Le topic Prise2Tête, ENFIN !
nova
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 2700 Localisation: NordEstSudOuest |
Ok phrase en 19 mots avec un mot compte double. Points de suspension précédés par une virgule... Hum Si je passe cette phrase en mode ascii, ça ne donne pas grand chose. Ah ou alors a=1, b=2 etc... des coordonnées GPS peut-être ? Hum bon non non, ton indice ne m'aide pas ![]() |
||
Sherlock
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Juil 2012 Messages: 118 |
Bon déjà en gros, la colonne de gauche elle sert à rien, à part à te
mettre en jambe...
Tu bloques sur quelles series ? pas d'ascii. pas de coordonnées gps, des trucs plus 'basiques' finalement. Ne te laisse pas intriguer par la deuxième paire de lignes pour la colonne de droite, c'est normal. et un code un chiffre => oui c'est une nouvelle suite. (c'est dans les indices). Par contre, je n'ai pas encore capté l'atelier pliage d'une certaine énigme, je pense qu'il faut trouver la video quelque part pour savoir comment le plier exactement... Je verrai ça à mon retour de Londres. JO : J-1 ![]() |
||
cassbombon
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 752 Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri! |
|||
Sherlock
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Juil 2012 Messages: 118 |
|||
nova
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 2700 Localisation: NordEstSudOuest |
|||
cassbombon
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 752 Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri! |
|||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||
cassbombon
pffff encore bloquée!! ya pas quelqu'un qui peut m'aider sur la 24a? avec le
puzzle j'ai tapé l'inventeur du puzzle et on me dit pas lui un autre
depuis je sèche complet je fouine partout sur google j'ai essayé tous les autres inventeurs de puzzle qui ont des formes différentes mais c'est pas ça ![]() |
||
juliettepokora
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 27 Inscrit le: 02 Jan 2014 Messages: 1 |
bonjour a tous,
pouvez vous m aidez aux enigmes : 20c : le dossier celle 23b: ou il faut faire un avion 25c : http://www.prise2tete.fr/enigmes/simpleanicroche/application.p hp 29c : avec le sudokube 33d j ai rempli la grille et maintenant je bloque merci a tous ceux qui m'aideront |