mon chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

alcampo
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Oct 15, 2010 21:01 pm    Sujet du message:
Bridget n'a pas vu choupinou hélas aujourd'hui. Pourtant il était la, mais il devait avoir une réunion. je n'ai travaillé que 3 heures ( 11h - 14h).
Quand j'arrive au boulot, j'ai un réflexe peu glorieux, je regarde dans le bureau des managers voir si je vois sa veste et son pc allumé. ET ce matin quand je suis arrivé tout était affirmatif.

Peut-être demain, je fais 14h jusqu'à la fermeture. haaa choupinouuu
Saphir
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 16, 2010 21:58 pm    Sujet du message:
MDR Bridget au rapport! Ne t'inquiète pas, Choupinou Aux Chaussures Out ne va pas s'envoler, tu vas vite le retrouver pas très loin de toi si il est de plus en plus attentionné Wink Vite vite, la suite!!
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Oct 17, 2010 13:57 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
D'abord, ouaaaaaais, Alcampo powaaaaa ! (ça, c'est juste pour me faire plaisir!)

Dès que j'ai vu le pseudo j'ai pensé à ça aussi !
J'ai cliqué juste pour lire les histoires de cul qu'il peut y avoir dans notre métier...

Quant au sujet moi je ne suis pas de ton avis. Je pense qu'il est possible que le chef veuille de l'exotisme avec une caissière comme ça juste pour s'amuser un soir et qu'il ne freinera pas les ardeurs de sa caissière si celle-ci s'aventure sur ce chemin.
Ce qui me fait penser à ça c'est l'attitude du chef devebu tout gentil et qui donne + de liberté.
alcampo
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 17, 2010 14:04 pm    Sujet du message:
Il est adorable certes, mais il est gentil avec tout le monde. Il est apprécié de tous, c'est vraiment un chef " Trop gentil". mais je reconnais qu'avec moi il l'est un peu plus :p.

Mais je ne sais pas si c'est le genre a vouloir un peu d'exotisme comme tu dis.

En tout cas vivement demain.

Ha j'oubliais hier je m'installe à une caisse et je le vois a la caisse a coté (il galère un peu le pauvre) il remplaçai sur caisson une collègue en pause. Je suis donc dans l'ilot avec lui. Il faisait que des boulettes. Il me sort a moi et ma collègue revenue de pause : haa vous me troublez! IL était trop choupinou
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Oct 17, 2010 14:05 pm    Sujet du message:
alcampo a écrit:
Il travaillait comme chef de rayon. Et depuis avril dernier il à changé (on lui à pas demandé son avis d'apres ce que j'ai compris) IL est devenu manager caisse

On ne sort pas comme ça un chef de rayons de ses rayons pour le mettre en caisses, c'est une marche-arrière. Cette manipualtion oblige le magasin à former 2 personnes (le chef de rayons qui va en caisses et le remplaçant du chef de rayons dans les rayons) contre 1 seule si le chef de rayons serait resté dans ses rayons. Il a dû se passer quelque chose en rayons... Peut-être avec du personnel féminin...
alcampo
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 17, 2010 14:12 pm    Sujet du message:
ça je sais pas du tout.

Mais un agent de sécurité qui est un bon ami à moi, m'a dit qu'ils avaient besoin d'un nouveau manager en caisse et que dans le rayon ou il se trouvait ils devait y avoir une réduction de personnel, donc c'est lui qui à trinqué. Et vu qu'il était chef de rayon, c'était le plus apte à devenir manager.

Mais bhon les commérages, toi même tu sais qu'ils ne faut pas trop s'y fier
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Oct 17, 2010 14:28 pm    Sujet du message:
Si si moi j'écoute beaucoup les histoires, ça permet de comprendre certaines situations et d'anticiper sur certaines décisions si les histoires sont vraies...

Le rôle du chef de rayons ce n'est pas que d'être manager, il a des rayons à tenir, à implanter ou ré-implanter, des promos à faire vivre, des TG à construire, des négociations à faire (et c'est + facile quand on connait les fournisseurs depuis un certain temps). Si il y a quelqu'un à faire partir dans un secteur dont l'activité baisse c'est un employé de rayons. Si ils étaient 10 à faire une chiffre de 100 et que le chiffre passe à 90 le nombre d'employés doit passer à 9 mais en aucun cas on dégage le chef en 1ier. Qui fait son travail maintenant ? Qui passe les commandes ? Qui fait les grosses implantations ? Qui négocie avec les fournisseurs ? Qui prépare et installe les promos ? Le seul truc que je peux voir c'est qu'une personne des rayons, de SON équipe l'ai remplacé mais ça pose toujours le problème de former cette personne même si cette formation a peut-être déjà été partiellement effectuée par le chef de rayons avant son départ en caisses.

Pour infos, je suis du métier aussi, ex-secrétaire administrative, ex-employée de rayons, ex-caissière, ex-chef de rayons, ex et responsble du personnel sur un magasin de 80-90 employés de 2000 à 2004, je vais redevenir responsable du personnel sur un gros magasin à partir de janvier. Eponine est du métier aussi. Wink

Bref... je pensais aussi que dans cette histoire après tout ce n'est pas à toi d'avoir un cas de conscience. C'est lui qui est marié, pas toi.
alcampo
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 17, 2010 14:38 pm    Sujet du message:
Tu n'a pas tord. Je ne connaitrait pas le fin mots de cette histoire de toute façon.

Je pense que je vais essayer de l'oublier, et ne rien tenter. Bien que j'ai des sentiments pour lui, je ne sais pas ce qu'il pense de moi. Et je ne veut pas semer la zizanie, parce que je pense que c'est vraiment quelqu'un de bien.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Oct 17, 2010 14:47 pm    Sujet du message:
Imaginons que dans son couple ça ne va pas...
Ne regretteras-tu pas de ne pas avoir tenté + ?
alcampo
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 17, 2010 15:02 pm    Sujet du message:
je vais pas te mentir si je regretterai.

mais imaginons que je tente et que je me fasse recalé... Et puis je me vois mal aller lui sauter dessus dans son bureau. Quoi que dans mes rêves ca se passe bien Wink
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Oct 17, 2010 15:12 pm    Sujet du message:
Tu te fais recalée tant pis, tu auras essayé.

Non mais avant ça essayes déjà de te renseigner un peu + sur lui.
alcampo
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 17, 2010 15:17 pm    Sujet du message:
pas bête Wink

Je sais pas grand chose pour l'instant hormis la ville ou il habite et qu'il a deux enfants.
ha si, le dimanche pour lui c'est pas un jour de repos lol. Et que depuis qu'il a des gosses il regrette de ne plus sortir.

Je vais essayer d'en savoir plus mais c'est pas simple.

merci de ton aide en tout cas
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Oct 17, 2010 15:21 pm    Sujet du message:
Essayes de voir pour une sortie.
Vous devez bien vous voir entre collègues en dehors du magasin à l'occasion de restos ou de verres...
Essayes d'être à une de ces sorties où lui y sera aussi.
alcampo
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 17, 2010 15:25 pm    Sujet du message:
héhé pas folle la guêpe.

On se fait des petites sorties mais ca reste surtout entre hôte et hôtesse de caisse. Mais pourquoi pas lui proposer de se joindre à nous.

Ou même pendant une coupure (je sais pas si les chef en font) ca serait un bon début non ?
alcampo
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 17, 2010 15:28 pm    Sujet du message:
juste une question. A ton avis, comment me comporter avec lui ? essayer de le séduire en souriant par des regards ou justement rester le plus normale possible.
j'ai peur que la 1ère solution pose un malaise a force et dans la seconde, j'ai peur qu'il pense qu'il indiffère. Haa quel dilemme !
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Oct 17, 2010 15:32 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Si si moi j'écoute beaucoup les histoires, ça permet de comprendre certaines situations et d'anticiper sur certaines décisions si les histoires sont vraies...

Le rôle du chef de rayons ce n'est pas que d'être manager, il a des rayons à tenir, à implanter ou ré-implanter, des promos à faire vivre, des TG à construire, des négociations à faire (et c'est + facile quand on connait les fournisseurs depuis un certain temps). Si il y a quelqu'un à faire partir dans un secteur dont l'activité baisse c'est un employé de rayons. Si ils étaient 10 à faire une chiffre de 100 et que le chiffre passe à 90 le nombre d'employés doit passer à 9 mais en aucun cas on dégage le chef en 1ier. Qui fait son travail maintenant ? Qui passe les commandes ? Qui fait les grosses implantations ? Qui négocie avec les fournisseurs ? Qui prépare et installe les promos ? Le seul truc que je peux voir c'est qu'une personne des rayons, de SON équipe l'ai remplacé mais ça pose toujours le problème de former cette personne même si cette formation a peut-être déjà été partiellement effectuée par le chef de rayons avant son départ en caisses.

Pour infos, je suis du métier aussi, ex-secrétaire administrative, ex-employée de rayons, ex-caissière, ex-chef de rayons, ex et responsble du personnel sur un magasin de 80-90 employés de 2000 à 2004, je vais redevenir responsable du personnel sur un gros magasin à partir de janvier. Eponine est du métier aussi. Wink

Bref... je pensais aussi que dans cette histoire après tout ce n'est pas à toi d'avoir un cas de conscience. C'est lui qui est marié, pas toi.

Je ne veux pas te contredire, mais dans mon magasin, pas plus tard qu'en début d'année, un chef de rayon est aussi devenu chef de caisses. Certes, c'était son choix, mais ce n'est pas la première fois que ça se passe de cette façon. Chez nous, en termes hiérarchiques, ils sont très exactement au même niveau, et la formation est la même. Oui, il y a un côté humain plus important, pas de rayon à gérer, mais ça reste deux rôles qui restent bien similaires dans le côté humain (qui est, disons, sur dimensionné dans notre enseigne). Après, je ne sais pas dans quel rayon il était avant, mais si c'est comme chez nous, je pense qu'il faisait partie d'un secteur où il a peu de négo avec les fournisseurs et où le côté humain est primordial (donc les stands, la vente d'équipement, tout ça...).

Et personne n'est irremplaçable, ce n'est pas parce qu'il est parti que le rayon va couler. Des chefs de rayon, ça se remplace, des stagiaires qui attendent d'être nommés, il y en a plein. Des rayons qui ne nécessitent pas forcément d'avoir un chef à temps plein mais peuvent être cumulées par la même personne aussi.

Quant à ton dernier paragraphe : Shocked
Pour moi, autant sortir avec un mec marié est excusable lorsqu'on ne connait pas sa situation, autant le faire alors qu'on sait qu'on est en train de foutre la merde dans un couple (et ce, même si ce n'est pas la 1ère fois que le type le fait), c'est être une belle pétasse.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Oct 17, 2010 15:35 pm    Sujet du message:
alcampo a écrit:
juste une question. A ton avis, comment me comporter avec lui ? essayer de le séduire en souriant par des regards ou justement rester le plus normale possible.
j'ai peur que la 1ère solution pose un malaise a force et dans la seconde, j'ai peur qu'il pense qu'il indiffère. Haa quel dilemme !

Je pense que nous les filles on sait comment faire pour attirer l'oeil de nos prétendants sur nous. C'est dans nos gènes. Wink
Si ça le gène il saura te le dire. Qui ne dit mot consent.

Faut essayer de te trouver un moment pour papoter avec lui. La pause c'est difficile, en général les chefs la prennent entre eux...
Pour les sorties je trouverai ça normal qu'il vous accompagne, c'est votre chef après tout et ça permet de maintenir une bonne ambiance entre employés et hiérarchie. Partout où je suis passée ça s'est fait.
alcampo
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 17, 2010 15:37 pm    Sujet du message:
Dans le magasin ou je bosse, le niveau hiérarchique aussi est le même entre manager et chef de rayon.

Et je tiens juste a préciser que je ne suis pas une belle pétasse !
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Oct 17, 2010 15:38 pm    Sujet du message:
alcampo a écrit:
Dans le magasin ou je bosse, le niveau hiérarchique aussi est le même entre manager et chef de rayon.

Et je tiens juste a préciser que je ne suis pas une belle pétasse !

Je ne parlais pas de toi Wink

Tu es là, tu demandes des avis, c'est bien la preuve que tu sais que c'est pas forcément bien de tenter quoi que ce soit. La vraie pétasse, elle, aurait déjà tenté des avances, voire couché avec lui (j'en ai, dans mon magasin...)
alcampo
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 17, 2010 15:41 pm    Sujet du message:
haa ok désolé, je l'ai pris pour moi.

c'est juste que je ne sais pas, honnêtement je ne veux pas mettre la zizanie dans sa vie, c'est quelqu'un de bien, il ne mérite pas ca .

De l'autre, je suis vraiment tombée sous son charme, je ne veux pas coucher avec lui lol mais disons que j'aimerai compter plus pour lui qu'une autre hôtesse de caisse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil