bon pc portable pour MMORPG
Mlle-B
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 38 Localisation: Ile de France 94 |
Bonjour à tous,
J'ai pour projet vers novembre, décembre d'acheter un pc portable (avec l'arrivée de noel ça devrait être moins cher ^^) J'ai commencée à chercher mais rien de mieux que des avis pour m'aider =). Donc je veux un pc pour aller sur internet, de la bureautique mais si je veux pouvoir jouer à des MMORPG il me faut un très bon pc portable avec une bonne carte graphique (si possible au environ de 1000euros, moins cher c'est possible aussi lol). Si vous jouez à des MMORPG avec un pc portable n'hesitez pas à me faire signe =D. (Désolé je n'ai pas chercher s'il y avait déja des postes comme celui ci, manque de temps :/) Merci a tous, bisou ! |
||||
Marion17
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 3986 |
|||||
mikee
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1471 Localisation: Marseille |
|||||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
|||||
Mlle-B
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 38 Localisation: Ile de France 94 |
Déjà merci bien à DJRaging-Bull ces renseignements vont bien me servir =D,
j'y connais pas grand chose en pc lol.
Je sais qu'un pc fixe serait beaucoup mieux pour ce genre d'activité, mais j'aurais pas de place où le mettre et je veux pouvoir aller chez des amis accompagnée de mon petit pc à moi ^^. Et oui quand je dis 1000euros c'est maximum enfin j'espère, moins cher ne me derange pas du tout bien au contraire :p après c'est plus la peur que le pc me lâche au bout de 2ans seulement... PS: je fais mes petites recherches là, mais j'ai beau regarder je vois pas de pc à 700euros maxi pour un pc jeux... Alors dis moi mikee où tu as bien pu trouver ça ? ^^ (peu être que j'ai pas encore assez chercher =/) |
||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||||
Mlle-B
|||||
mikee
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1471 Localisation: Marseille |
- Salut, ça va ? - QUOI QU'EST-CE T'AS DIS ?! |
||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||||
Marion17
|||||
utilisateur
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2752 Localisation: A l'horizon. |
|||||
Mlle-B
Je ne vais pas enormement jouer, mais j'adore ça fait passer le temps et au moins on pense à rien d'autre, tout en rencontrent des gens. Et oui si on en prend soin je pense que le pc ne devrait pas trop avoir de mal à tenir plus de 2ans =)
Ne t'inquiète je sais vivre, J'ADORE vivre ![]() |
||||
utilisateur
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2752 Localisation: A l'horizon. |
|||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||||
Mlle-B
Passons passons je suis venue sur le forum pour parler de mon prochain
ordinateur pas de moi !
DJRaging-Bull tu as l'air d'en savoir pas mal sur les pc (plus que moi en tout cas xD), j'ai trouvée ce site http://www.configspc.com/choix-portable.html mais je me demande si c'est d'actualité ou si ça date de quelques petites années ? Autant dire est ce que je peux m'en servir pour mon prochain achat ? |
||||
Warren
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Fév 2010 Messages: 1165 |
|||||
Oel
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 3880 |
Aurais-tu oublié un 0 ![]() Ouais 500 voire 700 maxi..., le mien a coute dans les 500, j'ai joue a pas mal de MMORPG dessus, dont WoW (Lyriss je te défie de le faire tourner sur une calculette :>), et ça fonctionne très bien. Avec Vista EN PLUS (ok aucun rapport -_-). Et j'ai bientot depassé le cap de FTS ^^ |
||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
Ouais bon, j'en prenais pas forcément très soin, il est resté allumé
pendant 2 ans (je ne le coupais que pour prendre l'avion, et pas à chaque
fois), il a été enfumé 2 fois à cause d'incendies. Il a fait un infarctus
un peu avant ses 2 ans, alors je l'ai remplacé, maintenant il me sert
occasionnellement.
Mais au début il marchait super bien ! COD tournait assez bien dessus, par contre wow avait du mal, il fallait que je coupe msn, skype, ff et même le bureau... c'était, enfin c'est un ACER, personnellement je préfère HP, pour l'instant. |
||||
Marion17
|||||
Mlle-B
Cela va vous paraitre bizarre mais je recommence à écrire ce petit texte
pour la 3em fois (j'espère la dernière), j'ai hâte d'avoir mon petit pc à
moi et que enfin personne ne m'interrompe (et ne ferme par inadvertance mes
pages !!!)
Bon alors j'ai pu faire mon choix ![]() ![]() Je l'ai dans UNE SEMAINE ![]() PS: bien sur j'ai pris une sacoche pour le transporter, une superbe souris gamer ![]() Dernière édition par Mlle-B le Mar Oct 12, 2010 11:42 am; édité 2 fois |