la drogue fait-elle maigrir ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Zone filles

Mag-xox
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Oct 13, 2010 23:25 pm    Sujet du message: la drogue fait-elle maigrir ?
J'ai 14 ans et j'ai faite du speed pour la première fois tantôt. j'avais deja pris de l'extasy mais bon. jen avait 3 pillule et jai pris que la moitié d'une, jai lintention de prendre lautre moitié demain et une autre complete vendredi pour un course dandurance a l'école. je ne sais pas trop si c'est bien, je veut juste faire un bon score. et lautre je vais la prendre la semaine prochaine. J'ai entendu dire que sa fesais maigrir et c'est pour sa que jen prend. jaimerais perde environ 20kg . je pese environ 60kg ou 65 et mesure 1m62.
je ne sais pas comment sa va me prendre de semaine car je veut pas trop depenser d'argent la dedans et je ne sais pas combien il faut jen prenne par jours. je sais que ce n'est pas la meilleur solution mais jaimerais juste que vous repondez a ce que je vous ai demandé...

désoler pour les fautes !
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Oct 13, 2010 23:34 pm    Sujet du message:
L'exctasy n'améliore pas les performances physiques. Ni en puissance, ni en durée. Elle procure une sensation d'euphorie qui risque surtout de prendre un fou-rire au milieu de ta course.
Invité

Message Posté le: Mer Oct 13, 2010 23:39 pm    Sujet du message:
Oui, la drogue fait maigrir, vas-y mon enfant, défonce bien ton corps avec ces conneries. 
Autres idées de génie dans le genre : te confectionner un petit bracelet violet et rouge et aller à la rencontre d'Ana et de Mia...

Je te conseille de regarder Requiem for a dream et d'aller faire un tour, sous n'importe quel prétexte, dans un hôpital psychiatrique. Peut-être que ça te calmera. 

Si tu veux perdre du poids, pas de solution miracle : tu gères ton alimentation et tu fais de l'exercice. Si tu n'aimes pas "faire du sport", je te suggère de t'acheter un vélo et de faire un maximum de déplacements avec. De marcher, d'aller avec des potes à la piscine ; une heure à faire les marioles dans l'eau, même si c'est pas faire des allers-retours mécaniquement, tu verras, c'est crevant. 

Etudie bien la question, pour la drogue ; faire ses expériences, c'est une chose mais penser à une prise régulière, c'en est une autre. Pèse le pour et le contre... Qu'est-ce que tu as à y gagner et qu'est-ce que tu as à y perdre ? 
Mag-xox
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Oct 13, 2010 23:51 pm    Sujet du message:
ok et se nest pas de lecstasy que je veut prendre ces du speed
Blue Jeans
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2010 00:03 am    Sujet du message:
Oui, tu maigriras avec du speed.
Mag-xox
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2010 00:11 am    Sujet du message:
je devrais en prendre combien de temps et combien de fois par semaine ? je sais que c'est pas bien mais bon c'est probleme.
Invité

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2010 00:15 am    Sujet du message:
Tu te rends compte qu'à ton âge, tu vas grandir encore ? Et prendre des formes ? Que tu ne fais QUE 60 kg ? 

Pourquoi veux-tu maigrir ? 
Mag-xox
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2010 00:17 am    Sujet du message:
bin parce que je me trouve grosse et je suis pas bien
Invité

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2010 00:21 am    Sujet du message:
Mais ne t'inquiète pas ! À QUATORZE ans, tu n'as pas fini de grandir. À ton âge, je m'inquiétais parce que j'étais boulotte et que je chaussais du 41 ! :/ Bah j'ai pris 15 cm et tout de suite ça allait mieux. ^^ Idem pour le poids ; ça se répartit. 

Sinon, le poids que tu veux perdre, j'en ai perdu autant... Mes ex m'ont dit que j'étais mieux avant... Sans compter le fait que c'est chouette aussi d'avoir quelques formes. Si tu perds tes 20 kilos (je trouve ça vraiment too much), tu n'auras jamais de seins ou de fesses. C'est pas forcément mieux. Non ?
Blue Jeans
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2010 00:21 am    Sujet du message:
J'ai vu des gens, de mes amies, dont l'abdomen était tout creusé à force d'en faire. Une fois par semaine maximum ou tu le regretteras bien vite.

14 ans est incroyablement jeune pour ça. Laisse tomber.
Mag-xox
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2010 00:29 am    Sujet du message:
a/b=c/d : jai deja beaucoup de sein je suis dans le D ! :p

Blue Jeans : je ne peut pas 2 .. ?
Blue Jeans
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2010 00:38 am    Sujet du message:
Non, c'est vraiment mauvais pour ta santé. Surtout à ton âge. Tu risques de t'enlaidir plus qu'autre chose avec deux par semaine.

Dernière édition par Blue Jeans le Jeu Oct 14, 2010 00:39 am; édité 1 fois
Mag-xox
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2010 00:39 am    Sujet du message:
d'accord

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Zone filles