Scientologie : débat


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Sep 24, 2010 13:18 pm    Sujet du message: Scientologie : débat
Bonjour,

Lundi le PDG de l'entreprise qui possède la filiale ou je travaille vient pour visiter les locaux.
Le truc, c'est qu'apparemment il est scientologue, et que ça n'a l'air de choquer personne, vu qu'au royaume uni la scientologie est considérée comme une religion comme une autre...

J'aurais voulu avoir vos avis, quelques informations complémentaires, parce que bien que j'en connaisse un peu sur les témoins de jehovah, je n'y connais rien sur la scientologie et ses dangers...

J'ai bien fait des recherches sur google, mais rien est impartialement expliqué. Soit j'ai des articles de scientologues qui condamne leur catégorisation, soit j'ai des sites qui hurle "ATTENTION ARNAQUE JAMAIS CONFIANCE BLBLABLA"...

Quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus ? Merci Smile
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Ven Sep 24, 2010 13:50 pm    Sujet du message:
Je te conseille de voir l'épisode de South Park "Enfermé dans le placard" si tu veut rire un bon coup de la scientologie.
Bon evidemment c'est du caricatural mais pas si loin que ça semble-t'il de la réalité.

Personnelement pour moi c'est clair que sur une grosse arnaque à la base. Mais comme toute illusion certains finissent par prendre ça au sérieux et par même baser leur vie dessus donc...
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Ven Sep 24, 2010 15:24 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 13:46 pm; édité 1 fois
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008