filets de sang dans mes glaires


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

funky2rue
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 1

Message Posté le: Lun Oct 11, 2010 21:53 pm    Sujet du message: filets de sang dans mes glaires
bonsoir a vous, voila 5jours que je suis enrhumé, que je tousse, et que je me soigne, par contre voilà une fois par jours depuis 3jours, lorsque je tousse assez et que je crache mes glaires il y a ddes filets de sang melangé, et ma qustion est : d'ou cela peut il venir????????? car des le premier signe de sang je recrache en cors et il y en a de moins en moins jusqu'a plus du tout....
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Lun Oct 11, 2010 22:11 pm    Sujet du message:
Et bien avec mon bac + 16 en médecine et mes pouvoirs télépathiques pour t'osculter à distance je pourrais sans doute te dire que tu souffres d'Elefantiasi primeria foudroyante... mais dans le doute je te dirais surtout d'aller voir un vrai médecin... Rolling Eyes
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Oct 11, 2010 22:20 pm    Sujet du message:
ça m'est déjà arrivé, mais c'est parti tout seul.
à force de s'irriter la gorge, il arrive qu'un petit vaisseau sanguin pète, comme ça peut arriver au niveau du nez ou des yeux.
et une fois fragilisé, il peut péter de nouveau lors de quintes de toux.

cela dit, si les saignements deviennent importants, ou qu'ils ne s'arrêtent pas d'eux mêmes, ou même si tout simplement tu es inquiet, consulte, c'est plus prudent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins