Votre cellulaire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Oct 02, 2010 11:43 am    Sujet du message:
pour le motorola que j'avais, c'était le T191 :

Invité

Message Posté le: Jeu Nov 18, 2010 17:23 pm    Sujet du message:
Mon tout premier portable il y a 5 ans, Motorola V220. Pas mal pour l'époque, mais Motorola bug beaucoup au bout d'un an (et même avant) ...

Mon deuxième portable, Samsung SGH P200. Sûrement le meilleur niveau autonomie (il a duré 3 ans le pépère Surprised). Mon seul regret, la mémoire limitée (sans carte SD) et l'absence de bluetooth ...

Le troisième que j'ai eu y a tout juste un an, LG Viewty Ku990i. Premier et dernier tactile Shocked Il m'a même pas fait un an ... Et pour taper les sms c'était Twisted Evil Cela dit LE truc bien c'était l'appareil photo qui faisait de superbes clichés pour un portable ... Mais c'est tout.

Donc maintenant, j'ai le BlackBerry Curve 8520 (décidément) en blanc. Comme Warren. Je croise les doigts pour qu'il dure plus d'un an, c'est pourquoi je ne l'exploite pas, j'essaie d'éviter le lecteur mp3. Mais sinon c'est vrai qu'il est très beau, beaucoup de fonctions, et nikel pour taper les sms Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies