11:37 am    Sujet du message:
mikee a écrit:
Re-bienvenue, et enchanté m0rgn, je crois qu'on se connait pas.

Citation:
[...] mais des ab**** ont préféré le bloquer .. Triste jeunesse bornée ..

Cette phrase m'a titillé, mais je respecte ton point de vue.

A bientôt sur les divers sujets.


Merci Mikee.

Oui, ça m'énerve de voir tous ces jeunes qui s'amusent à bloquer leur lycée parce que tout le monde le fait et en plus, on rate des cours !
C'est bien gentil de dire qu'ils n'auront pas de boulot plus tard mais ils devraient d'abord penser à leur BAC qu'ils ne sont pas prêts d'avoir s'ils se comportent ainsi .. Je sais que ce n'est pas la section pour, mais il faut malheureusement un changement ... Bref. Bonne journée à toi et à bientôt Wink
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Lun Oct 18, 2010 11:48 am    Sujet du message:
Hellloooooooo hellllooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as 16 ans! C'est incroyable à voir.

Bienvenu à toi. Vas manifester avec eux si tu veux.
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Lun Oct 18, 2010 12:00 pm    Sujet du message:
Ahah. Merci Petitange.

Et, je n'irais en aucun cas manifester à leurs côtés.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Lun Oct 18, 2010 12:31 pm    Sujet du message:
Considérer que le BAC est plus important que le boulot qu'on obtient avec est une question de point de vue, je pense.
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Lun Oct 18, 2010 13:23 pm    Sujet du message:
Yo.

Re bienvenu.
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Lun Oct 18, 2010 13:39 pm    Sujet du message:
K, je n'ai pas dit que le Bac était plus important que le boulot. Si c'est que j'ai dit dans mes messages précédents, désolée, je me suis faite mal comprendre ...

Je veux dire par là qu'il vaut mieux que pour le moment, ils se concentrent sur leur Bac, chose qui à priori, reste "facile" à acquérir, plutôt que sur leur boulot qui sera, je le suis bien consciente, difficile à trouver Wink

Merci utilisateur Wink
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Oct 18, 2010 14:13 pm    Sujet du message:
Re bienvenue
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Lun Oct 18, 2010 14:20 pm    Sujet du message:
Thanks.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Oct 18, 2010 16:44 pm    Sujet du message:
K a écrit:
Considérer que le BAC est plus important que le boulot qu'on obtient avec est une question de point de vue, je pense.


on obtient un boulot avec le bac? haha ^^
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Lun Oct 18, 2010 19:12 pm    Sujet du message:
Oh, ma douce ... <3

Lire, lire et ... lire ? AH AH. Douce utopie =] !

<3
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Lun Oct 18, 2010 19:34 pm    Sujet du message:
ça alors, vous vous connaissez ?
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Lun Oct 18, 2010 19:51 pm    Sujet du message:
Ben faut profiter. C'est pas tout les jours qu'on peut voir le viril Warren aussi gaga.

J'espère que tu les exploseras tous M0rgn!!!!!!!!!!! Have a good time in genaisse.
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Lun Oct 18, 2010 20:16 pm    Sujet du message:
K a écrit:
ça alors, vous vous connaissez ?


=D
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Lun Oct 18, 2010 20:30 pm    Sujet du message:
Il y a lire, lire et lire.
Lequel tu préfères ?
Very Happy



C'est certain que pour un bac moderne où il suffit de relire ses cours une semaine avant pour avoir la petite mention, il ne faut pas manifester.

C'est certain que rater un cours dispensé par un professeur dépressif, sous payé qui a du passer nombre d'années d'études pour devoir enseigner de la merde à des classes surpeuplées, rater ça c'est un gâchis innommable.



Surtout qu'un boulot, ça sert à rien car il y en a presque plus en Europe.

Faire bosser plus longtemps et pour moins de compensations les pauvres c'est normal, c'est des larbins. La preuve ? Ils votent pour.

Laisser la loi et l'honneur français sur le racisme bafoué par un "gouvernement" à la botte des oligarques financiers (la ploutocratie c'est dépassé).

Se gaver de pseudo politique, pseudo informations pour n'avoir qu'à fatiguer une pseudo cervelle dans son existence c'est vrai que c'est super, on fait des économies de neurones. Si en plus on pouvait revendre ceux dont on ne se sert pas, ça serait le pied !
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Lun Oct 18, 2010 20:55 pm    Sujet du message:
m0rgn a écrit:
K, je n'ai pas dit que le Bac était plus important que le boulot. Si c'est que j'ai dit dans mes messages précédents, désolée, je me suis faite mal comprendre ...

Je veux dire par là qu'il vaut mieux que pour le moment, ils se concentrent sur leur Bac, chose qui à priori, reste "facile" à acquérir, plutôt que sur leur boulot qui sera, je le suis bien consciente, difficile à trouver Wink

Merci utilisateur Wink


Les pauvres ! La ils n'ont certainement pas leur bac avec ces blocus ! Les ab***** comme tu dis ! Bon je respecte le point de vue ^^

En 1ère scientifique, on tape sur sa calculatrice, on tape et on retape dessus. Non je plaisante. C'est bien plus varié, vs calculez, vs calculez, vs calculez, vs calculez, vs calculez (vs savez les matières que tout le monde trouve extrêmement passionnantes Smile avec des signes que tout le monde sent bien comme terrestres, non étrangers à l'espèce humaine), les L c'est des masos (qui ne baille pas en français:() Laughing (OK je sors -_-, là aussi respect on aime ou pas)

Bon puisque tu es une revenante, on va dire que tu me souhaites la bienvenue

Razz
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Lun Oct 18, 2010 21:19 pm    Sujet du message:
Sinon moi je suis très disposé à approfondir cette discussion au téléphone immédiatement avec la prestataire originelle du sujet.
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Mar Oct 19, 2010 06:36 am    Sujet du message:
Moi je suis disposé à filmer votre rencontre afin de l'ajouter dans la bibliothèque des films éducatifs...Juste à côté de celle d'épo avec DJ ...
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mar Oct 19, 2010 15:54 pm    Sujet du message:
Tu feras tourner hein?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation