Défouloir public


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Mar Oct 05, 2010 09:34 am    Sujet du message: Défouloir public
Yo,

Je suis à cran, je créé un topic car c'est le seul truc qui me reste à faire, je peux pas sortir et hurler, je peux pas me défouler verbalement sur qui que ce soit, donc j'écris et je me plaint. On est dans le forum coup de gueule alors m*rde !

Plusieurs choses :

- J'arrive pas à comprendre pourquoi quand une fille est intéressée par un mec et qu'il est pas loin, le monde peut aller se faire foutre. Amis, principes, soutien, plus rien ne compte, juste le fantasme de cette petite c*nne sur qui il est juste impossible de compter en cas de besoin.

- Je me suis fait lâcher en plein centre ville a 2h30 du matin par mon colloc' qui a préféré finir la soirée chez nos potes respectifs plutôt que rentrer. Jusque là, je m'en tapote légèrement les testicules il fait sa vie. Juste que ce crétin m'a fait sortir de la boite en me disant qu'il voulait y aller, et me dit en prenant le taxi dedans "non, mais en fait je vais pas a à la maison". C'est quoi le but de faire ça ? Surtout qu'en plus j'ai dû me taper le trajet à pied parce que du coup j'avais plus assez pour me payer un taxi seul. A la limite si je lui ai cassé les co****** parce que j'étais trop lourd (je suis lourd quand je suis sobre, je suis TRES lourd quand je suis bourré) ou parce qu'il voulait simplement rester avec ses collègues de classe pas de problème, mais m*rde faut arrêter de réagir comme un sale égoïste et dire les choses, c'est si compliqué ?

Pu**** quand je vais rentrer il a intérêt à s'expliquer. Ca m'énèrve

C'est quoi son p***** de problème ? Mercredi ça sera free for all je vais me taper une pé***** superficielle ça m'évitera de finir le lendemain à me plaindre en me goinfrant de sandwichs a 9h30...
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mar Oct 05, 2010 13:32 pm    Sujet du message:
Je peux me défouler aussi ? è_é

Aujourd'hui , ayant oublier ma carte dix voyages pour le bus (ma carte bus est temporairement périmée), je me suis pointé devant le chauffeur pour prendre un ticket. Il a refusé de m'en vendre un ! PFFF Pourquoi, j'en sais rien, ma tête ne lui revenait pas ? PFFF N'importe quoi, j'ai tellement flippé l'arrivée possible des contrôleurs que j'ai changé de bus pour avoir un chauffeur normal, nan mais quel salaud ! Je suis arrivé en retard chez moi. PFFFF

En plus j'ai oublié ma blouse au lycée. p***** journée de merde è_é

(Au passage sympa ton colloc PFFF è_é)
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Oct 05, 2010 14:42 pm    Sujet du message:
Ah c'est ici le bureau des pleurs ! Razz


Réveillée à 1h45, non pas par les enfants qui arrivent à me laisser dormir au moins de minuit à 6h, mais par la télé-surveillance du magasin. 1ière fois que ça nous arrive, ça fait bizarre... Surtout que là t'es levée depuis moins de 10 secondes, tu n'as pas eu le temps de connecter tes 2 neuronnes et tu dois déjà tout comprendre de ce que te dit ton contact et en faire la synthèse pour trouver une solution avant qu'il ne raccroche... Je me contente de dire "J'arrive tout de suite" sans réfléchir et sans même avoir pensé que le mesage ne m'était même pas destiné...

Le mari arrive comme une fleur : "C'était qui ?". Rester calme et faire bref :"la télé-surveillance, alarme-intrusion, vas-y vite" et retourner me coucher. Je commence à me rendormir quand soudainement, juste après avoir entendu la porte claquer, je sens quelqu'un qui secoue mon lit. "Il va où papa ?" me demande ma fille qui a été réveillée par le téléphone... Je la prend au lit avec moi pour lui expliquer brièvement qu'un cambrioleur est entré au magasin et que papa doit aller voir si il n'a rien volé. Je dis bien brièvement puisque Lola n'a pas été la seule réveillée dans l'affaire....
Je vais voir Jules, il pleure. Je le prend dans les bras, le berce, lui chante des banalités, le met au lit avec ses portiques lumineux... Rien n'y fait. Il avait la couche mouillée, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait la changement à 2h du mat' !
Je met Jules à coucher avec nous (Lola et moi) entre nous 2 la main sur son ventre et le téléphone posé au pied du lit (la flemme de le remettre au salon)...
Peu avant 4h, re-téléphone et re- tout le monde réveillé !
Mon homme...
"Oui chérie il s'est passé ci, il s'est passé ça..."
p***** bordel je m'en bat le steack !!!! (je reste soft), pas été aussi vulgaire dans mes propos depuis des années ! Je commençais à peine à me rendormir qu'il vient réveiller tout le monde pour raconter sa vie.
Téléphone dans une main, Jules confié à sa soeur qui ne savait plus quoi faire et tout un long discours pour me dire au final que... je dois moi aussi me pointer au magasin dès que ma mère sera dispo pour garder les petits...
Non, il n'aurait pas pu attendre qu'elle se lève avant de m'appeler !!! J'aurai gagné 3 voir 4 heures de sommeil...
Puisque tout le monde est levé déjà faut calmer tout le monde et tenter le retour au sommeil pour eux avant de penser au mien...
Vérification de couches, tétée, berceuses me font arriver à 5h passées...
6h01 => Téléphone. C'est le DG qui veut des news. Je suis restée soft bien que j'avais une dent contre lui (c'est à lui de prendre la permanence téléphonique de nuit, pas à nous).
Dans la 1/2 heure qui suit, 3 nouveaux appels, re-DG, président et directeur galeries. J'étais à 2 doigts de chialer. Le magasin était ouvert, ils pouvaient pas appeler le standard directement ?
Puisqu'il sera impossible de faire dormir les petits, je décide d'appeler ma mère...
"Mais t'es folle de m'appeler à cette heure-là !"
Tu m'excuseras maman mais moi je suis debout depuis 2h45 du mat' et tes petits-enfants par la même occasion...
J'habille tout le monde le + vite possible, je dépose les enfants chez mamie et je fonce au magasin.
J'arrive là-bas... Bon c'est vrai c'est quand même important, on a un Audi bien abimée dans la vitrine du magasin, une dépanneuse en attente, un bataillon de flics les bras croisés, des restes de baies vitrées et de rideaux métalliques entassés dans un coin, quelques anonymes attirés par cet évènement et tous les cadres du magasin sur le "chantier" accompagné du personnel d'entretien.
J'essaye d'entrer sur les lieux... Un flic m'arrête. "C'est interdit d'entrer"
Je veux me présenter... "Je suis.... Je suis.... Je suis employée du magasin !" Quelle cruche que je peux être des fois !
"Aurélie !!!!"
Ouf, sauvée des mains de ce flic par mon homme...
"Bon en fait on n'as pas besoin de toi..."
J'ai maitrisé mes nerfs comme jamais. La présence du bataillon de flics m'a empêché de commettre l'irréparable...
Merde. J'y suis j'y reste.
Je me contenterai de prendre en mains le gerbeur manuel pour évacuer les portes vers la réserve et de... passer le balai.

Des nuits comme ça je m'en passerai !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Oct 05, 2010 15:35 pm    Sujet du message:
Wow vos histoires sont.. déconcertantes. Bon et bien bon courage à tous !
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mar Oct 05, 2010 17:01 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 13:38 pm; édité 1 fois
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Mar Oct 05, 2010 17:31 pm    Sujet du message:
Eh bien moi j'ai passé une très chouette journée dans une chouette prépa d'art avec de chouettes profs et de chouettes élèves et on a chouettement bien rigolé Papillon

---> {]
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mar Oct 05, 2010 17:38 pm    Sujet du message:
Le mot "prépa" casse l'apparente chouettetée de la phrase^^.
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mar Oct 05, 2010 17:50 pm    Sujet du message:
Ça me casse les couilles les histoires de nana, on sais jamais quoi, qui pourquoi.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Mar Oct 05, 2010 18:14 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
J'en ai marre de pas pouvoir assurer ma p***** de bagnole !
Cinq jours d'attente pour une réponse négative et sur une dizaine de courtier contacté, une dizaine de refus !

p***** mais qu'est ce qu'ils ont à pas vouloir m'assurer !


Forcément après tes 73 accidents, tes 4 chiens écrasés, tes 12 homicides involontaires de petites vieilles, tes deux renversement de landeaux. elles hésitent un peu les assurances... Mauvais ange
Invité








Message Posté le: Mar Oct 05, 2010 18:47 pm    Sujet du message:
Je suis à la quête de mon sommeil, chaque nuit.
Encore celle-ci, je n'ai fait que ça... jusqu'à 3:00.
Vers 4:00, on m'appelle... Machinalement, je décroche.
Un homme saoul à l'autre bout du combiné...
L'alcool est un amusant révélateur de vérité.
Je n'ai pas réussi à me rendormir.

