mon pénis


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mer Oct 13, 2010 18:36 pm    Sujet du message:
Lol, ce que je trouve bizarre c'est le fait de mesurer son sexe. Une tradition européenne sans doute Rolling
Eyes .
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mer Oct 13, 2010 18:42 pm    Sujet du message:
Juste par curiosité. C'est la même chose que faire cracher le morceau a a/b=c/d. Améliorer sa "culture générale".
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Oct 13, 2010 18:50 pm    Sujet du message:
> bon les gars, tout le monde tourne autour de 15 cm, et le vagin d'une femme fait rarement plus de 10 cm, (nb: de profondeur hein..-_-) donc si vous pensez que c'est pas suffisant pour être efficace, peut être que c'est la méthode plutot que l'engin qui vous fait défaut..

(texte à copier pour tout nouveau topic sur la taille de vos b****)
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mer Oct 13, 2010 18:54 pm    Sujet du message:
Nan mais sérieux vous vous mesurez à partir d'où là -_-

15 cm au repos j'y crois pas du tout.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mer Oct 13, 2010 18:56 pm    Sujet du message:
Oel a écrit:
Juste par curiosité. C'est la même chose que faire cracher le morceau a a/b=c/d. Améliorer sa "culture générale".


Effectivement, le commérage est le sport national ici. Ça aide à entretenir une certaine cohésion sociale (si si, le commérage c'est bénéfique).
Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Mer Oct 13, 2010 21:10 pm    Sujet du message:
Il faut arrêter de se focaliser sur la taille du sexe les mecs! Le principal, c'est de savoir s'en servir Wink
Invité








Message Posté le: Mer Oct 13, 2010 21:18 pm    Sujet du message:
Oel a écrit:
faire cracher le morceau a a/b=c/d".

Sur un topic pareil, j'espère que tu te rends compte du nombre ahurissant de réponses que j'ai envisagé de te faire... ^^
Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Mer Oct 13, 2010 22:10 pm    Sujet du message:
Citation:
Sur un topic pareil, j'espère que tu te rends compte du nombre ahurissant de réponses que j'ai envisagé de te faire... ^^


Comme je te comprends a/b=c/d !
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2010 15:14 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 13:12 pm; édité 1 fois
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2010 15:37 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
En tout les cas ça aide à condition de savoir s'y prendre un minimum.
Faut rester logique.

y'a rien de logique là dedans, en quoi ça aide concrètement ?
je veux dire, on ne parle pas de micropénis, mais de quelqu'un qui serait normalement constitué, et qui se trouverait juste dans la moyenne basse plutôt que dans la moyenne haute.
une grosse teub ça n'est en rien du tout une garantie de plaisir, ni une garantie de 'savoir s'y prendre'.
même si beaucoup d'hommes pensent avec leur pénis, avoir un plus gros pénis ne rend pas plus doué pour quoique ce soit.

Citation:
Même si le vagin d'une femme ne fait que 10 cm de profondeur ... tu m'expliqueras comment tu t'enfonces entièrement en elle alors que tu as un sexe de 18 ou 19 cm ?

évidement qu'il est extensible et adaptable (dans une certaine mesure, et pas autant chez toutes les femmes), mais c'est parce qu'il peut être agrandi qu'il doit l'être.

C'est comme si tu disais "puisque je peux régler la taille de ma ceinture jusqu'à une taille maximum, il faut que j'atteigne la taille maximum pour bien la remplir"... ben non, la ceinture est juste faite pour s'adapter à ta taille, vouloir être assez gros pour la remplir à son maximum n'a aucun sens.

Citation:
le faite d'avoir un engin plus grand facilite pas mal de position, c'est tout.

c'est au contraire un handicap dans de nombreuses positions, une femme n'est pas un puits sans fond, il y a des organes sensibles derrière le vagin, et certaines positions avec un type manché comme un cheval, sont simplement intenables.

partant du principe que tu peux faire jouir une femme sans difficulté avec un simple doigt, je dis ça je dis rien, mais "remplir" c'est définitivement pas la méthode la plus efficace.

encore une fois, le point G et la plus forte densité nerveuse, ça se trouve à moins de 3 centimètres de l'entrée.
Invité








Message Posté le: Jeu Oct 14, 2010 15:47 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:

c'est au contraire un handicap dans de nombreuses positions

Lesquelles ?
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2010 15:56 pm    Sujet du message:
Saphir a écrit:
Citation:
Sur un topic pareil, j'espère que tu te rends compte du nombre ahurissant de réponses que j'ai envisagé de te faire... ^^


Comme je te comprends a/b=c/d !

J'avoue Confused
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2010 15:56 pm    Sujet du message:
pitié, ne me fais pas donner un cours de géométrie ici.
pour faire court et élégant, toutes celles où la pénétration est maximale de par l'accessibilité.
Invité








Message Posté le: Jeu Oct 14, 2010 16:45 pm    Sujet du message:
Levrette et dérivés, enclume... voire sodomie. C'est à ça que tu pensais ?

Le sexe d'une femme se dilate en fonction de son excitation. Ça tombe bien, les garçons grandissent en fonction du même truc. Ces positions sont violentes dans leur principe même, si bien que même un homme avec un tout petit truc fera mal s'il se lâche vraiment, ne serait-ce qu'en écartant les jambes de sa demoiselle et en tapant trop vigoureusement avec son bassin. Pas mal au même endroit mais bon...

Autrement dit, ce sont des positions à ne pratiquer, quels que soient les attributs du monsieur, qu'en cas de grande excitation et si possible avec des désirs bestiaux exacerbés. Dans ces cas-là, la douleur est transformée en plaisir et elle n'a pas de caractère désagréable, comme pour les morsures ou les griffures.

Tout l'intérêt d'un partenaire doté d'un sexe particulièrement gros, c'est justement de pouvoir être douloureux... (quoique... même en cuillère, c'est pas pareil, la douceur n'est pas du tout vécue de la même manière), alors qu'un petit ne le pourra pas d'autant de manières. 

Si l'auteur de ce topic traîne encore par là - et pour les éventuels autres garçons susceptibles de squatter en rubrique filles), je tiens à préciser qu'en dehors des milieux libertins / échangistes / BDSM, il est assez improbable qu'on vous reproche quoi que ce soit si vous n'entrez pas dans la catégorie des moyenne + ou ++ (vers environ 18-20cm et 5-6cm de diamètre). Et même dans ces milieux, où les femmes ne font pas de cadeaux, vous ne vous ferez jeter comme des malpropres que si vous n'êtes pas capables d'être en forme sur commande - sauf par certaines, particulièrement sélectives... mais c'est assez rare. Ne profitez donc pas de mon post pour vous fabriquer des complexes inutiles. 
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2010 17:15 pm    Sujet du message:
a/b=c/d a écrit:
Le sexe d'une femme se dilate en fonction de son excitation. Ça tombe bien, les garçons grandissent en fonction du même truc.

euh oui, merci pour l'info, mais toute chose a des limites, comme je le disais, quand bien même le vagin s'étendrait de façon infinie (ce que je ne crois pas, et à l'instar des hommes, nous ne sommes pas toutes pareillement dotées non plus) il y a des organes sensibles derrière.

passé une certaine taille et une certaine vigueur dans les coups de reins, c'est inévitablement douloureux.

Citation:
Ces positions sont violentes dans leur principe même
[...]
Dans ces cas-là, la douleur est transformée en plaisir et elle n'a pas de caractère désagréable, comme pour les morsures ou les griffures.

Tout l'intérêt d'un partenaire doté d'un sexe particulièrement gros, c'est justement de pouvoir être douloureux...

nous y voilà, il faut donc inclure la douleur dans le plaisir, et c'est loin d'être le cas de toutes, ni d'être une simple question d'excitation.

je tolère très mal la douleur en matière de sexe.
morsures griffures, si c'est bien fait je vois bien de quoi tu veux parler, mais là en bas ça ne marche simplement pas comme ça.

la bestialité ne rime pas nécessairement avec la douleur, ni avec le SM.
Invité








Message Posté le: Jeu Oct 14, 2010 17:26 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
la bestialité ne rime pas nécessairement avec la douleur, ni avec le SM.

Je ne peux pas répondre pour les autres, mais j'ai tendance à penser que la violence fait partie de chacun et que le SM est un catalyseur formidable dans ce domaine. Après, même dans mon raisonnement - qui n'est pas forcément juste, par ailleurs - on peut être plus S que M, et puis il y a des degrés.

Par ailleurs, il n'y a pas que la douleur qui soit en jeu dans le SM (enfin, je préfère parler du BDSM, en fait). Les jeux psychologiques vont beaucoup plus loin que ça, et évidemment si on ne les prend pas en compte, on passe à coté de ce que c'est. Sans en arriver à la douleur, des thématiques récurrentes comme celle de l'humiliation, de la domination, etc, ont une place "plus primordiale" à mes yeux.

Mais là on dévie beaucoup - heureusement...
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2010 18:51 pm    Sujet du message:
Oui.

Je ne peux qu'approuver ce que tu dis : oui, chacun a de la violence en soi, oui le SM est une façon de la canaliser, oui il y a plusieurs degrés et plusieurs aspects autres que la douleur physique dans le SM, certes certes certes...

La violence, comme tu le dis, peut effectivement s'exprimer là dedans, mais pas nécessairement non plus. Fort heureusement il y en a pour tous les goûts, on n'est pas tenu de vouer sa vie sexuelle au défoulement, et ça ne me semble pas non plus être l'unique clé de l'excitation ou de l'épanouissement sexuel.
On peut le voir comme ça, c'est tout à fait dans le droit de chacun (enfin tant que les deux partenaires sont consentants bien sûr) mais ça n'est pas vraiment une loi universelle...

Et je pense qu'on peut faire l'amour de façon bestiale et sauvage, et/ou dans des positions associées au thème, sans que ça doive forcément être douloureux... je mets une distinction entre violence et force.
Invité








Message Posté le: Jeu Oct 14, 2010 18:58 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
on n'est pas tenu de vouer sa vie sexuelle au défoulement, et ça ne me semble pas non plus être l'unique clé de l'excitation ou de l'épanouissement sexuel.

Je précise juste que ce n'est pas non plus mon propos. 

Citation:
Et je pense qu'on peut faire l'amour de façon bestiale et sauvage, et/ou dans des positions associées au thème, sans que ça doive forcément être douloureux... je mets une distinction entre violence et force.

Oui, je ne nierai pas mes tendances masochistes... Chez moi c'est facilement associé. 

Ok.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2010 19:15 pm    Sujet du message:
ok \o/

bon, si on chantait une chanson de Pierre Perret ?
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2010 19:52 pm    Sujet du message:
a/b=c/d a écrit:
Levrette et dérivés, enclume... voire sodomie. C'est à ça que tu pensais ?


Vous parliez de la taille du vagin. Voir le mot sodomie dans ce contexte m'a fait éclater de rire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles