Solution á l'éjaculation précoce


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Problèmes

frankyduham
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 1
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Oct 06, 2010 21:23 pm    Sujet du message: Solution á l'éjaculation précoce
Bonsoir les amis,
Je m appelle frank, j'ai la trentaine et je n'arrive pas á contrôler mon éjaculation. A la moindre stimulation, des fois avant même la pénétration j'éjacule. C'est tellement embarrassant. J'évite les nouvelles rencontres pour ne pas me retrouver face á cette situation. D'après ce que j'ai lu dans un site sur l’éjaculation précoce, ca peut être dû á un choc ou une période de stress. C'est vrai que depuis ma dernière rupture, je n'ai pas eu de rapport satisfaisant et l'éjaculation arrive de plus en plus tôt. Je suis contre les produits chimiques genre crèmes, gels, pilules..S'il vous plait aidez- moi!!! Est ce qu’un d'entre vous est dans cette situation? Comment gérez-vous vos rencontres avec les filles? J'aimerais trouver une solution définitive, pas un moyen de m'en sortir avec des astuces avant chaque rapport. Merci d'avance de m’aider.
FRank
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Oct 07, 2010 06:38 am    Sujet du message:
c'est ça oui, à demain

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Problèmes