Et je suis bien trop épuisée pour m'énerver.


Dernière édition par Invité le Mar Oct 05, 2010 23:32 pm; édité 1 fois
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Mar Oct 05, 2010 19:08 pm    Sujet du message: Re: Défouloir public
mikee a écrit:
- Je me suis fait lâcher en plein centre ville a 2h30 du matin par mon colloc' qui a préféré finir la soirée chez nos potes respectifs plutôt que rentrer. Jusque là, je m'en tapote légèrement les testicules il fait sa vie. Juste que ce crétin m'a fait sortir de la boite en me disant qu'il voulait y aller, et me dit en prenant le taxi dedans "non, mais en fait je vais pas a à la maison". C'est quoi le but de faire ça ? Surtout qu'en plus j'ai dû me taper le trajet à pied parce que du coup j'avais plus assez pour me payer un taxi seul. A la limite si je lui ai cassé les co****** parce que j'étais trop lourd (je suis lourd quand je suis sobre, je suis TRES lourd quand je suis bourré) ou parce qu'il voulait simplement rester avec ses collègues de classe pas de problème, mais m*rde faut arrêter de réagir comme un sale égoïste et dire les choses, c'est si compliqué ?

Pu**** quand je vais rentrer il a intérêt à s'expliquer. Ca m'énèrve

C'est quoi son p***** de problème ?


Fin mot de l'histoire : il allait en taxi AU KEBAB, puis après il rentrait. Simplement il m'a pas dit "i'm going to the kebab" il m'a dit "I'm not going to green end road", donc forcément je suis sorti du taxi mais il a pas compris pourquoi, vu qu'en plus un de mes potes à apparemment mis un gros coup de tête a un autre pour une connerie, ce qui a déclenché l'incomprehension totale.

DONC énervé TOUTE LA JOURNEE POUR UN MALENTENDU ! FUCK JOURNEE DE MEEEEERDE.

Ce soir je m'en fous je prends le taxi je vais chez mon pote je me met le compte avec sa weed ...
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Mar Oct 05, 2010 19:26 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:
Le mot "prépa" casse l'apparente chouettetée de la phrase^^.


oui mais c'est prépa ART, du coup ça me plait donc je m'en fous de bosser tout le temps Razz
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mar Oct 05, 2010 20:04 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 13:38 pm; édité 1 fois
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mar Oct 05, 2010 20:15 pm    Sujet du message:
.Mg. a écrit:
Petitange a écrit:
Le mot "prépa" casse l'apparente chouettetée de la phrase^^.


oui mais c'est prépa ART, du coup ça me plait donc je m'en fous de bosser tout le temps Razz

Justement c'est prépa ART, donc ça casse tout et doit être l'enfer. Very Happy
Invité








Message Posté le: Mar Oct 05, 2010 23:37 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Romulus a écrit:
DJRaging-Bull a écrit:
J'en ai marre de pas pouvoir assurer ma p***** de bagnole !
Cinq jours d'attente pour une réponse négative et sur une dizaine de courtier contacté, une dizaine de refus !

p***** mais qu'est ce qu'ils ont à pas vouloir m'assurer !


Forcément après tes 73 accidents, tes 4 chiens écrasés, tes 12 homicides involontaires de petites vieilles, tes deux renversement de landeaux. elles hésitent un peu les assurances... Mauvais ange


Forcément oui vu comme ça ...


Ah parce que ce n'est pas une plaisanterie !?
Invité








Message Posté le: Mar Oct 05, 2010 23:46 pm    Sujet du message:
Pu***n je suis consternée. Et vulgaire. ET CONSTERNÉE.
Blue Jeans
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 314

Message Posté le: Mer Oct 06, 2010 00:22 am    Sujet du message:
J'offre une séance de yoga thérapeutique pour mes brebis névrosées.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Oct 06, 2010 10:20 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 13:38 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Mer Oct 06, 2010 16:45 pm    Sujet du message:
C'est ta réponse qui m'a fait douter.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Oct 06, 2010 20:28 pm    Sujet du message:
Je la remets ici pour que ça soit clair :
J'en ai assez que les gens m'attribuent des propos généralisateurs et vindicatifs alors que contrairement aux trois quarts du forum je passe mon temps à me casser le cul à tempérer ce que je dis et à rappeler que ça n'est que mon avis. C'est sérieusement saoulant à la longue.

Et je passe aussi mon temps à me casser le cul à vous rappeler que je passe mon temps à me casser le cul à tempérer ce que je dis.
Chiottes !

Je parle à des sourds, et il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule