connaissance


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

tchemso01
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1

Message Posté le: Mar Sep 21, 2010 15:04 pm    Sujet du message: connaissance
salut je me nomme tchemso et il 1 mois une fille est venu dans le quartier et il se peut qu'elle me plaise mais mon c'est que je suis timide mais tres envie de faire connaissance avec elle et apres on veras la si vous pouviez m'aidez a regler ce probleme je serais tres ravis

merci de me m'aidez
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Mar Sep 21, 2010 23:14 pm    Sujet du message:
Bonsoir Tchemso01,

Peux-tu me dire de quel pays viens-tu ? Il se peut que cette information capitale me permette de t'aider ( un peu ) à résoudre ton problème !

En revanche, si tu es d'une communauté ou d'un pays qui pratique les mariages forcés, qui bafoue les droits de l'homme et qui place la femme en dessous de l'homme, je ne pourrais pas t'aider car tes parents décideront à ta place.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mer Sep 22, 2010 07:50 am    Sujet du message: Re: connaissance
tchemso01 a écrit:
salut je me nomme tchemso et il 1 mois une fille est venu dans le quartier et il se peut qu'elle me plaise mais mon c'est que je suis timide mais tres envie de faire connaissance avec elle et apres on veras la si vous pouviez m'aidez a regler ce probleme je serais tres ravis

merci de me m'aidez



"Il se peut qu'elle me plaise" Fixe toi dans tes idées !

"Pouvez vous m'aider à règler ce problème" T'aider je ne sais pas, des conseils surement. Règler un problème, je trouve cette expression mal adaptée à une situation qui doit être agréable ! C'est toujours plaisant d'être attiré par une jeune fille, de la convoiter, de la courtiser, de la séduire ! Maintenant chacun fait avec ses moyens !






















<a href=http://www.iscsisantarget.com/ >high availability</a>
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Mer Sep 22, 2010 18:47 pm    Sujet du message:
Ethyko a écrit:

En revanche, si tu es d'une communauté ou d'un pays qui pratique les mariages forcés, qui bafoue les droits de l'homme et qui place la femme en dessous de l'homme, je ne pourrais pas t'aider car tes parents décideront à ta place.

T'es pas un petit peu hors sujet là? Laughing
rocklee662
De passage
De passage




Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 37

Message Posté le: Ven Oct 01, 2010 09:19 am    Sujet du message:
Bien dit Clovis!

Je voudrait toutefois ajouté que tu doit te connaitre avant meme de courtiser cette dame. En fait, avec un travail d'introspection bien fait (savoir analyser notre propres pensée...pour mieux se connaitre), on arrive souvent a connaitre nos forces et nos faiblesse.

Tout ca pour dire que tu devrait connaitre tes capacités pour etre ensuite capable d'exploiter tes forces en relation social. Cela pourrait meme te permettre d'atteindre des objectifs tout au long de ta vie...

En bref, c'est l'épanouissement personnel à sa forme la plus pure!
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Mer Oct 06, 2010 20:46 pm    Sujet du message:
Je crois que rocklee662 ta déja donné les indices pour aller de l'avant! et si t'es tjrs coincé riens nous voir...hein!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?