graeme


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mer Oct 13, 2010 17:41 pm    Sujet du message:
A bon? Ce qui te déranges la dedans c'est d'être attiré par les garçons également? Enfin je veux dire, quel malaise ressens tu à être bisexuel? C'est très "à la mode" aujourd'hui. Être bi est devenu un trait courant de notre société. Ce n'est plus autant pointé du doigt que par le passé.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mer Oct 13, 2010 17:51 pm    Sujet du message:
Attention de pas confondre "déviance" et "orientation" Smile

Petitange, en quoi c'est "à la mode" ? La mode ne s'applique qu'aux choses que l'on choisit. C'est juste que ya plein d'homos qui disent pas leurs parents être bi pour leur laisser un petit espoir. A eux comme à eux-mêmes parfois.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mer Oct 13, 2010 17:58 pm    Sujet du message:
C'est à la mode parce qu'il y a plein d'ado qui affirment être bi sans l'être réellement pour faire genre qu'ils sont cool. Oui j'ai eu des amis comme ça qui avaient que de la gueule au lycée. C'était plutôt des gothiques, métalleux, émos, visual kei,... Enfin tu vois le style quoi?
graeme
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 6

Message Posté le: Mer Oct 13, 2010 18:01 pm    Sujet du message:
Pour ma part ça se manifestait depuis longtemps par quelques fantasme, ça m'arrivait pas souvent et je me suis dit que c'était normal. Récemment j'ai flashé sur un mec pour la première fois et ça me hante comme ça a pu me le faire avec des filles, voilà pourquoi je ne peux plus me voiler la face, me voilà confronté à l'évidence. Je suis plus ou moins gêné et je ne me voyais pas en parler à mes proches, voilà la raison de ma présence ici.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mer Oct 13, 2010 18:04 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:
C'est à la mode parce qu'il y a plein d'ado qui affirment être bi sans l'être réellement pour faire genre qu'ils sont cool. Oui j'ai eu des amis comme ça qui avaient que de la gueule au lycée. C'était plutôt des gothiques, métalleux, émos, visual kei,... Enfin tu vois le style quoi?

Ah oui la je suis d'accord ^^
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Oct 13, 2010 18:37 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:
C'est à la mode parce qu'il y a plein d'ado qui affirment être bi sans l'être réellement pour faire genre qu'ils sont cool. Oui j'ai eu des amis comme ça qui avaient que de la gueule au lycée. C'était plutôt des gothiques, métalleux, émos, visual kei,... Enfin tu vois le style quoi?


je plussoie petitange,

autant les gays et lesbiennes je comprend l'orientation, autant bi ca me semble soit une hésitation due à un manque de maturité sexuelle, soit un effet de mode..
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mer Oct 13, 2010 18:39 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
Petitange a écrit:
C'est à la mode parce qu'il y a plein d'ado qui affirment être bi sans l'être réellement pour faire genre qu'ils sont cool. Oui j'ai eu des amis comme ça qui avaient que de la gueule au lycée. C'était plutôt des gothiques, métalleux, émos, visual kei,... Enfin tu vois le style quoi?


je plussoie petitange,

autant les gays et lesbiennes je comprend l'orientation, autant bi ca me semble soit une hésitation due à un manque de maturité sexuelle, soit un effet de mode..

La je suis moins d'accord mais bon j'ai rien pour me justifier (je n'ai jamais douter d'une quelconque bisexualité en plus) donc je Arrow
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mer Oct 13, 2010 18:46 pm    Sujet du message:
A graeme. Je te propose de créer un topic en section "discussion gay". Peut être qu'ils vont t'aider à éclaircir tes idées. T'es peut être réellement bi, ou alors t'es dans une phase de transition, passant d'une apparente hétérosexualité de toujours vers une homosexualité.

Aussi, si tu essayais d"avoir une histoire avec un gars, peut être tes idées seront elles plus claires. Parfois on a l'impression de flasher mais au final, au moment de passer à l'acte il y a comme une répulsion physique.

Donc peut être as tu l'impression d'aimer un gars "idéologiquement" mais qu'une fois dans l'acte de tendresse corporelle plus poussée ce ne soit plus le cas.

Tu penses que tes proches réagiraient mal en l'apprenant?
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Oct 13, 2010 19:01 pm    Sujet du message:
Bienvenue Graeme.
Je comprends que ça puisse être dur de se réveiller bi.

Moi même, je fais partie d'une minorité sous représentée dans les médias (je suis blanc et hétéro), et c'est pas toujours facile, crois moi.

Courage mec !
graeme
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 6

Message Posté le: Mer Oct 13, 2010 19:13 pm    Sujet du message:
Ok, visiblement je me suis trompé d'endroit. Désolé a+
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mer Oct 13, 2010 19:43 pm    Sujet du message:
Ben t'en vas pas comme ça...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation