La femme et les poils...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2010 15:12 pm    Sujet du message: La femme et les poils...
Je pense que cette question a déjà été posée, mais j'ai des poils assez foncés (j'ai la peau blanche aussi ^^' ) en dessous du nombril. Avant je faisais la pince à épiler, mais ça repousse vite. Avez vous des astuces pour s'en débarrasser ? Les décolorer? Combien couterait le laser? Enfin, je suis ouverte à tout Wink
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2010 15:18 pm    Sujet du message:
Clairement laser. Pour les prix, ça dépend. Essaie de voir près de chez toi les dermato qui font ça pour avoir une idée des tarifs. Sachant qu'une ou deux séances suffisent (je suppose que malgré tes poils foncés, c'est pas non plus la forêt amazonienne Wink )
Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2010 15:22 pm    Sujet du message:
Je n'y ai pas encore croisé de chimpanzé mais qui sait... Non je rigole. Le laser en une séance c'est fini? C'est douloureux?
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2010 19:59 pm    Sujet du message:
Sur le ventre, non, pas vraiment. Et après, pour le nombre de séances, tout dépend ta pilosité et la réaction de ta peau, mais bon, globalement, il faut peu de séances. Comme je le disais, une ou deux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage