penser a la personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 17, 2010 23:03 pm    Sujet du message: penser a la personne
penser a une personne et avoir envie d'avoir des rapports cela veut -il dire qu'on et amoureuse? a partir de ce moment là?
et si on pense encore a une autre personne alors qu'on pense a celle là?c'est normal? Confused
je ne sais plus quoi penser dans ma téte..
qu'en pensez vous?
Question Question Idea
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Oct 17, 2010 23:30 pm    Sujet du message:
avoir envie d'avoir des rapports, ça veut juste dire que tu es attirée physiquement.

après, si tu penses vraiment à lui tout le temps, et pas seulement à son corps ou à sa bôgôss attitude, bref, si au delà du physique c'est quelqu'un à qui tu tiens et avec qui tu aimes passer du temps même en dehors du lit, si tu as de l'admiration pour lui, pour sa personnalité, qu'il t'intrigue... ça, ça peut être signe d'amour.

et ensuite, certains ne sont pas d'accord avec moi, mais pour ce qui est de penser à plusieurs personnes, moi je pense que lorsqu'on est vraiment tombée amoureuse, on l'est vraiment à 100%.
parce que, suivant ce que je viens de dire, pour moi être amoureuse c'est être obnubilée, or si ta pensée est partagée vers une autre personne, c'est que tu ne l'es pas tout à fait...

donc, selon moi, soit avec un peu de temps et de réflexion, il va finir par devenir clair que l'un ou l'autre des ces personnages est réellement celui qui t'obsède le plus, soit en fin de compte tu ne sauras pas choisir parce que les deux t'inspireront une très grande attirance ou complicité mais aucun des deux ne t'inspirera vraiment un amour assez intense pour transcender et surpasser l'autre.
bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 18, 2010 12:10 pm    Sujet du message:
bah l'autre personne j'y pense sans forçèment vouloir faire que des truc au lit.LOL
j'y pense de temps en temps me dire quand on se verra ect..
donc je suis un peu amoureuse mais pas a cent pour cent c'est ça??
j'avoue j'ai jamais ressentie ça avant .donc je me pose des questions.
pas tout a fait ça veut dire quand méme un peu??
sinon on ne penserait pas du tout a la personne non?
la personne a qui je pense c'est qu'il y a quand méme un petit quelque chose?

donc si je pense a monsieur L .et que je ne suis pas tout a fait amoureuse a cent pour cent et que l'autre personne j'y pense mais que je pense a monsieur L c'est qu'au fond pour cette personne là c'était pas un amour cent pour cent non plus en fait..
parce que si j'était cent pour cent amoureuse de monsieur x je penserai pas a monsieur L ??? ça me semble logique.

donc monsieur x.pas cent pour cent amoureuse non plus ?
vu que mes pensée se dirige vers une autre personne ??
bon sang quel méli mélo...

donc monsieur X a qui je pense j'en suis pas amoureuse cent pour cent non plus alors ??sinon je penserai pas a monsieur L.????

donc en somme je peux me rassurer en me disant que je suis pas amoureuse a fond de monsieur x.sinon je penserai pas a monsieur L.
Comme tu die l'amour doit étre obsesionel donc si je pense a monsieur L monsieur X c'est pareil...ce n'est pas amoureuse a fond a cent pour cent..
sinon je penserai pas a quelqu'un d'autre..
dite moi si c'est bien ça ce raisonnement logique en somme??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil